SERVICE APRèS-VENTE
12 Mai 2017
SUJET : [Résolu] Envoi du mois de Mai ?
Boy's Love » Forums » Service après-vente
Déconnectée
SYMYITE
125 messages - Posté le 12 Mai 2017 20:57
Message modifié le : 26-05-2017 09:29:22
Déconnectée
Déconnectée
YUURIE
53 messages - Posté le 13 Mai 2017 00:34
Prenons notre mal en patience, bientôt on aura notre lecture ^^
Déconnectée
Déconnectée
MOODSAMA
10 messages - Posté le 13 Mai 2017 10:07
En un sens c'est rassurant de voir qu'on est pas seul dans ce cas.
Je plussoie Yaoi022 surtout que la semaine prochaine on sera débité. Limite ceux qui commandent les nouveautés du mois sans passer par l'abonnement recevront avant nous les ouvrages alors que le principe des abonnements c'est de les avoir avant tout le monde non ?
J'espère vraiment qu'ils régleront les problèmes parce que la ils les accumulent
Déconnectée
Déconnectée
MODERATEUR
SUPPORT
MODO
358 messages - Posté le 13 Mai 2017 13:42
En ce qui concerne les expéditions.
Nous avons eu un petit problème avec notre service de logistique. La personne qui devait faire vos colis a eu un accident de voiture ce qui a retardé vos envois. Nous savons qu'il ne s'agit pas d'une excuse mais sachez que nous faisons le maximum avec les moyens que nous avons pour satisfaire vos demandes.
Cordialement.
Déconnectée
Déconnectée
NANA9353
165 messages - Posté le 13 Mai 2017 18:44
Déconnectée
MOODSAMA
10 messages - Posté le 15 Mai 2017 22:44
J'espère que la personne n'a rien eu de grave et qu'elle va s'en remettre
Mais je plussoie Nana9353 sur le manque de communication. Il a fallu vous 'harceler' pour comprendre ce qu'il s'est passé
Un petit message explicant la situation aurait été bien. On aurait compris ( et on le comprends) le retard des envois
Cordialement
Déconnectée
Déconnectée
YAOI022
152 messages - Posté le 16 Mai 2017 07:08
Je comprends qu on puisse avoir du retard, j espère que la personne va bien...mais ils faut quand même que de votre part vous assumer vos engagements...
Et a respecter vos clients...
Car c est la base de toute relation...
Cordialement
Déconnectée
ASSUKA
30 messages - Posté le 16 Mai 2017 09:27
Ce que je comprend pas en plus c'est que oui kiala a été racheter par upc mais mon mari qui est technicien Telecom se fait livré ses colis par upc en Belgique (20 cartons par semaines lol) mais boys love n'a pas eut la possibilité de livrer en Belgique..........
J’espère que la personne va bien et je comprend pour le retard mais moi c'est a chaque envoie.....
(et aussi pour les commandes, non elles n'arrivent pas si vite. Les 2 fois j'ai du contacter le sav)
Déconnectée
YAOI022
152 messages - Posté le 16 Mai 2017 09:38
Je travail aussi dans une petite entreprise, mais quand il manque une personne ....on la remplace, en attendant qu elle revienne...
pour éviter les réclamations... il y a des choses qui m échappe....
bonne journée
Message modifié le : 16-05-2017 09:41:01
Connectez-vous pour répondre à ce message.