SERVICE APRèS-VENTE
17 Janvier 2018
SUJET : [Résolu] envoi commande
Boy's Love » Forums » Service après-vente
Déconnectée
FLODAO
22 messages - Posté le 19 Janvier 2018 18:40
En tout cas merci Lou_69, ça me rassure de voir quelqu'un qui pense comme moi.
Quand à toi Yaoi022 c'est simple, TOUT tes commentaires sont négatifs, si cet abonnement te rend autant malade, un conseil, arrêtes les frais. En France on a peu d'éditeur qui proposent des yaoi, là on a la possibilité d'avoir des super titres à -50% tout les deux mois et les gens trouvent le moyen de voir que le négatif. Cela me dépasse...
Déconnectée
MOODSAMA
10 messages - Posté le 22 Janvier 2018 12:07
J'adore votre catalogue, votre abonnement est super mais les retards accumulés sont énormes pour un éditeur et là je parle en tant que libraire. Je n'ai jamais connu un éditeur de manga cumulé autant de retard ( à part peut être Glénat mais c'est juste une question d'ayants droits japonais aaaah Akira)
Je viens d'être prélevée et mon abonnement est toujours en traitement ca devient pesant
J'espère que vous allez être de nouveau sur les rails parce que je trouve qu'un éditeur qui a autant de qualité mais qui cumule autant de retards et un défaut de communication peut perdre tout crédit ( je parle toujours en tant que libraire)
Je continuerai malgré tout à vous supporter étant donné que vous êtes un bon éditeur.
Cordialement
En espérant recevoir un mail d'envoi très bientôt.
Déconnectée
YAOI022
152 messages - Posté le 22 Janvier 2018 12:55
merci a moodsama, ça fait du bien entendre cela, et si on rajoute le temps de livraison, c est pas avant la semaine prochaine..alors...je les aient pas encore dans les mains.
cordialement
Message modifié le : 22-01-2018 12:58:36
Déconnectée
WRATH23
217 messages - Posté le 22 Janvier 2018 13:33
Je commence à perdre patience mais j'essaie d'être respectueuse même si j'estime que je ne suis moi même pas respectée en tant que cliente. Mais bon.
Bonne journée
Déconnectée
MODERATEUR
TONY IDP
MODO
145 messages - Posté le 22 Janvier 2018 15:37
Après avoir encore eu les opératrices ce matin au téléphone, elles m'assurent avoir répondu aux mails reçus.
Quand aux envois, ils sont en cours et devraient prendre fin mercredi, certains abonnés ont recu leur abonnement vendredi et samedi.
Merci de votre patience et votre compréhension.
Nous faisons notre maximum pour que le prochain envoi, celui de début mars, se fasse dès la première semaine du mois de mars.
Bonne journée à tous,
Tony.
Message modifié le : 22-01-2018 16:03:23
Déconnectée
YUURIE
53 messages - Posté le 22 Janvier 2018 15:57
Quant à moi je me préoccupe plus des envois depuis longtemps.
C'est quand j'ai vu dans mes mails ce matin que j'avais été prélevée que je me suis dis
"Tiens c'est vrai, je dois recevoir mon pack... mdr"
Mais je rassure j'aime toujours autant vos mangas que vous édités!! c'est juste que je ne fais plus attention au délai ^^
Bonne journée à tous
Déconnectée
Déconnectée
Déconnectée
MODERATEUR
SAKURA35
MODO
119 messages - Posté le 22 Janvier 2018 20:16
J'ai reçu mon abonnement donc je suis témoin que les envois ont bien commencé, après ce ne sont pas des robots qui préparent les colis donc faut comprendre que tout ne peut pas être envoyé en même temps.
Faut vraiment arrêter l'agressivité ça ne fera pas avancer les choses plus vite, mais juste démotiver l'équipe qui travaille pour nous. Les manga arrivent petit à petit et si vraiment vous n'avez rien mercredi appelez ( ça m'est déjà arrivé que l'envoi ne soit pas fait car la boutique où je prends mon colis était fermée et je ne savais pas). Dans la vie, il y a des inconvénients et des retards. Il faut penser que tous les deux mois, BL IDP doit jongler entre les traductions et adaptations, les validations japonaises qui peuvent être longues et l'imprimeur c'est un sacré boulot pour une petite équipe. Et l'éditeur n'a pas de diffuseur pour faire le boulot de livraison comme les autres éditeurs, ils font tout eux même. Alors oui vous attendez un peu vos manga mais ils arrivent toujours et c'est quand même 20€ les 5 manga au final.
Pour les problèmes de mail, moi je suis toujours passée par le téléphone (j'ai pas confiance avec les mails qui peuvent passer facilement en indésirable sans qu'on le sache) et j'ai toujours eu quelqu'un de super gentille ^_^
Fan de Yaoi, psychologiquement irrécupérable
Déconnectée
YAOI022
152 messages - Posté le 22 Janvier 2018 20:25
Je suis bien d accord qu il faut être patiente,
Mais là...c est juste trop....et toujours les mêmes excuses....moi aussi je travail dans une petite entreprise en rapport avec la clientèle...
C est pour cela qu il ne faut pas faire de promesse qu.' on ne tiendra pas.
A bon entendeur
Cordialement
Message modifié le : 22-01-2018 20:28:13
Déconnectée
MODERATEUR
Déconnectée
Déconnectée
MODERATEUR
SAKURA35
MODO
119 messages - Posté le 22 Janvier 2018 20:48
En tout cas, j'espère que vous recevrez bientôt comme moi vos manga mais vous les recevrez quitte à ce qu'ils vous les renvoient si il y a un soucis ^_^
Bonne soirée
Cordialement
Fan de Yaoi, psychologiquement irrécupérable
Déconnectée
WRATH23
217 messages - Posté le 22 Janvier 2018 21:16
Et si votre post ne m'était pas destiné alors toute mes excuses. Ne tenez pas compte de ce message. Bonne soirée à vous
Déconnectée
MODERATEUR
TONY IDP
MODO
145 messages - Posté le 22 Janvier 2018 21:30
qu'on soit bien clair, je n'ai traité personne de menteur, du moins je ne l'ai pas pensé ni voulu l'insinuer. Je faisais juste un constat... après avoir appeler les opératrices qui s'occupent du SAV ce matin, elles m'ont assuré avoir répondus aux mails, ceci était d'ordre général, peut-être qu'elles ont traité le votre dans la journée... Je n'ai pas appelé depuis, mais je le ferais demain matin afin de m'en assurer, afin de tirer cette histoire au clair.
Après pour ce qui est des promesses, je n'en ai pas fait, je vous ai juste indiqué vouloir faire le maximum pour que l'envoi de mars se fasse la première semaine de mars.
En espérant que vous serez satisfait des 10 manga qui vont arriver, dont le tome de Hara & Sora, qui fait plus de 270 pages, sans aucune augmentation de prix...
Bien cordialement,
Tony.
Message modifié le : 22-01-2018 21:37:41
Connectez-vous pour répondre à ce message.