BLABLA ET AUTRES SUJETS

26 Octobre 2014

SUJET : Comment avez-vous découvert le yaoi ?

Boy's Love » Forums » Blabla et autres sujets
Pages : 1 2

Pages : 1 2
Avatar de yaoiste100

Déconnectée

YAOISTE100

#1564

4 messages - Posté le 26 Octobre 2014 23:44
Salut tout le monde je voulais savoir vous avez découvert le yaoi certaine histoire peuvent bien a raconter lol4

Pour ma part j'ai découvert le yaoi tout bêtement. J'avais 13 ans et je m'ennuyais sur internet savant pas quoi faire alors mes doigts on taper les 3 lettres : d-o-u ; il y avait plusieurs proposition et je décida de toutes les faire et dans ces propositions il y avait : doujinshi. Je cliqua dessus et c'est là que j'ai lu mon tout 1er doujin. C'était du Ikito x Amu (dans Shugo Chara dont je venais tout juste de finir la série). C'est ou je me suis dit que s'il y avait ce genre de vidéo, il y en aurait d'autre avec mes perso. alors les premier qui me sont venu a l'esprit, à ce moment là, c?était Sasuke et Naruto.

Depuis je n'ai pas arrêtée d'en rechercher, d'approfondir mes recherches pendant maintenant 3-4 ans , et me voici ici aujourd'hui

Merci d'y répondre ça serait sympas ! ^^
Message modifié le : 28-10-2014 22:39:19
Avatar de queenharley

Déconnectée

QUEENHARLEY

#1637

1 messages - Posté le 28 Décembre 2014 17:36
Hello!
Hmmm... Premier contact avec le yaoi... En fait, tout a commencé avec Harry Potter. Je regardais The Half-Blood Prince, et je me suis prise à espérer que Draco embrasse Harry. Environ un an plus tard, une amie m'envoie une fanfic, me disans "c'est pour toi, je pense que tu vas aimer 8D". Et c'était du Drarry.
Le reste, c'est comme toi. Sasuke et Naruto ils vont bien ensemble, je me demande s'il y a des doujin sur eux, je découvre le monde incroyable du yaoi.
Maintenant je suis devenue accro, et... Me voici? n.n
Avatar de gladpr

Déconnectée

GLADPR

#1698

16 messages - Posté le 21 Février 2015 14:51
si je me rappelle bien mon premier yaoi était en animé et c'étais junjun romantica, un pur hasard qui ma rendu très heureuse depuis je les dévores que ce soit en animé comme manga.
Avatar de natth

Déconnectée

NATTH

#1699

50 messages - Posté le 21 Février 2015 20:29
J'ai entendu parler de yaoi par Zetsuai 89 et Gravitation, mais je n'avais rien lu ou regardé à l'époque. J'ai réellement découvert le genre en 2003, grâce aux personnages de Seishiro et Subaru dans Tokyo Babylon. J'ai commencé à lire des fanfics sur ce couple, car je trouvais très triste que leur relation s'arrête aussi brutalement dans X. Il ne m'a pas fallu longtemps pour passer des fanfics à des titres comme Haru wo Daiteita ou Love Mode. Je n'accroche plus aux fanfics aujourd'hui, mais j'aime beaucoup le romances MxM que l'on trouve de plus en plus souvent en convention ou sur le net.
Avatar de lin11

Déconnectée

LIN11

#1700

3 messages - Posté le 21 Février 2015 21:03
Moi je tomber dessus en regardant un épisode de Naruto, il y avait parmi plusieurs vidéo certaines était mentionnées comme "NaruSasu doujinshi" (en truc comme ça), sa m'avait intriguée et puis j'ai finis par la regardais plusieurs fois et j'ai vraiment plongée dans le yaoi.
Avatar de nglano

Déconnectée

NGLANO

#1733

3 messages - Posté le 11 Mars 2015 15:55
Bonjour, pour moi j'ai commencé les yaoi en regardant junjou romantica, par harsard, en cherchant un anime à regarder je suis tombé dessus, j'ai donc commencé de regarder les 3 premiers épisodes et j'en suis devenue accro! J'ai ensuite continuée avec sekai-ichi hatsukoi et depuis je suis vraiment devenue fan de yaoi ça a était une révélation pour moi.
Avatar de enplai

Déconnectée

ENPLAI

#1743

3 messages - Posté le 20 Mars 2015 11:46
En 2010 durant une phase de déprime, je cherchais quel animé regarder. je suis tombée sur Gravitation (léger pour le goût, mais tellement mignon).

Par la suite j'ai effectué des recherches sur internet pour en savoir plus, de fil en aiguille j'ai vu No money et tout ce qui se faisait en animé sur le Yaoi.

Dès novembre 2010 j'ai commencé à me passionner pour le Yaoi, trouvant que le thème pouvait me plaire.
Avatar de alzoumouprout

Déconnectée

ALZOUMOUPROUT

#1756

27 messages - Posté le 07 Avril 2015 15:20
Ce moment quand tu ne te souviens plus comment ça a commencé... Je crois que j'ai du en entendre parler, AHHHHHH je me souviens ! Attention les yeux, x)
J'étais toujours entouré de mes amies, et puis un moment je tombe sur le fond d'écran du tel à l'une d'elle et pouf (page de Viewfinder, pas du tout tendre pour une premiere approche !) Bref j'en apprend sur le yaoi et voyant leur entrain je me suis dit allons voir ! Bref premier manga Love Stage, qui va enfin être dispo trop heureuse lol5
Et c'est la que tout a commencé ! Et que j'ai contaminé moi même d'autres amies :P
Avatar de tsuriya

Déconnectée

TSURIYA

#1762

1 messages - Posté le 19 Avril 2015 21:33
Pour ma part, comme beaucoup d'autres je pense, j'ai découvert le merveilleux monde du yaoi en regardant free! et en tapant timidement haru x rin et je me suis rendu compte que pas mal de gens pensaient pareil car il y avait plusieurs centaines de milliers de propositions.. Du coup j'ai découvert le mot "yaoi" et l'ai tapé sur ma barre de recherche *tout en mangeant mon bol de céréales, bon ça on s'en fout* . Je suis tombé sur enzai et du coup je suis rentrée rapidement dans le vif du sujet, si je ne puis dire... x) (juste le truc le plus hard pour commencer !) Et c'est comme ça que tout a commencé lol5
Bref mes amies les plus proches en ont subit toutes les conséquences et ont pu partagé mon univers ! voili voilou
Avatar de sanbyaku_ju

Déconnectée

SANBYAKU_JU

#1913

7 messages - Posté le 16 Juin 2015 23:32
J'ai découvert le yaoi via les chapitres en ligne sur Manga news (désolée par avance s'il n'est pas correct d'indiquer le nom d'autres sites), il y a à peu près un an. Pas mal de titres étaient à disposition, j'ai pu découvrir ce genre ainsi.
Très peu de titres m'ont beaucoup plu, excepté Honto Yajuu. J'adore l'histoire, les personnages, les dessins. J'ai cherché la suite avec des scans sur internet et c'est ainsi que je lis d'autres titres BL.
++
Avatar de kyoguren

Déconnectée

KYOGUREN

#2004

2 messages - Posté le 13 Juillet 2015 23:05
Par hasard. Mais alors totalement ! Un moment d'ennui à la médiathèque, un manga qui traîne tout seul sur l'une des étagères de la section. On rajoute à cela une envie irrésistible de lire ce joli petit livre avec deux beaux jeunes hommes sur la jacket et pouf ! J'ai commencé à lire sans me douter une seule seconde de ce qui pouvait ce passer à l'intérieur. Bah oui, à 12 ans j'étais encore naïve comme pas deux. Je suis tombée sur une scène d'amour assez explicite (genre le bien hard qui est censé dégoûter la première gamine qui passe) et là, explosion d'arc-en-ciel ! J'avais des étoiles et des cœurs pleins la tête. Bercée au shojo où il ne se passe jamais rien de plus qu'un petit bisous même pas passionné au bout de 20 P****** DE TOMES, ce livre était le saint graal de l'histoire d'amour. Mais quand j'y repense, je me dis que le mieux (ou le pire, ça dépends des points de vue) dans tout ça est que cela ne m'a absolument pas choquée.
Enfin bref, un peu deg' de ne pas avoir réussi à lire le titre tellement l'écritures était bizarre, je l'ai reposé tranquillement après l'avoir lu en me disant que j'avais trouvé la perle des genres du manga.
Bon après j ai pas pu en relire d'autres avant plus d'un an car pas de sous et pas assez d'autonomie et de courage pour aller me les acheter seule. Je n'assumais pas encore à ce moment là. ^^' Les animes yaoi ont donc pris le relais avant que je n'assume enfin comme peut en témoigner ma bibliothèque qui compte désormais 74 mangas du genre pour mon plus grand bonheur (que j'ai réunis en moins d'un an). happy3
Avatar de shimemi

Déconnectée

SHIMEMI

#2012

15 messages - Posté le 15 Juillet 2015 15:35
Le vent ma apporter le yaoi, j'aimerai bien dire ça. Mais sa semble pas crédible.
Par pur hasard, il y avait une super promotion sur les coffret Princess Princess et j'ai acheter. A ma vu, c'était un Yaoi, comme ça ma plus, j'ai lu le manga papier. Et j'ai voulu découvrir d'autre Yaoi. Mon 2ème était des Yaoi qui était en lot de 2 qui était en super promo, j'ai acheter, et j'ai découvert deux série, 'Fragment d'amour' et 'Rien n'est impossible'. En allant chez ma cousine, j'ai lu un Yaoi que je me suis empresser d'acheter, c'était 'Close to me'. Puis au final, j'ai fini par être entraîner dans l'univers du Yaoi. Et il est pas près que je me détache du Yaoi.
Les Yaoi son l’oasis de la passion et du déchaînement ^^
Hanai °p°
Avatar de wrath23

Déconnectée

WRATH23

#2036

206 messages - Posté le 18 Juillet 2015 19:15
Bonjour tous le monde, alors pour ma part, c'est aussi par hasard que j'ai découvert le Yaoi! J'étais plutôt fan de shonen en anime, et mangas! Bleach est mon premier manga en V.P et V.Anime! Par hasard je suis tombée sur des fanfictions sur des persos de bleach transformés en personnages Gays!! Une vrai surprise et une révélation, j'aie donc essayé de trouver des titres et je tombe sur quel titre?? Viewfinder!! Le genre qui soit te dégoute définitivement du genre soit te rend complètement accroc et dépendant!! Aujourd'hui, j'en suis à plus de 350-400 titres Yaoi en Version papiers + environ autant en scan et j'aie également plus de 400 titres de romans M/M dans ma liseuse! Pas mal d'animes et de films viennent compléter ma collection dont je ne suis pas prête de me séparer!
Avatar de busard

Déconnectée

BUSARD

#2097

6 messages - Posté le 02 Août 2015 09:25
Bonjour,
Pour ma part j'écris des fanfics et je cherchais une source d'inspiration pour une nouvelle fic sur Harry Potter sans Ginny Weasley que je ne supportait plus (MDR). Je suis tombée par hasard sur une fic avec Harry et Severus et cela m'a semblé tellement improbable que je n'ai pas pu m'empêcher de la lire en entier. Et je suis devenue accro ! Après je suis tombé dans les abysses du yaoi et je ne le regrette absolument pas. Surtout après avoir découvert Saiyuki ! Goku et Sanzo , quel couple ! Je suis trop fan !! Et maintenant je suis abonnée à la collection de manga, et je crois bien que je vais y rester un bon bout de temps.
Avatar de momo44410

Déconnectée

MOMO44410

#2857

3 messages - Posté le 17 Juillet 2016 00:47
Moi j'ai commencer a collectionner les mangas yu-gi-oh et fullmetal alchemist et naruto et j'ai chercher des scans sur internet et je suis tombé sur des doujinshis et depuis je suis accro aux boys love et doujins.J'adore ceux de Kuroko no basket et fullmetal alchemist, j'aime His favorite et dangerous teacher et plein d'autres.
En 1 an j'ai maintenant une énorme collection de boys love plus de 100.
Message modifié le : 17-07-2016 00:49:56

Connectez-vous pour répondre à ce message.