SERVICE APRèS-VENTE

09 Octobre 2021

SUJET : Délais d'envois abonnement

Boy's Love » Forums » Service après-vente
Pages : 1

Pages : 1
Avatar de rosie-rodwell

Déconnectée

ROSIE-RODWELL

#5078

2 messages - Posté le 09 Octobre 2021 13:38
Bonjour,

Je voudrais savoir si je suis la seule à trouver inadmissible que veux qui ont l'abonnement soient toujours les derniers à tout recevoir ?

Je comprend parfaitement qu'il peut y avoir des retard mais voir des manga qui étaient annoncé pour le 13 octobre être déjà livré a des personnes qui on précommandé ! Ça me met en rage.

Si on prend un abonnement c'est pour le prix mais également pour le fait de pouvoir les avoir en avance ! Or ce n'est plus du tout le cas.

Vous trouvez ça normal ?
Avatar de yaoi022

Déconnectée

YAOI022

#5081

152 messages - Posté le 09 Octobre 2021 19:45
bonjour,
non, cela n est pas normal, mais visiblement cela ne dérange personne .
le retard peux arriver, mais le manque de communication , j avoue me dérange beaucoup.
Malheureusement, les abonnées sont devenues les dernières roues du char....
cordialement
Avatar de lkbmanga

Déconnectée

LKBMANGA

#5082

65 messages - Posté le 09 Octobre 2021 22:09
Pourtant on a bien reçu un mail et ils ont fait des annonces sur leurs réseaux, on peut être pas contents mais de là à mentir sur le manque d'info sur ce retard... qu'est ce qu'ils peuvent dire de plus?

De plus on voit des gens se plaindre pour des tomes dispo pour les non abonnés pour QUELQUES JOURS de différence, alors vaut mieux pas imaginer s'ils avaient décidé d'envoyé les 8 tomes tout de suite et les deux manquants avec le pack suivant pour voir certains abonnés se plaindre que les non abonnés aurait eu accès à ces 2 tomes depuis octobre, alors que dans le pack suivant, ça aurai pas été avant fin novembre/début décembre pour les abonnés. Les mêmes je suppose.

Au bout d'un moment, faut reconnaitre que certains seront toujours pas contents peu importe les choix.

Et pauvres abonnés que nous sommes à payer moitié prix tout nos tomes... Et c'est vrai que leurs retards sont immenses (date de sortie 24/09). A force ils finiront par supprimer cet horrible abonnement qui à l'air d'embêter tout le monde, pourtant je pense que les mêmes se plaindront encore.


Pour en revenir au message de départ par rapport au fait qu'on est les derniers, bah faut pas oublier qu'en tant qu'abonnés nous sommes contraints à ce format de 10 tomes (1 tome en retard = soit le pack repoussé à l'envoi, soit le tome repoussé = nous serons toujours perdants face aux non abonnés qui n'auront pas ce problème. En contre partie on est largement gagnants sur le prix.).
Sans parler du fait qu'ils ont forcément un truc séparé pour faire les colis abonnés (identiques, à la chaine) et les colis d'acheteurs non abonnés qui commande différentes choses. Différentes équipes?

Après forcément tout le monde aurai voulu recevoir tout ses tomes le plus vite possible, mais de là à se mettre dans de ces états pour SI PEU quand en plus on reste gagnants dans l'histoire (prix)...
Ils enverraient des tomes abimés, avec des retards de plusieurs mois, des tomes manquants, voir des packs manquants, sans jamais aucune réponses/mails de leurs part etc je comprendrai mais là...
Message modifié le : 09-10-2021 22:55:03

Connectez-vous pour répondre à ce message.