ABONNEMENT

28 Novembre 2020

SUJET : Envoi abonnement de novembre

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Avatar de nana9353

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NANA9353

#4657

160 messages - Posté le 28 Novembre 2020 23:12
Bonjour, je voudrais savoir quand partirait l'envoi de novembre? On est déjà le 29 et on a toujours pas eu de nouvelles. J'ai vu sur un autre sujet qu'apparemment un mail un mail avait été envoyé pour prévenir du retard mais après vérification, je ne l'ai jamais reçu. Du coup, ben je voudrais savoir où ça en est?
Merci d'avance pour la réponse.
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PRISCIKILL

#4658

31 messages - Posté le 29 Novembre 2020 14:26
Moi personnellement je l'ai reçu il y a casiment une semaine
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SYMYITE

#4660

118 messages - Posté le 29 Novembre 2020 17:10
Bonsoirs,
Mon abonnement est sensé avoir été envoyé et reçu le 24 novembre d'après le tracking... On est le 29 et toujours rien a ce jour dans ma boîte aux lettres...
Ce serait possible de savoir quand je recevrai mon abonnement ?
Merci beaucoup
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ASSUKA

#4661

30 messages - Posté le 30 Novembre 2020 07:58
Je me demandais ......... Sur la page de mon abonnement c'est noté en traitement depuis le 12........ On est le 30 est toujours en traitement.........
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NANA9353

#4662

160 messages - Posté le 30 Novembre 2020 09:58
Je leur ai fait un mail, on est déjà le 30 et toujours rien, c'est pas normal.
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NANA9353

#4663

160 messages - Posté le 30 Novembre 2020 11:32
Ok, j'ai eu une réponse à mon mail, ça a été super rapide lol
Du coup je copie/colle la réponse ici, sait on jamais que d'autres belge soit dans la même situation. Je ne savais pas que les colis en provenance de France n'était plus accepter par bpost. On peut supposer que les colis partions bientôt maintenant happy3

"Bonjour,

Indication coliposte.

Colis en cours de préparation. Expédition sous 2 à 3 jours.

Belgique : Réouverture de la destination jeudi 26 novembre matin
Suite à la suspension de la livraison des colis au départ de France à destination de la Belgique, Colissimo prévoit de réactiver pour l?ensemble de ses clients entreprises, le service de livraison vers ce pays à compter du jeudi 26 novembre matin.
Face à la très forte croissance du nombre de colis en provenance de son propre territoire et des pays frontaliers, notre partenaire de livraison Bpost rencontre des problèmes de saturation de son réseau et déploie des moyens supplémentaires pour absorber cette hausse d?activité.
Dans ce contexte et pour fluidifier l?acheminement et la livraison des colis sur le territoire belge, nous demandons à nos clients de lisser sur quelques jours la remise des colis à destination de la Belgique et de bien veiller à renseigner l?adresse mail du destinataire. Les équipes de Colissimo remercient par avance ses clients pour le respect de ces consignes et ne manqueront pas de vous tenir informés sur l?évolution de la situation.

Comptant sur votre compréhension.
Cordialement,"
Message modifié le : 30-11-2020 11:34:02
Avatar de symyite

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SYMYITE

#4664

118 messages - Posté le 01 Décembre 2020 20:23
J'ai aussi fait un mail pour voir hier et pas de réponse, donc bon j'attend....

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