BLABLA ET AUTRES SUJETS

17 Avril 2018

SUJET : HITORIJIME MY HERO !!

Boy's Love » Forums » Blabla et autres sujets
Pages : 1

Pages : 1
Avatar de momo_chan

Déconnectée

MOMO_CHAN

#3782

5 messages - Posté le 17 Avril 2018 05:55
Coucou à toute les personnes qui passe par là !

Je sais pas si tout le monde connaît Hitorijime my hero mais après sont adaptation en anime je pense que oui. Ça fait maintenant 3 ans que je connais et apprécie le manga et l’auteur Arii Memeko autant qu’Harada c’est pour vous dire.

Elle a su toucher mon cœur avec se manga qui en sois est très classique c’est à dire: “ Histoire d’amour entre élève et prof ”mais malgré tout, ça a un côté très original que je ne pourrais décrire, c’est peut-être le dessin qui me donne cette impression là ou le côté humoristique qui est aussi présent que la romance si je ne dirais pas plus pour les 3 premier tomes. Hitorijime my hero est aussi le seul Shonen-ai que j’apprécie car je suis plus penché Hard mais ça a un côté très rafraîchissant de lire une histoire sans aucune scène de sexe, enfin moi ça m’a fait bizarre.

Le manga est en 5 tomes bientôt 6 mais aucun n’a était édité en France est je trouve ça trop dommage se manga a autant sa place ici que Yatamomo ou d’autre œuvre qu’Harada.

J’aimerais bien avoir des avis sur se manga, si vous l´avais aimer ou à l’instars détester et pourquoi ça serait gentil ~

(Je préfère préciser que ce n’est que mon avis et qu’il n’est pas absolu, chacun ses goût et ses opinions personnelles.)
Avatar de mangas-yaoi

Déconnectée

MANGAS-YAOI

#3783

10 messages - Posté le 17 Avril 2018 16:59
J'ai bien aimé l'anime.
Ce serait bien que ca sorte ici,parce que les deux histoires concordent(celle du prof et de son élève et celle du frère du prof et l'autre élève).
La fin était cliché mais on s'y attendait.
Pour les scènes de sexe, je pense que l'anime a tout censuré(comme beaucoup d'adaptation).
Avatar de salamandre

Déconnectée

SALAMANDRE

#3839

3 messages - Posté le 22 Mai 2018 12:09
Bonjour,

J'ai regardé l'animé et j'ai beaucoup aimé (d'ailleurs je l'ai revu une deuxième fois). L'histoire d'amour entre le professeur et l'élève était intéressante. Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de scènes non censurées. Pour l'autre couple, je suis un peu déçu parce que c'est plutôt court. J'aurais préféré que leur histoire soit un peu plus longue.
Je suis contente d'avoir pu voir cet animé et aurais bien aimé qu'il y en ait d'autres dans le même style pour que changer un peu des autres.
Avatar de marine13

Déconnectée

MARINE13

#3840

5 messages - Posté le 22 Mai 2018 20:27
Coucou ^^
Oh j'avoue que cet anime était trop super. C'est peut-être parce que je regarde peu d'animes yaoï et qu'il en existe pas beaucoup (en sachant que je n'ai pas vu super lovers), quoi qu'il en soit, j'ai trouvé que cet anime était super mignon et entraînant. Les personnages sont attachants et l'intrigue existe quand même, malgré que l'histoire ne soit pas de l'action ou du mystère à l'état pur hein.
J'admet que s'il sort un jour en manga, j'achèterai surement ^^
Avatar de shimemi

Déconnectée

SHIMEMI

#3847

72 messages - Posté le 23 Mai 2018 20:33
Il y a pas de censure dans l'animée, car c'est un manga très solf, pas énormément de sexe. J'ai lue le manga papier, le manga est génial ^^ en plus au japon il sort toujours la version normal et collector du manga. Ce serait bien de l'avoir dans notre collection.
Hanai °p°
Message modifié le : 23-05-2018 20:34:59

Connectez-vous pour répondre à ce message.