ACTUALITé IDP BOY'S LOVE

04 Juillet 2016

SUJET : Japan expo paris 2016

Boy's Love » Forums » Actualité IDP Boy's Love
Pages : 1 2

Pages : 1 2
Avatar de gladpr

Déconnectée

GLADPR

#2824

16 messages - Posté le 10 Juillet 2016 23:14
Bonjour, je me pause les meme questions que les autres je trouve vraiment dommages que chaque années cela se passe comme sa avant je pouvais patiente puisque. Il y avait les ebook maintenant je m impatiente.bien que je c est que vous faite de votez mieux merci
Avatar de niwo

Déconnectée

NIWO

#2825

13 messages - Posté le 10 Juillet 2016 23:49
Eh, y'a un truc que vous allez devoir piger sérieusement, c'est que les problèmes ça arrive.
A la base, ils n'ont pas reçu tous les mangas à temps, ce qui a décalé les dates d'envoi.
Ils ont été très clairs sur le sujet.

De plus, quand ce sont les autres éditeurs qui décalent de plusieurs mois leurs sorties manga, sans donner d'explications (je pense à un éditeur en particulier d'ailleurs), les gens râlent mais ne vont pas aussi loin.

Alors je sais pas si cette collection regroupe que les gros relou, mais y'a un moment va falloir arrêter de se plaindre pour rien et accepter les choses, ou partir.

PERSONNE ne vous force à rester, donc vous pouvez faire de l'air, ça fera du bien à tout le monde ^^.

En tout cas, je félicite Tony tout particulièrement, pour rester calmer avec des relous tels que vous.
Strange.~
Avatar de erisake

Déconnectée

ERISAKE

#2826

11 messages - Posté le 11 Juillet 2016 04:56
J'allais encore venir pousser un coup de gueule contre les kékés de ce forum qui commençaient à me gaver sérieusement mais j'ai eu la bonne surprise de voir en deuxième page que quelqu'un partage ENFIN mon point de vue.
Franchement Niwo, je t'applaudis parce que dans ces cas là c'est un coup à se retrouver avec tous ces abrutis à dos. Limite y'a qu'une majorité de débiles qui viennent ici et à en croire leur façon d'écrire, ils n'ont probablement jamais ouvert de bescherelle ou de dico de leur vie. Je dis pas que mon orthographe est irréprochable mais y'a un minimum, tant qu'à venir faire chier autant ne pas passer pour un illettré en plus de ça. Mais bon, visiblement ici le respect tout court est mort alors le respect pour la langue française, n'en parlons même pas. A croire que la connerie s'accompagne forcément d'une façon d'écrire pitoyable. ^-^

Votre colis finira bien par arriver. Vous pouvez bien patienter encore un peu non ? Vous êtes plus des gosses à l'approche de Noël, si ? C'est pas la peine de venir vous défouler ici. De toute façon ça vous servira à rien à part foutre une mauvaise ambiance sur le forum et vous ridiculiser. Sérieusement, vous faites vraiment pitié pour certain(e)s, à la base ça partait d'une petite question et ça s'est terminé en bureau des plaintes.

Je m'attends à ce que des bouffons me rétorquent des "cest toi qui fai pitier", "on se plain parceque idp tien jamai ses engagement" ou bien "tu di quon fou une mauvaise embiance mais tu y participe" allez y, je suis immunisée et ... bah en fait je m'en fou que mes propos heurtent votre -maigre- dignité.
A partir d'un moment faudrait que vous vous rendiez compte que IDP est une petite boîte et que les gens qui y travaillent sont des humains et non pas des machines à votre entière disposition.

Oui, je suis une chieuse et oui, je suis probablement excessive dans ma façon d'essayer de vous faire fermer votre clapet mais franchement, vous le méritez.
Peste et fière de l'être. ♥
Message modifié le : 11-07-2016 04:59:08
Avatar de yuurie

Déconnectée

YUURIE

#2830

50 messages - Posté le 11 Juillet 2016 12:41
Coucou,
je ne viens pas pour me plaindre ni quoi que ce soit mais juste répondre à une phrase ^^

Erisake: Votre colis finira bien par arriver. Vous pouvez bien patienter encore un peu non ? Vous êtes plus des gosses à l'approche de Noël, si ?

Et bien vu que ce sont les grandes vacances, certains d'entre nous ne sont tout simplement plus chez eux pour recevoir leur colis peut- être ? Normalement je reçois mon colis aujourd'hui et j'ai de la chance je pars dans 3 jours pour 3 semaines de vacances. Donc plus tard je reçois le colis moins j'avais de chance de l'avoir.

Oui y a toujours les voisins qui peuvent le récupérer me dira-t-on mais non pas dans la campagne où je suis ^^
Après je trouve toujours IDP génial et je ne leur reproche rien, ils font ce qu'ils peuvent pour contenter tout le monde.

Sur cette note, bonne lecture à touset bonnes vacances à ceux qui en ont ^^
Avatar de erisake

Déconnectée

ERISAKE

#2831

11 messages - Posté le 11 Juillet 2016 14:07
Yuurie, là dessus je suis d'accord, enfin je suis quand même déçue, je m'attendais à des réponses de rageux. Ceux qui partent en vacances peuvent être vachement embêtés de ne pas recevoir leur colis rapidement et à cause de ça peut être ne pas le recevoir du tout. Mais ma phrase s'adressait à ceux qui ne partent pas en vacances et qui disent simplement "s'impatienter" de ne pas pouvoir lire leurs mangas (Bon, à 5 h du mat' je pense pas forcément à le préciser, mais ça me semblait tellement évident). Je suis pas bête au point de reprocher ça aux personnes qui avaient depuis longtemps planifié des vacances, par contre pour les autres imbéciles, y'a des claques qui se perdent. Je n'ai toujours pas reçu mon colis mais je vais pas venir me plaindre pour autant.
Peste et fière de l'être. ♥
Avatar de megumi2126

Déconnectée

MEGUMI2126

#2838

2 messages - Posté le 12 Juillet 2016 21:55
C'est quoi la moyenne d'age de ce forum sérieusement...

Je viens régulièrement voir les actualités, mais franchement je plains la personne chargé de répondre a toute ses stupidités je croyais que la moyenne d'age été de +18 ans visiblement non!
Régulièrement il y a des messages agressifs.

Détendez vous lisez un bon mangas, et ça ira mieux happy3

C'est pas parce qu'il y a des problèmes de transport qu'il faut s'en prendre au gens. Aboyer ne sert a rien, c'est pas constructif..

En ce qui concerne l'abonnement Hana 3.99 le livre je n'ai jusqu’à maintenant pas vu d'autres sites proposant de tel offres. Les promos ailleurs sont souvent a 6euros le mangas..

Et finalement les gens sont toujours pas contents.. Il y a un problème quelque part comprenez qu'on ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Le seul soucis que je constate, sur ce site est le manque d'information, visiblement pour être informé des problèmes les gens harcèlent le sav ou autre au bout de quelques jours de retard. Ce qui n'aide certainement pas, étant donné qu'ils doivent avoir 2 fois plus de boulot.

Il suffirait simplement de mettre un message sur le site dès le départ, pour éviter les tensions inutiles.

Connectez-vous pour répondre à ce message.