BLABLA ET AUTRES SUJETS

19 Février 2014

SUJET : Le Boy's Love, ailleurs que dans le manga

Boy's Love » Forums » Blabla et autres sujets
Pages : 1 2 3

Pages : 1 2 3
Avatar de wrath23

Déconnectée

WRATH23

#1000

206 messages - Posté le 11 Avril 2014 20:36
Bonsoir! Je me pose une question? Symyite tu dis que pure heart est tiré de junjou romantica, tu es sûr? Parce-qu'il existe une série en 3 vols. qui s'intitule pure heart, et je pense qu'il y a plus de rapport entre ces deux titres. Mais bon je me trompe peut-être? Personnellement, j'aie vu le film et je n'aie pas vu de rapport avec junjou romantica. Bon allez je vous embête pas plus! Bonne soirée!
Avatar de symyite

Déconnectée

SYMYITE

#1002

82 messages - Posté le 11 Avril 2014 22:02
Wrath23, j'ai juste lue ceci dans la description de la vidéo lorsque j'ai regarder le film, même si effectivement je m'attendais à plus de ressemblance vers la serie, le seul point commun que j'ai réussi à y trouvé étais l'écrivain ! Fichtre ! bonne soirée !
Image
Avatar de wrath23

Déconnectée

WRATH23

#1006

206 messages - Posté le 13 Avril 2014 19:24
Bonsoir! Eh oui! C'est encore la chieuse de service! Voilà, j'aurais une question à soumettre, mais je ne sais pas si je suis au bon endroit??? Il m'arrive de jouer à des jeux virtuels sur le net, comme élever des chevaux et ensuite les faire participer à des courses...etc... Donc ma question est la suivante:
Y-aurait-il parmis-vous quelqu'un qui serait capable de créer un jeu sur le thème du boys love. J'aurais quelques idées, mais je serais incapable de créer quoi-que ce soit sur le net. J'aie pensé que ce serait sympa, et surtout çà pourrait nous permettre de se rencontrer virtuellement, par l'intermédiaire de nos persos??? Bon voilà, je ne sais pas si mon idée peut intérésser certains(es) d'entre-vous. Si c'est le cas, faite-moi signe! Merci et bonne soirée!
Avatar de sondita

Déconnectée

SONDITA

#1007

44 messages - Posté le 13 Avril 2014 21:37
bonsoir,
Je pense que tu pourrais créer un nouveau sujet. Mais c'est une bonne idée de chercher des codeurs...
aller, lance toi, je participerais à ton sujet ^^
Avatar de mellelune

Déconnectée

MELLELUNE

#1072

13 messages - Posté le 26 Avril 2014 20:44
Alors je ne sais pas si ça te conviendras mais j'ai déjà envie de dire, les fanfictions. Tu vas beaucoup en trouvé sur fanfiction.net (pour tout ce qui va être fandom lier aux manga/ comics etc), fanfiction.press (ici des a uteures avec des histoires originale). Tu as un éditeur (que j'aime beaucoup) qui traduit des roman (des e-book) qui est dreamspinner press. Sinon j'ai lu des romans des collections AleXan (surtout un auteur : Chris verhoest ) tu trouve aussi pas mal de roman sur amazon en cherchant livre : littérature gay (ou plutôt littérature érotique gay). En espérant que ça ait put aider et faire connaître de nouvelles choses happy3
Avatar de maison1appart2

Déconnectée

MAISON1APPART2

#1074

1 messages - Posté le 27 Avril 2014 18:38
bonsoir, je souhaiterais savoir à quelle période les lectures en ligne sont disponibles? Par exemple le mois de mai 2014; merci
Avatar de asuka

Déconnectée

ASUKA

#1340

4 messages - Posté le 09 Juillet 2014 18:21
Bonsoir ^-^,

Je suis nouvelle sur le site ainsi que sur le forum =)
Alors, je peux te proposer une série que j'ai découverte par hasard en me promenant sur Youtube et ui s'intitule : "Luke et Noah".
La série américaine est sous titrée en français et que tu peux la trouver sur Youtube.
Franchement, elle en vaut la peine, c'est de la pure romance et ne comporte quasiment peu de scènes érotiques (après je dis ça car j'ai arrêté la série, faute de connexion internet, et dur dur de se souvenir à quel épisode on s'est arrêté tellement la série est longue >_
Avatar de yumemori

Déconnectée

YUMEMORI

#1533

11 messages - Posté le 13 Octobre 2014 15:29
Coucou,
Je repasse juste sur le sujet pour dire que l'éditeur Milady se lance dans le BL à partir du 21 novembre avec une série baptisée Les loups de Riverdance. Je vous met la fiche que j'ai trouvé sur le net : LIEN
Perso, je compte l'acheter pour jeter un oeil et encourager l'expérience !
Avatar de twinychou

Déconnectée

TWINYCHOU

#1576

2 messages - Posté le 09 Novembre 2014 19:56
Si vous ne connaissez pas teahouse (un webcomic) je vous le conseille! La version soft est disponible sur le net, et pour avoir la version chaude, faut commander!
Avatar de natth

Déconnectée

NATTH

#1586

50 messages - Posté le 21 Novembre 2014 01:51
Je suis plusieurs cycles de romans sur fond de romance homosexuelle :

- Psycop, de Jordan Castillo Price. Vic est un flic médium qui se sert de son pouvoir pour mener à bien ses enquêtes. Il tente aussi de construire une vie de couple avec son collègue Jacob, ce qui n'est pas toujours simple. La traduction française de cette série anglophone est excellente, avec de nombreuses recherches pour une adaptation fidèle.

- Les yeux de tempête, d'Anne Rossi. Récit d'aventure et de piraterie, cette série nous raconte la vie de Guillaume et Ioen, qui vont devoir affronter de nombreux adversaires pour mener la vie qui leur plait. Ces romans d'origine francophone sont très bien écrits.

- Ty et Zane, de Madeleine Urban et Abigail Roux. Ces deux policiers hors normes mettent du temps à se rapprocher, mais les intrigues policières sont très intéressantes. La traduction des différents romans est de très bonne qualité.
Message modifié le : 21-11-2014 01:55:44
Avatar de yumemori

Déconnectée

YUMEMORI

#1588

11 messages - Posté le 23 Novembre 2014 18:41
Bonsoir !

J'ai une question Natth, est-ce que ces titres sont dispo seulement en numérique ou pas ? (et où est-ce qu'on peut tous les trouver, j'ai pas eu l'impression que tous était sur Amazon).

Sinon je viens de finir Les loups de Riverdance 1 et c'est vraiment pas mal, en tout cas très prenant et addictif ! Et bonne nouvelle, visiblement Milady va renouveler l'expérience au cours de l'année 2015 avec des suites et d'autres titres BL : LIEN
Avatar de rukia05

Déconnectée

RUKIA05

#1591

15 messages - Posté le 28 Novembre 2014 18:54
J'ai acheté les "Loup de Riverdance " suite au post de Yumemori, et j'ai vraiment hâte de le commencer !
Pour ma pars, je lis essentiellement du Poppy Z Brite. Son style est magnifique et ses histoires tout autant ^^
Je vous recommande chaudement ses livres, plus particulièrement ses premiers comme "Ames Perdues" et " Sang d'encre" (après il y a aussi le "Corps Exquis " mais très franchement, il faut avoir l'esprit TRES ouvert pour l'apprécier lol4 )
Avatar de natth

Déconnectée

NATTH

#1596

50 messages - Posté le 04 Décembre 2014 02:45
Je suis aussi une très grande fan de Poppy Z Brite. La façon dont elle écrit ses histoires et dont elle construit ses descriptions est très particulier. Elle dégage beaucoup d'émotions et d'images, mêmes dans les scènes les plus dures. Est-ce que tu as essayé ses ouvrages récents, parlant de la vie de deux cuisiniers ? Ils sont plus ancrés dans la réalité et ils sont très réussis.
Avatar de rukia05

Déconnectée

RUKIA05

#1608

15 messages - Posté le 07 Décembre 2014 13:30
Et bien il y a "Alcool" qui m'appelle a grand cris. Mais je n'ai toujours pas lu les loups de Riverdance non plus XD (je suis en pleine période de Partiel, la lecture attendra les vacances malheureusement... )
Mais j'avoue avoir une petite appréhention concernant Alcool. Je veux dire...j'aime tellement son style underground, ses personnages blessés, que j'ai peur que Alcool soit trop lisse.
Mais si tu me dis qu'ils sont réussit, cela me rassure ^^ en même temps, je ne vois pas pourquoi je doute de cette auteure qui a un si grand talent d'écriture et de narration lol5
Avatar de natth

Déconnectée

NATTH

#1613

50 messages - Posté le 13 Décembre 2014 04:00
Rickey et G-Man, les deux héros, ne ressemblent pas à de gentils garçons bien sous tout rapport. Ils ont grandi dans des quartier durs, ils ont dû s'affirmer y compris dans leur milieu professionnel, ils travaillent avec un personnage aux relations économiquement très avantageuses mais trop pour être honnêtes justement. On voit passer un certain nombre de personnages bien atteints, ce qui justifie le côté polar du récit.

Cependant, il n'y a plus l'aspect désespéré ou complètement coupé de la société de certains personnages principaux des anciens romans. L'ambiance ne change pas énormément, mais elle reste de l'ordre du gérable (pour les héros), on peut espérer qu'ils mènent une bonne vie (comme les plus stables de ses anciens romans, mais un peu plus intégrés dans la société via leur restaurant).

Un élément qui tient à coeur à l'auteur, d'après ce que j'ai pu lire : le roman parle sérieusement de cuisine et du fonctionnement d'un restaurant, mais avec un ton très familier. Ça m'a plu, car j'ai trouvé ça très intéressant. Et vu l'ambiance, ces passages ne trahissent pas du tout l'ancien style de l'auteur.

Connectez-vous pour répondre à ce message.