SERVICE APRèS-VENTE

03 Novembre 2017

SUJET : Le retour et l'échange

Boy's Love » Forums » Service après-vente
Pages : 1

Pages : 1
Avatar de aigakin

Déconnectée

AIGAKIN

#3525

14 messages - Posté le 03 Novembre 2017 18:25
Bonjour.
L'année dernier j'avais passer des commandes de pack de mangas avec les cadeaux. Je vous avais écrit par deux fois pour signaler que les deux packs cadeaux n'étaient pas les bons.
Je devais recevoir un papier pour le retour des deux packs pour recevoir les deux bon,et rien à ce jour. J'ai été très souvent absente de chez moi,mais à chaque retour,rien dans le courrier.
# avec les packs 32 et 33 le cadeaux est un coffret "Double Call box 2 (volume 5 à 8)"; J'ai reçu le coffret 3(volume 9 à 11).
# avec les packs 30 et 31 le cadeaux est un coffret "The 4 th Guard (volume 4 - 5 + le hors série)"; J'ai reçu le coffret 3(volume 6 à 9).
J'aimerais savoir si il y un possible retour et d'échange ou pas. Je suis présente jusqu'en janvier; Donc joignable.
Je vous remercie par avance de votre compréhension.
Le respect est un droit de naissance,on ne peut le refuser,mais le perdre!
Avatar de aigakin

Déconnectée

AIGAKIN

#3563

14 messages - Posté le 22 Novembre 2017 22:31
Bonjour.
A t-il une personne des chez vous pour me répondre à ma demande, s'il vous plaît.
Je ne suis pas là,la journée et quand je rentre le soir ,vous avez déjà fini votre journée. Donc je ne puis vous joindre par téléphone.
Ne me laisser pas encore dans l'attente,je vous remercie par avance.
Le respect est un droit de naissance,on ne peut le refuser,mais le perdre!
Avatar de nana9353

Déconnectée

NANA9353

#3564

165 messages - Posté le 23 Novembre 2017 10:49
Bonjour, n'hésite pas a les contacter par message dans "mon compte" => "service après vente" tu auras surement une réponse plus rapidement que sur le forum happy3
Avatar de aigakin

Déconnectée

AIGAKIN

#3717

14 messages - Posté le 18 Février 2018 23:48
J'ai déjà envoyé des messages par le biais du service après vente et je n'ai pas de réponse a ma demande,sauf "téléphoner". Je ne puis le faire car mon emploie de temps ne me le permet pas et si je me fais prendre a téléphoner pendant le travail, je risque de perdre mon emploie. Cela fais plus d'un an que j’attends une réponse et personne vraiment à l'écoute! Un échange est si compliquer ou est ce un refus de votre part ou pire, ne pas vouloir pour que j'achète en plus ceux que j'aurais du recevoir! Dans le prochain envoie vous pouvez mettre le papier pour le retour, cela vous fais économisé sur le timbre et un envoie.
Je vous remercie, en espérant d'avoir de vos nouvelle et une vrai réponse dans les prochains jours.
Le respect est un droit de naissance,on ne peut le refuser,mais le perdre!
Avatar de Tony IDP

Déconnectée

MODERATEUR

TONY IDP

MODO

#3720

145 messages - Posté le 20 Février 2018 14:53
Bonjour

quelle est votre demande ? pouvez vous me donner votre numéro d'abonné ou de client, car nous n'avons pas reçu de mail de votre part...

cordialement,

Connectez-vous pour répondre à ce message.