ABONNEMENT

03 Août 2015

SUJET : L'intérêt du service après vente via le formulaire

Boy's Love » Forums » Abonnement
Pages : 1

Pages : 1
Avatar de ryoko

Déconnectée

RYOKO

#2100

46 messages - Posté le 03 Août 2015 13:27
Chaque fois que j'ai rencontré des soucis avec mon abonnement, et que j'ai contacté le service après vente sur le site, notamment cette fois ci étant à l'étranger (et les communications depuis l'étranger ne sont vraiment pas gratuites) on me redirige TOUJOURS vers le numéro de téléphone.
Je me demandais donc : est-ce que le formulaire a un quelconque intérêt ? À quoi ça sert de l'avoir s'ils nous redirigent toujours vers un numéro de téléphone ?
Quand sera-t-il possible d'avoir un service après vente efficace que l'on puisse contacter sans appeler ?
Avatar de support

Déconnectée

MODERATEUR

SUPPORT

MODO

#2101

271 messages - Posté le 03 Août 2015 23:55
Bonjour Ryoko,

Je vais remonter votre avis à la personne responsable du service après-vente, afin de pouvoir améliorer le service. Car il y a en effet un problème, si on vous renvoi à chaque fois sur notre standard.

Cordialement.
Avatar de shizukakurai

Déconnectée

SHIZUKAKURAI

#2270

16 messages - Posté le 08 Janvier 2016 13:12
Ah ben ça, c'est un problème que j'ai également rencontré, et plusieurs fois en plus, le SAV online me renvoyant au SAV téléphonique, et le SAV téléphonique n'étant même pas capable de résoudre mon problème car "la responsable est en vacances"(?!), merci beaucoup pour cette efficacité admirable. J'espère vraiment qu'il y aura de l'amélioration, car j'ai un nouveau souci en terme d'impression, et je ne veux avoir à revenir à la charge plusieurs fois pour obtenir un exemplaire de remplacement comme les fois précédentes, ça devient usant....
Avatar de inu_kag

Déconnectée

INU_KAG

#2271

107 messages - Posté le 08 Janvier 2016 13:41
Moi je suis toujours passée par le formulaire et on me répond toujours rapidement.

Personnellement, je suis toujours satisfaite lorsque je fais une réclamation via le formulaire.
N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mes AMV:
http://www.youtube.com/user/inukagdono

Ma collection:
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=50758&page=liste&type_collec=ms

Mes fanfictions:
https://www.fanfiction.net/~inukag9
Avatar de sisi

Déconnectée

SISI

#2275

2 messages - Posté le 09 Janvier 2016 00:16
j'ai fait également une réclamation il y a peu via le formulaire pour un problème d'impression et on m'a bien répondu peut être est -ce suivant le problème rencontré qu'ils te redirigent sur le standard téléphonique (comme un colis non reçu,...)
Message modifié le : 09-01-2016 00:37:12

Connectez-vous pour répondre à ce message.