ABONNEMENT

10 Juillet 2015

SUJET : Livraison du coffret Hana

Boy's Love » Forums » Abonnement
Pages : 1 2

Pages : 1 2
Avatar de arthemysia

Déconnectée

ARTHEMYSIA

#1979

22 messages - Posté le 10 Juillet 2015 11:35
Bonjour,

J'aimerais savoir quand on pourra espérer recevoir le coffret de la nouvelle collection Hana ?
Abonnée à IDP et l'ayant acheté en précommande au mois de mai, j'aurais pensé que nous le recevrions avant la sortie officielle... Au lieu de cela, pas de nouvelle du futur envoi alors qu'ils sont déjà en vente sur votre site. J'avoue que je suis un peu déçue...

Merci d'avance pour votre réponse.
Avatar de support

Déconnectée

MODERATEUR

SUPPORT

MODO

#1982

358 messages - Posté le 10 Juillet 2015 15:57
Bonjour Arthemysia,

Nous n'avons pour l'instant pas assez de marchandise pour envoyer toutes les précommandes. Nous devrons recevoir ce qui nous manque pour Lundi. On devrait pouvoir envoyer les colis entre le 14 et 17 Juillet.

Encore désolé pour le retard de votre précommande.

Cordialement.
Avatar de alzoumouprout

Déconnectée

ALZOUMOUPROUT

#1983

27 messages - Posté le 10 Juillet 2015 16:24
Bonjour,

Est ce que c'est le même problème avec les pack 28&29 ?

Allez vous envoyer les deux ?

Merci

Cordialement
Bonne fin de journée
Avatar de support

Déconnectée

MODERATEUR

SUPPORT

MODO

#1984

358 messages - Posté le 10 Juillet 2015 16:29
Bonjour Alzoumouprout,

Il s'agit du même problème pour les packs 28 et 29.

Cordialement.
Avatar de arthemysia

Déconnectée

ARTHEMYSIA

#1986

22 messages - Posté le 10 Juillet 2015 18:32
Je vous remercie pour votre réponse.
Ce que je trouve dommage c'est que ceux qui commandent les volumes à l'unité les reçoivent rapidement alors que nous ça fait plusieurs mois que nous les avons commandés et que nos comptes ont été débités...

J'espère que pour les prochaines précommandes de ce type, vous serez un peu mieux organisés parce que là, j'avoue que je vais hésiter maintenant, bien que vos offres soient intéressantes.

Bonne fin de journée.
Message modifié le : 10-07-2015 18:41:49
Avatar de yuurie

Déconnectée

YUURIE

#1987

53 messages - Posté le 10 Juillet 2015 19:04
Bonsoir,
Ce qui est juste dommage c'est que c'est les abonnés qui reçoivent tout après tout le monde ... à cause de problème de stock alors que c'est nous qui payons un abonnement chaque mois.... Après je me doute qu'après la japan expo ce n'est pas évident mais finalement si on les aurait acheter un par un on les aurait déjà depuis longtemps....
Plus qu'a patienter maintenant ....
En espérant les recevoir avant que je ne parte en vacances...
Avatar de wrath23

Déconnectée

WRATH23

#1988

217 messages - Posté le 10 Juillet 2015 21:28
Bonsoir! J'avoue qu'une fois n'est pas coutume! Mais je trouve aussi anormal que les personnes ayant pré-commandés la nouvelle collection depuis presque trois mois pour certains, (Comme moi), soyons toujours les derniers à être servi!! J'ai contacté le service client qui m'a répondu et certifié que ça partait aujourd'hui! Je devais donc recevoir le mail de confirmation et je n'ai rien eu!! Je commence à penser qu'on se paie ma tête chez IDP!! Je crois pouvoir dire que je suis plutôt une bonne cliente, alors j'aimerais qu'on ne se fiche pas de moi et qu'on m'expédie mes commandes au plus vite!! C'est vraiment très pénible!
Avatar de gossipcoco

Déconnectée

GOSSIPCOCO

#1992

1 messages - Posté le 11 Juillet 2015 09:49
Bonjour,

Je n'ai pas pour habitude de me plaindre, je sais que ce n'est pas toujours simple de gérer ce genre de choses mais là, j'avoue être un peu déçue, comme précédemment dit. En pré-commandant, on est censé(e) être prioritaire dans les envois et on les reçoit en dernier. C'est un peu pareil pour les abonnements. Même si on ne peut pas envoyer le 1er du mois, en consultant l'historique, il y a des décalages parfois énormes entre le moment de passer à la caisse et le moment de la réception de notre colis. J'espère sincèrement que ça s'améliorera.
Avatar de moki

Déconnectée

MOKI

#2002

5 messages - Posté le 13 Juillet 2015 19:10
Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec vous tous, certes ce n'est pas toujours une tâche facile d'être en temps et en heure pour tout le monde et surtout avec des évènements du genre Japan Expo à côté.
Mais justement, en connaissance de cause, IDP devrait prendre les mesures nécessaires avant pour ne pas avoir de problème de marchandise.

Surtout que ceux qui en pâtissent sont des clients de longue date (les abonnés ou ceux qui ont précommandé depuis longtemps) alors qu'une logique marketing voudrait justement que l'on prenne soin d'eux pour ne pas les perdre....

Je suis abonnée depuis quasiment (deux mois près) les débuts du lancement de l'abonnement d'IDP et je m'aperçois au fil du temps que je reçois de plus en plus tard mes commandes....un jour par raz le bol je vais arrêter mon abonnement.
(Suffit de voir pour les packs 28&29 , ils devaient être envoyés entre le 8 et le 14 Juillet , on est le 13 Juillet et rien n'est parti. En sachant que rien ne partira un 14 Juillet, les délais ne seront (encore) pas respecté cette fois.)
Avatar de raph1978

Déconnectée

RAPH1978

#2003

29 messages - Posté le 13 Juillet 2015 22:02
Malheureusement, je ne peux qu'être entièrement d'accord avec mes prédécesseurs.
Avatar de aile-m

Déconnectée

AILE-M

#2007

19 messages - Posté le 14 Juillet 2015 22:34
D'accord également avec les autres abonnés. Je comprends très bien qu'il puisse y avoir des soucis d'approvisionnement, cela arrive chez tous les éditeurs, mais les précommandes (surtout de longue date) se doivent d'être honorées en premier (et mis de côté avant la JE), d'autant plus lorsque le paiement a déjà été prélevé... De mon côté par contre, ce petit couac ne me donne pas envie d'arrêter les abonnements et les préco sur votre site car j'en suis quand même très satisfaite, ainsi que de votre SAV qui est très bon.

Ce qui serait sympa pour vous faire "pardonner" ce serait de glisser - dans le colis des préco - les différents goodies que l'on pouvait obtenir en achetant les mangas de la collection Hana à la JE (cartes et badges au moins), vu que les préco qui vont être expédiées là ne sont - de toute évidence - pas venus chercher leur commande à la JE. Comme on dit : à bon entendeur... ^^
Message modifié le : 14-07-2015 22:35:26
Avatar de lulumanga

Déconnectée

LULUMANGA

#2008

41 messages - Posté le 14 Juillet 2015 23:26
Tout a fait d'accord avec les précédents commentaires, et plus encore avec celui de Aile-M !
Image
Avatar de arthemysia

Déconnectée

ARTHEMYSIA

#2015

22 messages - Posté le 15 Juillet 2015 19:55
Je suis d'accord avec Aile-M, un petit geste commercial serait bienvenu.
D'ailleurs, je ne sais pas vous mais on est le 15 juillet et ma commande est toujours en traitement et mon abonnement en attente... ça commence à faire très long. :/
Avatar de yuurie

Déconnectée

YUURIE

#2016

53 messages - Posté le 15 Juillet 2015 20:56
On a plus qu'a patienter ... J'espère juste les avoir avant mon départ en vacances >
Avatar de arthemysia

Déconnectée

ARTHEMYSIA

#2021

22 messages - Posté le 16 Juillet 2015 18:59
Je viens de recevoir un mail de confirmation d'envoi pour ma précommande, enfin !
Avec un peu de chance, je le recevrais samedi. J'espère que vous l'avez reçu aussi, en tout cas, il semble qu'ils puissent enfin honorer leur commande comme ils l'ont dit sur leur compte Facebook. Je n'attends plus que la confirmation d'envoi des deux derniers packs pour enfin avoir le loisir de profiter de mes mangas et mes coffrets DVD.

Connectez-vous pour répondre à ce message.