ASSISTANCE TECHNIQUE

15 Mai 2020

SUJET : Livraison par UPS

Boy's Love » Forums » Assistance Technique
Pages : 1

Pages : 1
Avatar de flina

Déconnectée

FLINA

#4507

13 messages - Posté le 15 Mai 2020 15:31
Bonjour,

J'ai voulu passé commande sur votre site, mais au moment de valider mon panier, j'ai constaté que l'envoi de colis par UPS n'était toujours pas disponible. Le sera--t-elle à nouveau?

Cela m'embête beaucoup, je suis employée chez UPS et le fait de ne pas pouvoir faire livrer mes colis directement sur mon lieu de travail via le système de point relais me déplait beaucoup. Je n'utilisais que cette options de livraison.

Là ou j'habite, les livraisons sont toujours laborieuses (colis non livrés par chronopost, colis volé par DHL, colis perdu, livraison différée par Colissimo sans aucune raison, facteur/livreur qui ne sonnent pas et j'en passe). Donc passé par UPS était plus que satisfaisant et une très bonne raison pour moi de commander chez vous.

De plus, je n'ai pas compris pourquoi vous ne passiez plus par UPS en sachant que nous avons continué de livrer les colis pendant le confinement et que les points relais étaient pour la plus part tous ouverts (du moins le matin). En suite nous faisons aussi des livraisons à domicile. Nous nous limitons pas qu'aux points relais.

J'aimerais passé commande chez vous, mais pour les raisons cités plus haut, je préférais attendre que vous proposer à nouveau une livraison par UPS.

Aussi, je ne comprend pas non plus pourquoi vous ne proposez pas des livraisons en point relais pour les précommandes. J'aimerais parfois précommander des mangas chez vous, mais vu que je ne peux pas me faire livrer sur mon lieu de travail (qui est le dépôt/point relais UPS) cela m'ennuie beaucoup. J'aimerais ne pas devoir attendre la sortie du manga pour l'acheter et me faire livrer en point relais.
Message modifié le : 15-05-2020 15:35:42
Avatar de support

Déconnectée

MODERATEUR

SUPPORT

MODO

#4510

336 messages - Posté le 18 Mai 2020 14:52
Bonjour Flina,

La livraison avec UPS sera de nouveau disponible pour le début de la semaine prochaine.

Cordialement.

Connectez-vous pour répondre à ce message.