ABONNEMENT

10 Juin 2014

SUJET : Offre abonnés Coffrets DVD

Boy's Love » Forums » Abonnement
Pages : 1

Pages : 1
Avatar de daillh

Déconnectée

DAILLH

#1229

4 messages - Posté le 10 Juin 2014 12:32
Bonjour,
je viens de commander 6 coffrets DVD. Mais en les ouvrant les uns après les autres, je m'aperçois que plusieurs DVD (sur tous les coffrets) comportent des rayures plus ou moins importantes ainsi que des traces de doigts. Certains DVDs sont mêmes illisibles !

J'appelle le service consommateur qui me répond que le problème est connu, que cela peut arriver sur du neuf (moi je n'ai jamais vu ça !) et qu'il suffit de les nettoyer ! Alors NON ! Quand je reçois du neuf, je n'ai jamais eu à nettoyer quoique ce soit ! Pour les traces de doigts, la personne m'a répondu "la personne a du oublié de mettre des gants)... Et la marmotte ?

Alors : si le problème est connu, que d'autres se sont plaints, alors pourquoi ne pas prendre des mesures afin que tout ceci ne se renouvelle plus du tout et que les DVD neufs arrivent totalement NEUFS !! C'est-à-dire sans AUCUNE rayure ni AUCUNE trace de doigts.

D'autres peut-être ici ont eu ce problème ?
Avatar de jerome57

Déconnectée

JEROME57

#1247

12 messages - Posté le 18 Juin 2014 21:44
a bon moi sa fait des siècle que je commande chez declic et j'ai fait tout leur abonnement , je n'ai jamais eu de problème , bon après leur réponse n'est pas cool
Pouvoir Du Prisme Lunaire Transforme nous
Avatar de serenaetenza

Déconnectée

SERENAETENZA

#1264

16 messages - Posté le 20 Juin 2014 01:46
Ow,pour ma part j'ai en aussi commandé quelque-uns,mais je n'ai eu aucun problème de ce genre,mais c'est vrai que comme le dit Jerome57,ce n'est pas très sympas comme réponse...pour les DVDs illisible,tu ne peux pas retourner le (ou les) coffrets pour qu'il te les change ?
Avatar de sondita

Déconnectée

SONDITA

#1273

44 messages - Posté le 21 Juin 2014 00:05
Bonsoir,

Personnellement je n'ai rien remarqué de ce genre (j'avoue avoir été un chouia pressée de les mettre dans le lecteurs aussi ^^°), mais tes coffrets étaient sous blister ou pas? O_o
Avatar de jerome57

Déconnectée

JEROME57

#1276

12 messages - Posté le 21 Juin 2014 15:24
j'ai eu un problème une fois avec le coffret bluray Nadia le service déclic c'était assez galère fallait renvoyer tout le coffret et patati et patata, le gros truc chiant qui te donne pas envie de le faire .. du coup comme Nadia c'était DYbex et j'ai écris a dybex sans meme une preuve d'achat rien sans meme leur retourner le coffret défectueux .. il m'on renvoyer par la poste les 2 blu ray qui était défectueux de mon coffret sans que je j'ai aucune démarche a faire sa c'est sympas
Pouvoir Du Prisme Lunaire Transforme nous
Avatar de daillh

Déconnectée

DAILLH

#1281

4 messages - Posté le 24 Juin 2014 22:55
Bonjour tout le monde,

non je n'ai pas beaucoup apprécié leur réponse. J'ai donc envoyé un recommandé car tout de même près de 80 euros d'achat (6 coffrets) et une réponse aussi légère... Oui car avec un écrit (et pas par téléphone), il y a des traces et donc des recours.

Sinon, oui, ils étaient TOUS sous blister... et comme je leur ai dit, je possède plus de 3000 DVDs/BRs achetés neufs ou d'occasion... neufs... je n'ai JAMAIS vu ça. Aucun des supports neufs n'avaient une quelconque marque, même pas une micro-rayure, RIEN. Occasion... c'est normal et c'est moi qui ai décidé de finaliser l'achat... mais comme je dis, normal vu que c'est de l'occaz.

J'ai envoyé le courrier il y a presque 10 jours... j'attends leur réponse de leur part pour savoir si des produits neufs (sans AUCUNE marque cette fois) peuvent m'être renvoyé en retour des autres (à leur frais car ce n'est pas une dégradation qui vient de moi) et - surtout - pourquoi de telles choses arrivent... 1 coffrets sur 6 j'aurais compris (et encore !) mais TOUS possédant des traces, je trouve ça inacceptable !

Du reste, je suis dégouté car je me faisais une joie de commencer une collection de souvenirs d'enfance !!
Message modifié le : 25-06-2014 19:52:23
Avatar de jerome57

Déconnectée

JEROME57

#1282

12 messages - Posté le 25 Juin 2014 18:32
hallucinent quand même ton histoire vas savoir ou les dvd sont passer avant de venir par chez toi
Pouvoir Du Prisme Lunaire Transforme nous
Avatar de daillh

Déconnectée

DAILLH

#1283

4 messages - Posté le 25 Juin 2014 19:54
Oui ! Je me suis posé la question... j'étais avec deux amis en les ouvrant ! Ils étaient - eux aussi - hallucinés ! Et ils m'ont fait la même réflexion : "Mais c'est des réemballés ?!"
Oui parfois je le pense ! Et j'attends toujours une réponse de leur part...
Avatar de support

Déconnectée

MODERATEUR

SUPPORT

MODO

#1284

245 messages - Posté le 26 Juin 2014 11:31
Bonjour Daillh,

Les traces de doigts que vous trouvez sont liées au conditionnement. Il faut savoir que les boîtiers et les disques ne sont pas faits par la même usine et qu'ils sont assemblés par un troisième prestataire. Les traces de doigts sont liées aux employés qui mettent les disques dans les coffrets, certainement sans les gants qu'ils devraient porter.
Nous avons fait remonter vos remarques au prestataire.

Cordialement.
Avatar de daillh

Déconnectée

DAILLH

#1291

4 messages - Posté le 26 Juin 2014 19:37
Bonjour le support,

merci de votre réponse concernant les traces de doigts mais je trouve tout de même extrêmement léger le fait de travailler pour une boîte comme la votre et de ne pas porter sa tenue de travail... C'est comme si un chirurgien travaillait sans masque et sans gants... c'est évidemment moins grave mais c'est aussi non-professionnel.

Pouvez-vous me dire d'où viennent les rayures (plutôt concentriques) sur les disques ?

Et surtout, que devient ma commande ? Pourrais-je recevoir des coffrets neufs sans traces ? Dois-je tout renvoyer et me faire rembourser, et ne plus jamais commander chez vous ?

Si j'opte, un jour, pour une nouvelle commande, pouvez-vous me certifier que les coffrets arriveront sans traces ?

J'espère obtenir une réponse écrite à mon recommandé et une résolution à ce problème que j'estime grave.

Connectez-vous pour répondre à ce message.