SERVICE APRèS-VENTE

04 Janvier 2017

SUJET : [Résolu] Problème, abonnement pas envoyé et pas de réponse du SAV

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NANA9353

#3126

76 messages - Posté le 04 Janvier 2017 20:36
Bonjour, c'est avec un certain agacement que j'écris ces lignes. Mon abonnement n'a toujours pas été envoyé et j'ai déja envoyé plusieurs messages au SAV, je n'ai reçu aucune réponse. Lors du dernier envoi j'avais eu le même soucis et 2 semaines après que tout les envois aient été effectués j'avais contacté le SAV qui m'avait répondu qu'il y avait un problème avec mon point relais. Effectivement le gérant de la librairie où je reçois mon abonnement était en vacance. Fin bref, mon abonnement a été envoyé et tout est rentrer dans l'ordre. Et ce mois ci, rebelote. J'essaie de contacter le SAV qui ne me répond pas... Je laisse un message sur facebook pour expliquer ma situation et mon mécontentement de n'avoir aucunes nouvelles. Et la personne qui gère la page me répond qu'ils ne peuvent pas suivre tous les colis que c'est a moi de les contacter si la poste perd mon colis. Là je me dis, ok visiblement t'as pas lu mon message correctement puisque je viens de te dire que mon colis n'a juste pas été envoyé! Je répond à la personne en lui réexpliquant et en lui disant que ce n'est pas a moi à contacter IDP si il y a un soucis de leur côté au niveau de l'envoi. J'étais pas censé deviner il y a 2 mois que le gérant du point relais était parti en vacance, je suis pas devin non plus... Mon abonnement a toujours été payé sans soucis et si je n'avais pas moi pris contacte avec IDP je ne l'aurais sans doute jamais reçu. Je n'ai pas eu de réponse et mes messages on même été supprimés! ( c'est juste le pompon j'ai envie de dire!) Donc me voila, toujours sans réponse du SAV et de facebook, vu qu'ils ont trouvé plus utile de supprimer mes messages. J'espère qu'un modérateur ou une personne des éditions d'IDP verra se sujet et pourra m'aider parce là je désespère et je suis à 2 doigts de me désabonner.
Message modifié le : 23-01-2017 11:04:12
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#3127

262 messages - Posté le 05 Janvier 2017 16:27
Bonjour Nana9353,

Je viens de vérifier votre compte et votre colis est bien partie le 27 décembre.

Votre colis a été scanné au centre de tri en France. Il est actuellement en cours de transport vers la Belgique.

Nous avons relancé le service Kiala pour avoir plus d'information sur votre colis.

Je viens de vous envoyer un email avec les informations de suivi de votre colis.

Cordialement.
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NANA9353

#3135

76 messages - Posté le 05 Janvier 2017 20:11
Enfin... Merci beaucoup ça me soulage.
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NANA9353

#3143

76 messages - Posté le 10 Janvier 2017 16:02
Bonjour, je voulais savoir si vous aviez eu des nouvelles pour mon colis?
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#3144

262 messages - Posté le 10 Janvier 2017 16:10
Bonjour Nana9353,

Nous sommes toujours en attente de retour de Kiala sur votre colis.

Votre colis est actuellement en transit entre la France et la Belgique.
Ils ont relancé leur transporteur et ils sont en attente d'information.

En fonction de leur réponse soit ça se débloque soit on refera une expédition de votre colis.

Cordialement.
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#3147

262 messages - Posté le 12 Janvier 2017 12:39
Bonjour Nana9353,

Nous avons eu un retour de Kiala et il nous retourne le produit suite à un problème de leur prestataire.

Nous allons procéder à une nouvelle expédition.

Cordialement.
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NANA9353

#3150

76 messages - Posté le 13 Janvier 2017 20:24
J'ai bien reçu le mail de réexpédition, merci beaucoup pour votre aide.
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NANA9353

#3168

76 messages - Posté le 17 Janvier 2017 10:25
Bonjour, le numéro de suivi que vous m'avez donné pour mon colis n'est pas valable, pourriez vous regarder sil vous plait?
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#3170

262 messages - Posté le 17 Janvier 2017 14:59
Bonjour Nana9353,

Nous avons bien observé une possibilité sur nos envois du 12-13 janvier. Si on n'a rien pour demain on va commencer à lancer les réclamations de vos colis.

Cordialement.
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NANA9353

#3171

76 messages - Posté le 17 Janvier 2017 16:02
Hum j'avoue ne pas très bien comprendre, qu'est ce que ça veut dire "Nous avons bien observé une possibilité sur nos envois"? Ça commence à faire beaucoup... après les problèmes du premier envoi, on me dit qu'on me renvoi un colis et les informations qu'on me donne pour le suivre n'existe pas... J'en viens vraiment à me demander si je recevrais mon abonnement un jour.
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NANA9353

#3177

76 messages - Posté le 18 Janvier 2017 18:40
Bonjour vous avez eu des nouvelles pour mon colis?
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#3178

262 messages - Posté le 18 Janvier 2017 23:18
Bonjour Nana9353,

Votre colis est arrivé au centre de tri aujourd'hui.
Nous vous envoyons le lien pour suivre votre colis par email.

Cordialement.
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#3179

262 messages - Posté le 19 Janvier 2017 13:53
Bonjour Nana9353,

Votre colis est arrivé au point relais lol4.

Cordialement.
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NANA9353

#3180

76 messages - Posté le 19 Janvier 2017 14:47
Nan mais c'est un sketch là... désolé d'encore vous déranger mais le colis à été envoyé dans un autre point kiala que le mien, à Mons et c'est beaucoup trop loin de chez moi pour que je puisse allé le chercher. Je n'ai pas de voiture et même si j'en avais une faire 1h de route juste pour aller chercher un colis c'est beaucoup trop. Donc voila j'attend de voir si vous avez une solution?
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#3181

262 messages - Posté le 19 Janvier 2017 15:15
Bonjour Nana9353,

Désolé je me suis trompé de numéro de suivi.
Il devrait arriver demain et il arrive bien sur le bon relais.

ps : je vous ai envoyé un email avec toutes les informations.

Cordialement.

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