SERVICE APRèS-VENTE

11 Juin 2014

SUJET : [Résolu] Abonnement

Boy's Love » Forums » Service après-vente
Pages : 1

Pages : 1
Avatar de xa_me

Déconnectée

XA_ME

#1235

1 messages - Posté le 11 Juin 2014 03:42
Bonjour !

J'ai tenté de m'abonner mais le problème (enfin, mon problème) c'est que lorsqu'il faut confirmer le mode de paiement par carte, ma carte n'est pas affichée (maestro)... Je ne peux donc pas m'abonner. Est-ce dû à ma carte qui n'est pas adaptée pour ce genre de service (si c'est ça... la tristesse ;_; ) ? Je dois donc choisir le mode de paiement alternatif si je veux pouvoir m'abonner ? Voilà voilà... Merci d'avoir pris le temps de me lire !
Message modifié le : 26-06-2014 18:51:10
Avatar de wrath23

Déconnectée

WRATH23

#1237

217 messages - Posté le 11 Juin 2014 14:08
Bonjour! Normalement si tu choisi l'option CB, çà doit marcher. Car si je ne dis pas de bêtises, j'aie la même carte et j'aie fais comme celà. Voilà bonne journée!
Avatar de support

Déconnectée

MODERATEUR

SUPPORT

MODO

#1238

358 messages - Posté le 11 Juin 2014 15:27
Bonjour XA_ME,

Je vous confirme que ça doit fonctionner en choisissant le type de carte bancaire "MasterCard". Si ça ne fonctionne pas, vous pouvez essayer "carte bleue".

Cordialement.

Connectez-vous pour répondre à ce message.