ASSISTANCE TECHNIQUE

29 Décembre 2020

SUJET : [Résolu] Appli Hana book

Boy's Love » Forums » Assistance Technique
Pages : 1

Pages : 1
Avatar de artemis22

Déconnectée

ARTEMIS22

#4672

1 messages - Posté le 29 Décembre 2020 12:00
Bonjour,

depuis ce matin, quand j'essaye de lire un E-Book sur l'appli et j'ai un message d'erreur qui me dis que ma cession a expiré. Bon d'accord je dévore littéralement vos livres depuis que je me suis inscrite mais c'est pas de ma faute ils sont trop bien. Est ce qu'il y a un nombre de lecture maximum ? J'ai essayé via l'appli puis via le site sur mon ordi et j'ai le même message. Je vous remercie d'avance de votre réponse. Et bonne fête de nouvel an.
Message modifié le : 03-01-2021 15:41:43
Avatar de support

Déconnectée

MODERATEUR

SUPPORT

MODO

#4673

353 messages - Posté le 29 Décembre 2020 12:26
Bonjour,

Nous avons mis en place un correctif.

Vous ne devriez plus avoir de problème.

Cordialement.

Connectez-vous pour répondre à ce message.