ASSISTANCE TECHNIQUE

05 Août 2017

SUJET : [Résolu] Au sujet de ma carte bancaire

Boy's Love » Forums » Assistance Technique
Pages : 1

Pages : 1
Avatar de starchild

Déconnectée

STARCHILD

#3422

15 messages - Posté le 05 Août 2017 09:31
Bonjour,

Je me permets de revenir vers vous parce que j'ai un petit souci. J'ai reçu un mail ce matin m'informant que ma carte bancaire était arrivée à expiration. Je vais donc sur le site pour mettre les infos à jour, seulement lorsque j'arrive sur l'écran de gestion de la carte bancaire, voici ce qui est marqué :

"Votre carte bancaire ############7442
Statut : Actif
Type : MasterCard
Date d'exp. : 10/2017"

Vous constatez donc qu'elle est encore valable. Ceci étant, lorsque je change d'écran et que je vais dans celui intitulé "Mon compte : Abonnement *** (le numéro de l'abonnement ^^)" voici ce qui est écrit :

"Numéro Abonné : ******
Collection : Hana : DVD + Manga
Statut : En cours
Date inscription : 23-04-2017
Type de paiement : Carte bancaire
Email : *********.fr
Date de validité de votre carte bancaire : 07-2017" (c'est moi qui ai ajouté les signes bien sûr xD)

Voilà donc ma question : Quel écran est le bon ? Sachant que je me souviens avoir entré une carte avec une date de validité en octobre.

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement
Message modifié le : 15-08-2017 14:19:00
Avatar de support

Déconnectée

MODERATEUR

SUPPORT

MODO

#3423

292 messages - Posté le 05 Août 2017 11:37
Bonjour,

L'abonnement n'est pas sur le même système de paiement que l'achat en ligne ou la partie E-Book.

Vous avez bien enregistré votre nouvelle carte bancaire chez Stripe.
Mais pas pour l'abonnement (Atos).

Cordialement.
Avatar de starchild

Déconnectée

STARCHILD

#3424

15 messages - Posté le 06 Août 2017 00:28
Ah d'accord, merci pour votre réponse. Je vais corriger cela.

Connectez-vous pour répondre à ce message.