SERVICE APRèS-VENTE

04 Mai 2016

SUJET : [Résolu] Bonjour, assez urgent.

Boy's Love » Forums » Service après-vente
Pages : 1

Pages : 1
Avatar de bloodyeve

Déconnectée

BLOODYEVE

#2579

2 messages - Posté le 04 Mai 2016 10:54
Bonjour,donc j'ai un petit soucis j'ai passer commande je voulais payer en trois fois. J'avais le montant pour, malheureusement je n'est pas changer le numéro de téléphone sur mon compte bancaire, donc je n'es pas pu confirmer le paiement en trois fois.

Pensant qu'il demandais la confirmation par sms a chaque achat, j'ai testé ce qu'il ma dit et est repris commande ... En comptant que je n'avais pas finit de sélectionner tout mes articles....

Du coup je me demandais si il était possible d'annuler ma commande et le paiement pour que je puisse le refaire dans son intégralité avec tout mes articles et que je puisse payer en trois fois une fois que le changement de mon numéro de téléphone sois changer a la banque.

Contacter moi si jamais ce n'es pas assez clair.

Merci en espérant que sa sois possible.
Message modifié le : 11-07-2016 12:16:51
Avatar de bloodyeve

Déconnectée

BLOODYEVE

#2580

2 messages - Posté le 04 Mai 2016 11:09
Ou même me rembourser, que je puisse refaire ma commande correctement =/
Avatar de Tony IDP

Déconnectée

MODERATEUR

TONY IDP

MODO

#2581

141 messages - Posté le 04 Mai 2016 14:25
Bonjour,

je vous conseille de joindre le SAV par téléphone pour résoudre votre problème lol4

Bonne journée,

Tony.

Connectez-vous pour répondre à ce message.