ASSISTANCE TECHNIQUE

14 Octobre 2022

SUJET : [Résolu] Comment accéder à la lecture ebook de mon abonnement

Boy's Love » Forums » Assistance Technique
Pages : 1

Pages : 1
Avatar de ayame225

Déconnectée

AYAME225

#5357

7 messages - Posté le 14 Octobre 2022 23:52
Bonjour,

j'ai observé depuis mai 2022 , que je n'arrive plus à accéder aux lectures des ebooks mensuel ( je voudrais signalé que je suis abonnée depuis quelques années ) Problème que j'ai signalé par appel téléphonique, mais qui n'a rien donné.
Puisque jusqu'à ce jour les prélèvement sont fait en tant et en heure, je reçois en effet, par mail les nouveautés ebooks à paraitre mais malheureusement la lecture n'affiche pas.
par plus tard, qu'en mi septembre j'ai signalé le problème par appel téléphonique au SAV et que il arrivait parfois qu'un seul livre soit débloqué sur les trois.
J'ai désinstallé et réinstallé l'application mais toujours mais le problème persiste .
que dois je faire? Ya t il des personnes qui ont déjà été dans le même cas.
je vous remercie par avance de vos réponses.

PS/ Veuillez m'excusez de la répétition, je ne savais pas dans quel catégorie classée ma demande
Message modifié le : 20-10-2022 07:13:02
Avatar de support

Déconnectée

MODERATEUR

SUPPORT

MODO

#5359

358 messages - Posté le 17 Octobre 2022 14:49
Bonjour,

L'abonnement Hana Book ne donne accès qu'à une partie du catalogue (plus de 250 titres et il s'agit des titres de l'éditeur Kaiôhsha).

Vous avez accès dans la barre du bas à un switch qui vous permet de filtrer le catalogue avec juste les titres de l'abonnement.

Cordialement.
Avatar de ayame225

Déconnectée

AYAME225

#5360

7 messages - Posté le 18 Octobre 2022 21:29
bonjour,

je vous remercie pour votre réponse.
Mais je pense que nous ne nous sommes pas compris; pour vous donner un exemple , les 3 nouveaux ebooks de ce mois ( bienvenue chez Ginmokusei 1&2, et l'ile de mon premier amour) il me propose la lecture des 20 premières pages ou l'ajout au panier mais pas la lecture.
Sachant que c'est un abonnement ebook , alors je souhaiterai savoir pourquoi je ne peux accéder à la lecture et comme je l'ai stipuler dans mon précédent message ce n'est pas la première fois.
et quand bien même j'y accède c'est un livre sur les trois.

cordialement
Avatar de lkbmanga

Déconnectée

LKBMANGA

#5361

54 messages - Posté le 18 Octobre 2022 21:51
Bonjour, bonsoir,

je ne suis pas abonnée au numérique mais j'ai déjà vu des messages à ce sujet et de ce que j'avais compris l'abonnement concerne uniquement les vieux titres et ceux du même éditeur et les nouveaux titres sortant (autres éditeurs) sont uniquement disponibles à l'achat (hors abonnement) que ça soit numérique ou physique (pour les titres Hana Book). Je me souviens de ça, car quelqu'un abonné numériquement pensait avoir accès à tous les titres (alors que non) et si il y a un accès des premières pages, je suppose qu'il s'agit d'extrait publicitaire pour solliciter l'intérêt d'achat ou tout simplement voir si c'est un titre intéressant ou non selon la personne.


EDIT: je viens de voir le message du support, et ils précisent bien que ça ne donne accès qu'à certains des titres, pas tous. Je suis allée sur l'un des titres mentionné (bienvenue chez Ginmokusei) et c'est bien précisé dessus que ça ne fait pas parti de l'abonnement ebook en rouge.

C'est comme l'abonnement physique Hana collection qui ne donne pas accès à tous les tomes physiques de l'éditeur (Hana Book physiques par exemple). Après faut voir, j'ai l'impression qu'il y a différentes offres d'abonnement ebook (j'ai vu 2 ou 3 prix différents).
Message modifié le : 18-10-2022 22:11:48
Avatar de ayame225

Déconnectée

AYAME225

#5362

7 messages - Posté le 19 Octobre 2022 11:41
bonjour LKBMANGA,

Je vous remercie de votre réponse; et je vais essayer d'en savoir plus sur ces différentes offres ebook. Je trouve ça dommage que ça soit ainsi depuis la nouvelle mise en place de la nouvelle plate forme. pour ma part, j'ai un abonnement ebook à 7,95 , alors je comprend pas pourquoi ils nous propose des nouveautés ebook qui n'en font pas parti, et surtout qu'ils peuvent le mettre en ajout en sortie pour au cas ou on voudrait en commander.
quoi qu'il en soit je vous remercie

Connectez-vous pour répondre à ce message.