SERVICE APRèS-VENTE

06 Avril 2016

SUJET : [Résolu] Déménagement

Boy's Love » Forums » Service après-vente
Pages : 1

Pages : 1
Avatar de shizukakurai

Déconnectée

SHIZUKAKURAI

#2531

16 messages - Posté le 06 Avril 2016 18:49
Bonjour,

Je vais déménager le 8 avril prochain, et j'ai effectué mon changement d'adresse sur mon profil, seulement, il me semble pour le prochain envoi de mon abonnement, j'ai dépassé le délai imparti de validation de l'adresse d'envoi qui est, je crois, de 7 semaines. Mon colis pourra-t-il quand même être envoyé à ma nouvelle adresse si je signale ce problème au Service-Après-Vente, ou faudra-t-il que j'attende que le colis vous soit renvoyé pour adresse incorrecte puis ré-expédié à ma nouvelle adresse ?

Merci de m'indiquer la démarche à suivre afin de de bien recevoir mon colis. Merci beaucoup
Message modifié le : 23-06-2016 12:22:45
Avatar de support

Déconnectée

MODERATEUR

SUPPORT

MODO

#2533

262 messages - Posté le 08 Avril 2016 11:10
Message de shizukakurai

Bonjour,

Je vais déménager le 8 avril prochain, et j'ai effectué mon changement d'adresse sur mon profil, seulement, il me semble pour le prochain envoi de mon abonnement, j'ai dépassé le délai imparti de validation de l'adresse d'envoi qui est, je crois, de 7 semaines. Mon colis pourra-t-il quand même être envoyé à ma nouvelle adresse si je signale ce problème au Service-Après-Vente, ou faudra-t-il que j'attende que le colis vous soit renvoyé pour adresse incorrecte puis ré-expédié à ma nouvelle adresse ?

Merci de m'indiquer la démarche à suivre afin de de bien recevoir mon colis. Merci beaucoup
Bonjour,

Vous n'avez rien à faire nous avons bien pris en compte votre changement d'adresse.

Cordialement,

Connectez-vous pour répondre à ce message.