ASSISTANCE TECHNIQUE

28 Juin 2015

SUJET : [Résolu] Ebook

Boy's Love » Forums » Assistance Technique
Pages : 1

Pages : 1
Avatar de stilldoll

Déconnectée

STILLDOLL

#1932

2 messages - Posté le 28 Juin 2015 15:23
bonjour,

Je me suis abonnée pour pouvoir lire les manga en streaming (abonnement 1mois) mais je ne comprends pas ce que signifie "attente de traitement". Pourriez-vous m'éclairer?

Merci
Message modifié le : 17-09-2015 17:37:00
Avatar de support

Déconnectée

MODERATEUR

SUPPORT

MODO

#1934

358 messages - Posté le 28 Juin 2015 17:14
Bonjour StillDoll,

Votre commande a été validée, mais elle n'a pas été encore validée en facturation.

Votre abonnement E-Book est actif, vous pouvez utiliser le service.

Cordialement.
Avatar de stilldoll

Déconnectée

STILLDOLL

#1935

2 messages - Posté le 28 Juin 2015 17:55
Merci!
Avatar de tattat

Déconnectée

TATTAT

#2060

4 messages - Posté le 23 Juillet 2015 14:21
Bonjour !
Euh je ne savais pas trop ou poser ma question, du coup j'ai choisie le sujet e-book
En faite, j'aimerais vraiment m'adonner aux e-book mais je n'ai plus de carte de paiement, et je voulais donc savoir si il était possible de régler autrement ? par exemple un R.I.B. comme pour les forfaits mobile
Merci
Cordialement

P.S. Désolée de vous déranger pour si peu
Avatar de support

Déconnectée

MODERATEUR

SUPPORT

MODO

#2061

358 messages - Posté le 23 Juillet 2015 14:44
Message de tattat

Bonjour !
Euh je ne savais pas trop ou poser ma question, du coup j'ai choisie le sujet e-book
En faite, j'aimerais vraiment m'adonner aux e-book mais je n'ai plus de carte de paiement, et je voulais donc savoir si il était possible de régler autrement ? par exemple un R.I.B. comme pour les forfaits mobile
Merci
Cordialement

P.S. Désolée de vous déranger pour si peu
Bonjour,

Il n'est pas possible de payer par virement, mais vous pouvez aussi payer par chèque.

Cordialement.
Avatar de camille57

Déconnectée

CAMILLE57

#2072

42 messages - Posté le 30 Juillet 2015 10:08
Bonjour,

Je lisais mes Ebook sur ma tablette puis un message d'erreur (concernant ma connexion internet) est apparue.
Maintenant je suis sur une page qui me propose "connexion" ou "fermer l application ". Aucun des deux boutons ne marche. Je reste donc coincée sur cette page quand j'allume l application.

J'ai éteind ma tablette conpletement et reconfigurais mon wifi mais rien a faire... Pourriez vous m aidez svp ?

(Je tiens malgré tous a préciser que cette application est géniale et je remercie l équipe qui la faite. ) happy3
Avatar de linda

Déconnectée

LINDA

#2075

14 messages - Posté le 30 Juillet 2015 17:34
Bonjour,
Je ne résoudrais pas le problème de l'application mais en attendant (ou à défaut) tu peux lire les ebook directement sur le site boys-love c'est pas plus compliqué ! Y'a peut-être la recherche qui est différente, mais c'est lisible sans problème. J'utilise plus le site que l'application et je n'ai aucun problème !
Message modifié le : 30-07-2015 17:35:22
Avatar de camille57

Déconnectée

CAMILLE57

#2077

42 messages - Posté le 30 Juillet 2015 21:56
Merci Linda! Tu as raison , j utiliserai le site quand l application buguera ^_^
Avatar de support

Déconnectée

MODERATEUR

SUPPORT

MODO

#2084

358 messages - Posté le 31 Juillet 2015 15:17
Message de camille57

Bonjour,

Je lisais mes Ebook sur ma tablette puis un message d'erreur (concernant ma connexion internet) est apparue.
Maintenant je suis sur une page qui me propose "connexion" ou "fermer l application ". Aucun des deux boutons ne marche. Je reste donc coincée sur cette page quand j'allume l application.

J'ai éteind ma tablette conpletement et reconfigurais mon wifi mais rien a faire... Pourriez vous m aidez svp ?

(Je tiens malgré tous a préciser que cette application est géniale et je remercie l équipe qui la faite. ) happy3
Bonjour Camille,

Avez-vous toujours le même problème ?

Cordialement.
Avatar de camille57

Déconnectée

CAMILLE57

#2085

42 messages - Posté le 31 Juillet 2015 16:09
Bonjour,
Le problème passe au bout de deux heures environs ( je retourne directement sur la page d accueil des Ebook). Mais ensuite le problème revient. ( pour donner un exemple, hier ça m est arrivé 3 fois...)
Avatar de support

Déconnectée

MODERATEUR

SUPPORT

MODO

#2087

358 messages - Posté le 31 Juillet 2015 16:17
Bonjour,

Vous pouvez me confirmer que votre connexion internet était bien active et stable ?

Cordialement.
Avatar de camille57

Déconnectée

CAMILLE57

#2088

42 messages - Posté le 31 Juillet 2015 16:57
Oui. A vrai dire j ai deux wifi possible , du coup j ai essayer avec les deux. De plus quand je reste ma connection avec une recherche sur Google ça marche. Je pense que la connection internet est bonne (et stable puisque je suis dans la salle ou se situe le routeur )
Avatar de support

Déconnectée

MODERATEUR

SUPPORT

MODO

#2128

358 messages - Posté le 21 Août 2015 16:34
Bonjour Camille57,

Nous avons fait dernièrement des modifications. Rencontrez-vous toujours les mêmes problèmes ?

Cordialement.
Avatar de camille57

Déconnectée

CAMILLE57

#2131

42 messages - Posté le 23 Août 2015 16:14
Bonjour, non je ne rencontre plus le problème merci beaucoup!

Connectez-vous pour répondre à ce message.