SERVICE APRèS-VENTE

12 Mai 2017

SUJET : [Résolu] Envoi du mois de Mai ?

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Avatar de symyite

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SYMYITE

#3279

125 messages - Posté le 12 Mai 2017 20:57
Bonjour, je pense ne pas être la seule dans ce cas la vue ce que j'ai pu lire sur le forum mais mon abonnement n'est actuellement toujours pas envoyer, j'ai bien reçut un mail me prévenant qu'il devrait être envoyer entre le 4 et le 8 mai et qu'ont me recontacterais pour me transmettre un numéro de suivit et depuis calme plat, je commence sérieusement à m?inquiéter, d'autant plus que la rubrique "mon abonnement" n'est absolument pas à jours depuis décembre et que je ne peux donc même pas me rassurer en visualisant l'avancement de mon colis dans cette rubrique... Merci par avance de bien vouloir répondre à mes questionnements
Message modifié le : 26-05-2017 09:29:22
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YAOI022

#3280

152 messages - Posté le 12 Mai 2017 21:12
Bonsoir;

J ai pris contact avec le service après vente. Ils m on juste dit qu ils allaient envoyer entre le 16 et le 19 mai.
Je te comprend car je trouve le délai d envoie vraiment juste pas normal . Et je reste polie.
Cordialement
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YUURIE

#3281

53 messages - Posté le 13 Mai 2017 00:34
Hum, je suis de nature patiente mais encore une fois les abonnés reçoivent leurs colis avec du retard... Et on doit toujours contacter pour être tenu au courant jamais ils ne préviennent c'est ça qui m'ennuie le plus en fait. Après je me dis qu'il y a une raison d'une telle attente ^^

Prenons notre mal en patience, bientôt on aura notre lecture ^^
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YAOI022

#3282

152 messages - Posté le 13 Mai 2017 05:21
Bjr
Je pense qu ils devaient une fois pour toute régler ce problème, mais il y a toujours une excuse.il me vient à penser, que pour eux nous sommes acquis.
cordialement
Avatar de moodsama

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MOODSAMA

#3283

10 messages - Posté le 13 Mai 2017 10:07
Bonjour,

En un sens c'est rassurant de voir qu'on est pas seul dans ce cas.

Je plussoie Yaoi022 surtout que la semaine prochaine on sera débité. Limite ceux qui commandent les nouveautés du mois sans passer par l'abonnement recevront avant nous les ouvrages alors que le principe des abonnements c'est de les avoir avant tout le monde non ?

J'espère vraiment qu'ils régleront les problèmes parce que la ils les accumulent
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YAOI022

#3284

152 messages - Posté le 13 Mai 2017 12:41
Bjr
Je confirme que les personnes qui commandent à l unité les reçoivent bien avant nous, c est pour cela qu ils serait le moment de régler ce problème récurant, au lieu de toujours s excuser. C est le moment d agir
Cordialement
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MODERATEUR

SUPPORT

MODO

#3287

358 messages - Posté le 13 Mai 2017 13:42
Bonjour,

En ce qui concerne les expéditions.
Nous avons eu un petit problème avec notre service de logistique. La personne qui devait faire vos colis a eu un accident de voiture ce qui a retardé vos envois. Nous savons qu'il ne s'agit pas d'une excuse mais sachez que nous faisons le maximum avec les moyens que nous avons pour satisfaire vos demandes.

Cordialement.
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YAOI022

#3288

152 messages - Posté le 13 Mai 2017 16:48
bjr
Merci pour votre réponse, cela veux dire qu il y a personne pour s occuper de nos commandes pour l instant;
On verra au mois de juillet la suite....
cordialement
Avatar de nana9353

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NANA9353

#3289

165 messages - Posté le 13 Mai 2017 18:44
Je peux comprendre q'un accident est vite arrivé et j'espère que la personne n'a rien de grave, mais le minimum ça aurait été de prévenir. Je l'ai déjà dit à plusieurs reprises mais le gros point faible d'IDP c'est vraiment la communication, dès qu'il y a un quelconque problème, quel qu’il soit, c'est toujours à nous de nous bouger pour avoir des réponses. C'est vraiment dommage.
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MOODSAMA

#3290

10 messages - Posté le 15 Mai 2017 22:44
Bonsoir,

J'espère que la personne n'a rien eu de grave et qu'elle va s'en remettre

Mais je plussoie Nana9353 sur le manque de communication. Il a fallu vous 'harceler' pour comprendre ce qu'il s'est passé
Un petit message explicant la situation aurait été bien. On aurait compris ( et on le comprends) le retard des envois

Cordialement
Avatar de dria75

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DRIA75

#3291

1 messages - Posté le 16 Mai 2017 00:15
Bonsoir,

Je suis d’accords avec les autres. Qu'il y ait parfois du retard , ça peut arriver... Mais c'est très irrespectueux de ne pas prévenir vos clients.
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YAOI022

#3292

152 messages - Posté le 16 Mai 2017 07:08
Bonjour
Je comprends qu on puisse avoir du retard, j espère que la personne va bien...mais ils faut quand même que de votre part vous assumer vos engagements...
Et a respecter vos clients...
Car c est la base de toute relation...
Cordialement
Avatar de assuka

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ASSUKA

#3293

30 messages - Posté le 16 Mai 2017 09:27
Moi aussi délai très lonnnng et à tout les envoies et 10 euros de frais de port en plus parce que kiala a fermer. Donc abonnement à 50 euros (j'arrondie lol (sur 2 mois, 25,90 par mois )) et même pas respecter.
Ce que je comprend pas en plus c'est que oui kiala a été racheter par upc mais mon mari qui est technicien Telecom se fait livré ses colis par upc en Belgique (20 cartons par semaines lol) mais boys love n'a pas eut la possibilité de livrer en Belgique..........
J’espère que la personne va bien et je comprend pour le retard mais moi c'est a chaque envoie.....
(et aussi pour les commandes, non elles n'arrivent pas si vite. Les 2 fois j'ai du contacter le sav)
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YAOI022

#3294

152 messages - Posté le 16 Mai 2017 09:38
Rebjr
Je travail aussi dans une petite entreprise, mais quand il manque une personne ....on la remplace, en attendant qu elle revienne...
pour éviter les réclamations... il y a des choses qui m échappe....
bonne journée
Message modifié le : 16-05-2017 09:41:01
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MOODSAMA

#3295

10 messages - Posté le 17 Mai 2017 10:59
Bonjour

Je voulais savoir au vu du retard conséquent si vous alliez faire un geste pour le prélèvement !?

Cordialement.

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