SERVICE APRèS-VENTE

09 Juillet 2014

SUJET : [Résolu] Kiala / La poste

Boy's Love » Forums » Service après-vente
Pages : 1

Pages : 1
Avatar de loreylei

Déconnectée

LOREYLEI

#1330

4 messages - Posté le 09 Juillet 2014 13:14
Bonjour

depuis la mise en place des relais Kiala, j'ai toujours reçu mes colis via ce système (au moins il y à moins de problème qu'avec la poste)

cependant, et ceux sans que je n'ai rien modifié sur mon compte boyslove, ce mois-çi c'est visiblement la poste qui à pris en charge mon colis.

c'est un peu étonnant et inhabituel et je n'aurais rien à redire si le comportement des facteurs ne agaçaient pas profondément, car comme de par hasard ils ont laissé un avis de passage dans la boite au lettre stipulant mon absence (alors que je suis bel et bien chez moi depuis ce matin) et ils m'invitent à aller le récupérer à tataouine (et sans voiture c'est mission impossible snif).

bref laissons de côté mes griefs contre eux, je voulais plutôt savoir si c'était un partis pris de la part de l'équipe que d?envoyer exceptionnellement tout les colis par la poste, ou si c'est un petit soucis technique et qu'au prochain envois le colis serais bien pris en charge par Kiala ?

merci par avance. =)
Message modifié le : 09-07-2014 19:17:49
Avatar de support

Déconnectée

MODERATEUR

SUPPORT

MODO

#1332

262 messages - Posté le 09 Juillet 2014 14:22
Bonjour Loreylei,

En raison des vacances estivales, nous avons fait le choix de vous faire parvenir uniquement cet envoi par le réseau Colisposte avec une livraison sous 48 heures. De nombreux points relais n’étaient pas disponibles sur la période des envois.

Je vous confirme que votre prochain envoi sera bien pris en charge par Kiala.

Cordialement.
Avatar de loreylei

Déconnectée

LOREYLEI

#1335

4 messages - Posté le 09 Juillet 2014 15:21
Merci pour votre réponse rapide =)

et c'est vrais que je m’attendais pas à recevoir cet envois aussi tôt, alors indépendamment des récriminations à l'encontre de mon facteur, j'en suis ravie !
merci beaucoup !!

Connectez-vous pour répondre à ce message.