SERVICE APRèS-VENTE

05 Octobre 2015

SUJET : [Résolu] Livraison à l'ancienne adresse

Boy's Love » Forums » Service après-vente
Pages : 1

Pages : 1
Avatar de shizukakurai

Déconnectée

SHIZUKAKURAI

#2173

20 messages - Posté le 05 Octobre 2015 10:02
Bonjour

Je poste ce message en espérant que cela fonctionne mieux que d'essayer de contacter un SAV totalement inutile. J'ai déménagé cet été, et j'ai effectué le changement d'adresse sur mon compte un bon mois avant l'envoi du colis de septembre (avec les packs 30 et 31 si je ne me trompe), pourtant mon colis m'a été expédié à mon ancienne colis. Or comme j'ai changé de commune (mais pas de département) les services de la Poste ont refusé de me confier le colis même si je me déplaçais à l'endroit il a été stocké, et je dois maintenant attendre que le colis soit réexpédié à l'expéditeur (en l?occurrence vous, IDP Boy's Love), pour que celui-ci puisse me le renvoyer.

Ne sachant quand le colis va être réexpédié, me voilà contrainte d'attendre une livraison dont je ne sais si elle me parviendra un jour, car si vous faites encore une erreur d'adresse, le petit jeu peut durer encore longtemps. Je songe de plus en plus à résilier mon abonnement car j'en ai assez des problèmes récurrents que je rencontre avec les livraisons (erreur d'adresse, colis mal emballés et qui arrivent endommagés, etc...).

J'espère donc donc recevoir un jour prochain mon colis de septembre, mais j'ai des doutes quand à l'efficacité de vos services alors je crains d'avoir été prélevé inutilement sur mon compte bancaire pour des marchandises que je n'aurai pas. Quand à me renvoyer une énième fois vers le SAV téléphonique, c'est bon, j'ai eu ma dose, mais je continuerai à appeler jusqu'à ce que je reçoive mon colis ou que je sois remboursé (auquel cas, cela voudrait dire que j'aurais résilier mon abonnement, ce qui serait dommage)
Message modifié le : 21-10-2015 00:24:04
Avatar de support

Déconnectée

MODERATEUR

SUPPORT

MODO

#2174

358 messages - Posté le 05 Octobre 2015 14:07
Bonjour,

Je viens de vérifier votre compte. Nous avons eu le retour de votre colis le 2 octobre et nous allons effectuer une nouvelle expédition dans la journée avec la bonne adresse.

Les fichiers d'envois ont été générés il y a 7 semaines, je pense que ça pourrait expliquer pourquoi vous ne l'avez pas reçu à la bonne adresse. Pour le prochain envoi il ne devrait pas avoir de problème.

J'espère avoir répondu à toutes vos questions.

Cordialement,

Connectez-vous pour répondre à ce message.