SERVICE APRèS-VENTE

12 Septembre 2016

SUJET : [Résolu] Livraison

Boy's Love » Forums » Service après-vente
Pages : 1 2

Pages : 1 2
Avatar de oriane1

Déconnectée

ORIANE1

#2925

2 messages - Posté le 12 Septembre 2016 19:06
Bonjour, je voudrais savoir où en sont les envois des packs 5 et 6 de septembre car c'est indiqué au 6 septembre mais toujours en attente. De plus, j'ai eu un soucis de paiement en juin donc j'attends également l'envoi des packs 3 et 4.
Message modifié le : 25-11-2016 10:07:45
Avatar de louveepine05000

Déconnectée

LOUVEEPINE05000

#2926

5 messages - Posté le 12 Septembre 2016 19:51
Bonjours, j'ai envoyé un message au service après vente. Il m'on envoyé un mail en précisant que la commande des packs 5 et 6 partirais le 14 septembre et qu'il faut compter 3/4 jours pour les recevoir.
Avatar de oriane1

Déconnectée

ORIANE1

#2927

2 messages - Posté le 13 Septembre 2016 03:14
Ok merci beaucoup pour votre message.
Avatar de assuka

Déconnectée

ASSUKA

#2937

23 messages - Posté le 16 Septembre 2016 09:37
Sauf qu'on est le 16 maintenant et le mien toujours pas envoyer .....
Avatar de emika

Déconnectée

EMIKA

#2938

3 messages - Posté le 16 Septembre 2016 09:53
Moi c'est pareil mon colis est toujours en attente même pas en préparation .
Avatar de louveepine05000

Déconnectée

LOUVEEPINE05000

#2939

5 messages - Posté le 16 Septembre 2016 14:29
idem pour moi aussi. vraiment abusé. Dans 4 jours on nous prélèvera les 20 euros pour le pack suivant, alors qu'on aura toujours par reçu les pack 5 et 6 qu'on a déjà payé.
Avatar de moodsama

Déconnectée

MOODSAMA

#2940

1 messages - Posté le 16 Septembre 2016 17:28
Idem pour moi je pense qu'on est tous dans le même cas
Avant ils étaient beaucoup plus rapide que ca
Lundi si rien n'a changer je vais les appeler directement
Avatar de sakura35

Déconnectée

MODERATEUR

SAKURA35

MODO

#2941

95 messages - Posté le 16 Septembre 2016 18:34
Les envois ont bien commencé mais c'est une petite équipe avec beaucoup d'envoi à préparer donc ça va arriver. Au pire, oui appelez lundi lol4
Fan de Yaoi, psychologiquement irrécupérable lol4
Avatar de mimi07

Déconnectée

MIMI07

#2942

1 messages - Posté le 16 Septembre 2016 19:57
Les envois sont de plus en plus long, je commence à me lasser... Les termes de l'abonnement que l'on a tous payé ne sont plus respectés, et cela deviens récurent.

La seule réponse que l'on a, c'est: Il faut attendre...
Avatar de sakura35

Déconnectée

MODERATEUR

SAKURA35

MODO

#2943

95 messages - Posté le 16 Septembre 2016 20:30
Malheureusement BL IDP est tributaire de son imprimeur qui ne respecte pas les délais. En tout cas, les envois ont bien commencé vu que j'ai reçu le miens happy3
Fan de Yaoi, psychologiquement irrécupérable lol4
Avatar de yaoi022

Déconnectée

YAOI022

#2944

40 messages - Posté le 16 Septembre 2016 21:07
bjr

je pense qu' il faut changer d'imprimeur..
Avatar de sakura35

Déconnectée

MODERATEUR

SAKURA35

MODO

#2945

95 messages - Posté le 16 Septembre 2016 21:27
Bonsoir ^^
Je pense que c'est pas aussi simple que ça :'(
Fan de Yaoi, psychologiquement irrécupérable lol4
Avatar de yaoi022

Déconnectée

YAOI022

#2947

40 messages - Posté le 17 Septembre 2016 12:23
Bjr
Je travail des les métiers de services, on peux pas trouver tjrs des excuses. Il y a un moment il faut réagir et régler le problème quand il devient récurant.
Avatar de sousunrayondelune

Déconnectée

SOUSUNRAYONDELUNE

#2951

2 messages - Posté le 17 Septembre 2016 20:16
J'espère recevoir mon colis avant la fin du mois .... mais c'est pas gagné a ce que je vois ....
Surtout que si on ne demande pas on ne sait pas ce qu'il se passe.
Ce qui me dérange le plus, c'est le manque de communication ....
Message modifié le : 17-09-2016 20:19:08
Avatar de sakura35

Déconnectée

MODERATEUR

SAKURA35

MODO

#2955

95 messages - Posté le 19 Septembre 2016 18:07
Voilà une réponse sur FB après avoir demandé des infos au service expédition : "Les envois ont pris du retard, les derniers colis partent demain matin, mardi. A l'heure d'aujourd'hui 90 % des colis ont été envoyés, notre service d'expédition fais au mieux et vendredi soir, finalement, après vérification, il restait encore 20 % de colis à préparer. Demain matin, mardi, les derniers colis partiront. nous sommes désolé du désagrément et nous ferons notre possible pour rattraper notre retard sur le prochain envoi."
Fan de Yaoi, psychologiquement irrécupérable lol4

Connectez-vous pour répondre à ce message.