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31 Octobre 2019

SUJET : [Résolu] Problème prélèvement

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SHIRAYUKI55

#4408

2 messages - Posté le 31 Octobre 2019 20:35
Bonjour,

J'ai un petit soucis, après plusieurs relances de réactivation de mon compte ( payement refusé ) Je suis allée voir ma banque pour régler le problème. N'ayant pas de problème de provision, ma banque m'a signalé que ça venait du site qui refusait le prélèvement. Alors que le mois d'avant pas de problème, le prélèvement est passé avec la même carte. J'ai aussi pris l'abonnement E-book à renouveler ( que j'ai du relancer moi même alors que j'avais mis renouvellement automatique ! )

Je n'avais jamais eu de problème jusqu'à maintenant, ma carte bleue est récente. Y'a t'il une autre option de payement ? ( Via RIB ? )
Message modifié le : 04-11-2019 13:37:29
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#4409

330 messages - Posté le 01 Novembre 2019 15:33
Bonjour,

Je viens de vérifier et nous avons ce message d'erreur : "The bank returned the decline code `do_not_honor`".

Votre carte est récente ? Car il est possible que votre carte bancaire n'était pas encore activée pour internet au moment du prélèvement. Pour rappel vous devez faire un retrait dans un guichet pour activer votre carte bancaire pour internet.

Cordialement.
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SHIRAYUKI55

#4410

2 messages - Posté le 01 Novembre 2019 19:03
Elle m'a été délivrée y'a 3 mois. J'ai fait des achats depuis sur le net depuis heureusement, et aussi des achats courants. J'ai pris l'abonnement E-book à renouveler tout les mois et qui est actif sur mon compte, les 3 derniers mois le prélèvement est passé sans problèmes bien que j'ai du relancer le mois dernier.
Je suis allée à ma banque, ils me disent que le problème vient pas d'eux. Du coup je me retrouve coincée. La je viens de payer un livre d'un particulier via internet et ma carte bleue le payement est passé. Cordialement
Message modifié le : 01-11-2019 19:04:00
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#4411

330 messages - Posté le 04 Novembre 2019 13:37
Bonjour Shirayuki,

La représentation du prélèvement de votre abonnement Hana s'est bien déroulée.

Je pense que nous pouvons clôturer votre ticket.

Cordialement.

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