SERVICE APRèS-VENTE

17 Janvier 2018

SUJET : [Résolu] envoi commande

Boy's Love » Forums » Service après-vente
Pages : 1 2

Pages : 1 2
Avatar de vivi6701

Déconnectée

VIVI6701

#3634

16 messages - Posté le 17 Janvier 2018 13:53
Bonjours, je voulais juste savoir quand ma commande (Yatamomo tome 2 et 3 et La lumière dans la pénombre) qui est en préparation depuis vendredi sera envoyer.
Cordialement.
Message modifié le : 05-03-2018 16:08:53
Avatar de madi081091

Déconnectée

MADI081091

#3635

25 messages - Posté le 17 Janvier 2018 14:06
Bonjour,
Exactement la mm question, nos commandes sont en préparation depuis vendredi et devais soit disant etre envoyer à partir de lundi, c'est pas que je suis impatiente mais sa serais cool d'avoir une date d'envoi définitif.
Cordialement
Message modifié le : 17-01-2018 14:06:28
Avatar de yaoi022

Déconnectée

YAOI022

#3636

134 messages - Posté le 17 Janvier 2018 14:40
Bjr
Quand j ai commencé l abonnement, je pensais qu on les recevaient plus vite que par précommande...mais avec le temps je me rends compte que non... les délais sont jamais respecter.. de plus en plus .et cela depuis longtemps..et toujours de excuse, une fois la japan, une autre fois autre chose.
et pas d évolution a ce niveau .
c est franchement pas normal...
je commence à être dégoutée, ce n est pas très serieux
cordialement
Message modifié le : 17-01-2018 18:43:05
Avatar de vivi6701

Déconnectée

VIVI6701

#3637

16 messages - Posté le 17 Janvier 2018 18:48
bonsoir, j'ai vu qu'ils ont été expédier cet après midi, merci ^^ . Cordialement
Avatar de yaoi022

Déconnectée

YAOI022

#3638

134 messages - Posté le 17 Janvier 2018 18:55
Bjr
Vous avez de la chance, car toujours rien...a deux jours du prochain prélèvement; la il y a pas de retard
cordialement
Message modifié le : 17-01-2018 18:58:21
Avatar de Tony IDP

Déconnectée

MODERATEUR

TONY IDP

MODO

#3639

141 messages - Posté le 17 Janvier 2018 21:52
Nous sommes désolé du retard, mais les nouveautés étant arrivé que vendredi dernier, cela à causer une réorganisation du planning de notre logistique, mais tout a repris son cours depuis ce matin. Merci de votre compréhension ;-)

Bonne lectures à toutes et à tous,

tony.
Avatar de moodsama

Déconnectée

MOODSAMA

#3641

10 messages - Posté le 18 Janvier 2018 14:47
Bonjour

Je sais que vous avez du retard mais à un jour du prochain prélèvement il y a toujours aucun envoi (elle est toujours en traitement ) vous ne pouvez pas faire un geste commercial ?

J'ai l'impression de payer pour un surplus

Cordialement
Avatar de yaoi022

Déconnectée

YAOI022

#3642

134 messages - Posté le 18 Janvier 2018 18:04
Bonsoir
A ce jour, mon statut d abonnée est toujours en attente....je commence a perdre patience..
Car la ça atteint les sommets...c est juste inadimmissible.
Un manque de respect total de vos abonnés
a ce niveau c est plus des excuses...je regettes vraiment ...mais les problèmes de logistique ne devrait pas concerner vos clients...
Cordialement
Message modifié le : 19-01-2018 05:25:06
Avatar de adeleady

Déconnectée

ADELEADY

#3644

1 messages - Posté le 18 Janvier 2018 22:56
Bonjour, les problèmes d'envois sont de plus en plus récurent sans explication auprès de vos abonnées... Nos prélèvements sont pris en charge à temps pour chacun d'entre nous mais de votre côté vous ne respectez pas vos abonnés c'est bien dommage et entraîne un mécontentement de plus en plus présent...
Avatar de gally74

Déconnectée

GALLY74

#3645

6 messages - Posté le 18 Janvier 2018 23:31
Bonjour,
Fidèle abonnée depuis 2013, je rejoins les autres abonnés sur le manque de serieux de votre part.
Je n arrive même pas à me souvenir du dernier envoi dans les délais.
J achete également des séries chez d autres éditeurs et il n y a jamais de retard sur la date de sortie annoncée.
Vous devriez faire des efforts car la patience de vos abonnés à des limites....
Avatar de Tony IDP

Déconnectée

MODERATEUR

TONY IDP

MODO

#3651

141 messages - Posté le 19 Janvier 2018 13:43
Bonjour,


Nous mettons tout en oeuvre sachez le pour réduire ce contre temps dans nos futures parutions.

Nous sommes une petite équipe, mais sachez que nous sommes passionnés et que nous faisons au mieux.

Merci de votre compréhension et de votre fidélité,

Tony.
Avatar de lou_69

Déconnectée

LOU_69

#3652

1 messages - Posté le 19 Janvier 2018 16:03
Je trouve ça dingue cette agressivité, ce manque de respect et cette impatience ! Sachez que les imprévus existent. Que ce soit les fournisseurs, l’imprimeur, les sociétés de transport, gérer tout ce petit monde est un vrai challenge ! Au lieu de les enfoncer, vous devriez plutôt les encourager et les soutenir ! Les éditeurs de mangas BL en France sont très très rares et je trouve leur travail extraordinaire. De mon côté, je remercie vivement Boys Love de nous permettre de lire ces petites merveilles :-) Un immense merci ! Continuez comme ça !!!
Avatar de wrath23

Déconnectée

WRATH23

#3654

217 messages - Posté le 19 Janvier 2018 16:40
Bonjour vous parler de respect ok. Les retards ok je conçois en revanche ne pas répondre aux mails c'est pour moi irrespectueux. Ça prends moins de deux minutes. Et je pense que les gens seraient du coup moins agressifs si ils avaient des nouvelles . Voila c'est tout. Surtout que le problème est récurent.
Avatar de yaoi022

Déconnectée

YAOI022

#3655

134 messages - Posté le 19 Janvier 2018 16:52
Bonsoir
Pour moi le respect, s est dans les deux sens
C est pourquoi, je comprendswrath 23
Cordialement
Message modifié le : 19-01-2018 16:59:55
Avatar de Tony IDP

Déconnectée

MODERATEUR

TONY IDP

MODO

#3657

141 messages - Posté le 19 Janvier 2018 17:02
Bonjour,

nous ne comprenons pas, notre service du SAV répond toujours aux mails.

pouvez vous nous donner votre adresse mail et la date d'envoi de vos mails afin que nous puissions vérifier svp ?

Merci par avance,

Tony
Message modifié le : 19-01-2018 17:03:00

Connectez-vous pour répondre à ce message.