SERVICE APRèS-VENTE

04 Mai 2019

SUJET : [Résolu] pas de point relais proposé

Boy's Love » Forums » Service après-vente
Pages : 1

Pages : 1
Avatar de lexy_

Déconnectée

LEXY_

#4262

4 messages - Posté le 04 Mai 2019 18:08
bonjour,

je souhaite faire une commande mais je n'ai pas de point relais proposé pour la livraison or c'était possible avant avec UPS,
pourquoi ce changement svp ?
merci
Message modifié le : 24-05-2019 13:16:39
Avatar de support

Déconnectée

MODERATEUR

SUPPORT

MODO

#4265

358 messages - Posté le 06 Mai 2019 07:22
Bonjour,

Il est possible que le point de relais que vous utilisé d'habitude ne soit pas disponibles (vacances, surchargé ...).

Cordialement.
Message modifié le : 06-05-2019 14:29:50
Avatar de nana9353

Déconnectée

NANA9353

#4266

165 messages - Posté le 06 Mai 2019 13:01
Nan en fait LEXY_ à raison, ça fait un moment que les point relais ne sont plus disponible pour personne, peu importe le pays. J'avais reçu un mail y a déjà pas mal de temps qui disait qu'il arrêtait se mode d'envoi du à tout les problèmes qu'il rencontrait, genre perte de colis. Perso ça m'est arrivé 2 fois que mes colis soient perdu et qu'IDP doivent me renvoyer l'abonnement du coup, je peux comprendre que si ça arrivait à chaque fois pour plusieurs abonnés, qu'ils aient préféré arrêter ce mode d'envoi.
Avatar de support

Déconnectée

MODERATEUR

SUPPORT

MODO

#4267

358 messages - Posté le 06 Mai 2019 14:31
Bonjour Nana9353,

On avait eu des problèmes lors de la transition Kiala et UPS. Mais nous n'avons plus de problème.

En ce qui concerne Lexy_. Le point relais n'est pas disponible pour les précommandes.

Cordialement.
Avatar de nana9353

Déconnectée

NANA9353

#4268

165 messages - Posté le 06 Mai 2019 15:29
Ben préco ou pas, je n'ai pas non plus la possibilité de faire envoyer mon colis en point relais. Ni avec l'abonnement, ni hors abonnement. L'option n'est juste plus disponible du tout sur le site. A moins que l'option ne soit disponible que pour les français? Je suis de Belgique donc c'est peut être pour ça que ça ne marche plus pour moi?
Avatar de dame_polgara

Déconnectée

DAME_POLGARA

#4269

12 messages - Posté le 06 Mai 2019 16:52
Bonjour, Bonsoir,

Au début de mon abonnement, je faisais le point relais avec Kiala. Je suis de Belgique également et quand je recevais le mail me disant que le colis était arriver au relais, j'y allais le jour même ou le lendemain. Mais chaque fois que je me rendais au point relais avec le mail, on me répondait qu'il n'y avait rien du tout à mon nom. En fait, au point relais, ils renvoyaient les colis à l'expéditeur car sois disant n'avaient pas assez de place pour stoker tous les paquets qu'ils recevaient. J'ai vite arrêter le point relais pour remettre à mon domicile. Là au moins, je sais que j'aurais mon colis sans problèmes même si parfois, le paquet est abîmer, le contenu est toujours bien emballer.
Il faut croire en ses rêves, rien n'est impossible
Avatar de support

Déconnectée

MODERATEUR

SUPPORT

MODO

#4272

358 messages - Posté le 07 Mai 2019 08:28
Bonjour,

Je vous confirme que les points relais ne fonctionne que pour la France.

Cordialement.

Connectez-vous pour répondre à ce message.