ACTUALITé IDP BOY'S LOVE

12 Décembre 2023

SUJET : SONDAGE - ENQUÊTE UNIVERSITAIRE SUR LE BOYS LOVE

Boy's Love » Forums » Actualité IDP Boy's Love
Pages : 1

Pages : 1
Avatar de emmy2000

Déconnectée

EMMY2000

#5517

1 messages - Posté le 12 Décembre 2023 12:56
Bonjour, je suis étudiante en sociologie et dans le cadre de mon mémoire de master je fais de la recherche sur le Boys Love.

A ce sujet, je vous demande de bien vouloir prendre le temps de répondre à un questionnaire (anonyme bien sûr) sur votre consommation de BL: LIEN

Et si possible de le partager à d'autres fans de BL si vous en avez dans votre entourage happy3

Si vous avez des questions sur ma recherche je suis bien sûr ici pour y répondre!

Merci pour votre temps et votre aide!
Avatar de bianca17

Déconnectée

BIANCA17

#5520

166 messages - Posté le 31 Décembre 2023 01:35
Tu es étudiantes en sociologie ? tu veux que je me pendes ou quoi ?
Nan mais t'as vu ton questionnaire ? un enfant de 10 ans pourrait pondre le même.
A quel moment le niveau est-il tombé si bas ? j'ai pas suivi là
Qu'est ce qui se passe en sociologie pour que le niveau soit tombé si bas ?
Merci pour ce questionnaire qui m'inquiète grandement par sa vacuité et sa betise.
Dans l'ensemble il est assez proche du QI de la fusoshi lambda qui ne remarque meme pas qu'on lui donne de la m*rde à lire avec des traductions d'une abyssale bêtise.
Et je remarque que ce point important, primordial, ne t'inquite pas du tout, et ne soulève aucune question de ta part.. bref ça va avec ta grande maturité d'idée.

De mieux en mieux vraiment ...
Je ne vais pas vous louper et vous assure que vous l'aurez mérité : de la vraie sociologie ma chérie, tu vas en avoir dans pas très longtemps. Je te conseille de suivre attentivement ce qui va se passer durant les prochaines semaines et tu auras droit à la plus grande leçon sur le sujet
Avatar de ronce02

Déconnectée

RONCE02

#5522

2 messages - Posté le 01 Janvier 2024 13:40
@BIANCA17, bonjour ? (Sait-on jamais). Je n'ai pas envie de me retrouver la cible de ton caractère enflammé comme plein d'autres personnes sur ce forum, mais je ne peux me résoudre à lire encore une de tes diatribes sans intervenir. (tu vois même si je m'arrête là, je ne doute pas que tu auras matière à répliquer. Tu te trouves toujours des armes pour, ce que je trouve admirable quelque part).

Bref, sache seulement que ton jugement plein de "ola là quel décadence de notre humanité, je suis la seule personne consciente de cette débâcle et je dois à tout prix le faire savoir aux autres quitte à leur vomir des horreurs", me donne à voir un irrespect ineffable de ta part envers la personne qui est à l'origine de la démarche, que tu oses qualifier de bête et d'immature. Et sur laquelle tu oses ensuite apposer ta condescendance de "Moi je" en l'apostrophant ouvertement. Elle n'est pas ta "chérie" et je me demande dans quel monde tu évolues pour te permettre une telle familiarité hautaine.
Et comme je n'attends aucune réponse ni construite ni pertinente de ta part, inutile de t'escrimer à m'en balancer une que je ne lirai pas. Au pire je la prendrais en rigolant bien de ta pugnacité idiote.

@EMMY2000, surtout je te souhaite de réussir tes études.
Avatar de melina

Déconnectée

MELINA

#5523

18 messages - Posté le 06 Janvier 2024 18:26
Je découvre avec horreur cette échange.

Ronce02 a tout dit avec beaucoup de bienveillance donc je vais rester sur ses mots.

Je me permets juste d'ajouter pour EMMY2000 que j'ai répondu ton questionnaire en décembre et que je ne lui ai trouvé aucun défaut. N'écoutes pas les médisances des personnes qui ne connaissent rien en sociologie ni en stat' et courage pour la suite.
Avatar de bianca17

Déconnectée

BIANCA17

#5524

166 messages - Posté le 07 Janvier 2024 03:16
@ Ronce02 .. mon caractère enflammé ??? vraiment ?
enflammé pour quoi au juste ? pour exaspération légitime ? exaspération par intégrité et rationalisme ?? vraiment ?
Ah ça m'épate !

Quand on dit "enflammé", ça évoque une forme d'exagération , ça suggère la passion.
Hors moi j'insinue des problèmes récurrents qui méritent une réflexion réelle et approfondie et pour lesquels j'ai fait beaucoup de recherche durant l'année 2023. .. (-et ceci va vous retomber sur la tronche -) et c'est ce qui fait que je m'agace lorsqu'on parle de "sociologie"

J'ai profité de ce post par opportunisme pour évoquer une absence intellectuelle grave , bien réelle, et non par passion.

N'importe qui ayant deux sous de bon sens aurait compris cela.
Et avec tes reproches maladroits tu vas apporter du grain à mon moulin et prouver la légitimité de mes remarques désobligeantes devant la fujoshi de base, son infâme bêtise, son absence de sagacité et d'observation, sa jalousie destructrice devant des jeunes femmes qui ont davantage de maturité intellectuelle


Avant d'être choquée pour des betises,tu ferais mieux de réfléchir.
La majorité des personnes qui voulaient répondre à ce post ne l'ont pas fait par prudence intellectuelle ..et tu aurais du faire comme elles ..

@Melina tu es la plus parfaite des bécasses .. l'exemple même de la bécasse...mais ça peut se rattraper si tu es de bonne volonté et si tu consens à être plus prudente ..
Franchement : ferme ta bouche, pense toujours à ton amour propre avant de l'ouvrir .. et en cas de doute : tais toi !
Message modifié le : 07-01-2024 09:15:59
Avatar de bianca17

Déconnectée

BIANCA17

#5525

166 messages - Posté le 07 Janvier 2024 04:24
T'a vu Emmy ? il suffit juste que je réponde sur ton post pour que ça suscite l'intéret devant une question qui n'en mérite pas !
Bon, ok, c'est la réponse de bécasses, mais il ne faut pas attendre davantage ici
Ca t'inspire quoi en sociologie ? si tu veux je réponds à ta place et tu pourras pomper sur moi ! j'ai l'habitude depuis le primaire ... je te garantie que ça ressemblera pas à du chatGPT, empreinte humaine garantie


T'as pas honte ?
elles sont trop sottes pour comprendre pourquoi je te pose cette question, mais toi tu sais !
Dis toi bien qu'il y a encore des gens qui savent différencier le robot de l'humain, c'est une question de sémantique et d'habitude littéraire, que le robot ne sait restituer, pour le moment...

La palme de la betise est décernée à : Ronce02 qui n'a toujours pas compris,qu'elle ne s'adressait pas à un humain
Message modifié le : 07-01-2024 08:54:48
Avatar de fujoshi-bl

Déconnectée

FUJOSHI-BL

#5526

29 messages - Posté le 08 Janvier 2024 22:20
BIANCA17 va falloir arrêter de fumer la moquette, le papier peint et la colle qui va avec !!!!!!

Au bout d'un moment si tu n'es pas satisfaite des gens qui composent la communauté de "Boy's Love" il faut partir !

Mais là insulter les gens gratuitement peu importe le débat en cours, ce n'est plus possible !

Nous déverser ta philosophie de comptoir a deux balles au bout d'un moment, je t'assure que tout le monde s'en tape complètement !

On avait deja l'habitude que tu t'amuses a déverser ta diarrhée verbale les jours où tu avais le malheur de passer par là parce que ta vie est aussi palpite qu'un rat crevé !!! mais là c'est le pompon !

Tout le monde s'en tape de ton avis ! Ok ! Et je reste polie !

Mais là insulter les gens c'est plus que déplacer ! Tu sais quoi, tu n'arrête pas de nous dire "ceci va vous retomber sur la tronche" et bien moi ce que je peux te dire c'est que ce qui va te tomber sur ta tronche a toi c'est que PLUS PERSONNES NE VA SE DONNER LA Peine DE RÉAGIR A TES POSTES OU TES COMMENTAIRES ACERBES !!!!

Notre indifférence sera pire sanction que ta haine a notre égard.

Bianca17 c'est qui?
Ici c'est personne, elle n'existe pas !
Même une mouche a m*rde a plus d'intérêt que ton blabla de vieille grand mère qui radote !

Tu es juste inutile ! Franchement s'en est affligeant ! Vraiment hein, c'est la première fois que je vois un adulte se comporter de manière aussi pathétique !
T'es complètement naze ma pauvre fille !

Bref sur ce n'oublie pas de préparer ton rouleau de PQ parce que je sens que ta réponse sera la pire diarrhée verbale que tu pourrais nous sortir a ce jour !!

Mais a mes oreilles cela ne ressemblera qu'à un doux murmure au loin....

Puisque Bianca17 n'existe plus au sein de la sphère "Boy's Love"
Tu vas voir ça va te faire tout drôle...
Avatar de Lethanna69

Déconnectée

LETHANNA69

#5533

7 messages - Posté le 16 Janvier 2024 09:11
Alors sache que cette personne est bien une étudiante en sociologie j'ai fait un appel vidéo avec elle où j'ai répondu à des questions pendant plus de 1h sur le thème du BL et elle prend le sujet très au sérieux et c'est très bien qu'une personne s'intéresse à cette thématique... donc pourquoi ce genre de réaction ? C'est abusé je ne réponds pas souvent je me contente de lire mais je te vois souvent critiquer et toujours un problème c'est triste on se demande pourquoi tu es la

Connectez-vous pour répondre à ce message.