ABONNEMENT

04 Juillet 2017

SUJET : The 4th guards derniers tomes

Boy's Love » Forums » Abonnement
Pages : 1 2

Pages : 1 2
Avatar de symyite

Déconnectée

SYMYITE

#3565

82 messages - Posté le 30 Novembre 2017 21:05
alors la ça m'embêterais franchement car j'ai bien aimé cette série et que j'aimerais vraiment pouvoir la finir un jour quand même... mais nous donner une date (du genre envoie de janvier, mars ou autre) ce serait quand même sympathique... après pour les nouveaux abonnés je ne pense pas qu'il y est grand chose à faire, quand je me suis abonnée il y avait des séries en cour, j'ai acheter les tomes précédents et si la série n’intéresse pas les gens et bien ils les revendent mais bon ils peuvent pas contenter tout le monde et le prix des trois coffrets est quand même plus que raisonnable pour la quantité de manga et la qualité de la série à mon sens donc il ne faut pas non plus se plaindre pour rien... mais je suis d'accord pour la date et j'avoue que ça m'embête aussi beaucoup d'être dans l'attente comme ça.
Image
Avatar de allia

Déconnectée

ALLIA

#3568

15 messages - Posté le 03 Décembre 2017 22:27
J'attends ces tomes avec tellement d'impatience aussi, j'espère vraiment qu'on aura vraiment des nouvelles concrètes bientôt.

C'est vrai que c'est long mais sinon je ne vois pas trop le problème pour les abonnés plus récents, c'est un peu le même cas pour d'autres séries longues et/ou qui s'étalent sur plusieurs années (genre Like the Beast, Same Difference...)
Il y a moyen d'acheter les tomes précédents quand on est intéressé ou alors de les lire en ebook sur le site si on ne veut pas investir. (c'est ce que j'ai fait pour les tous premiers Like the Beast et quelques autres titres quand je me suis abonnée, j'en ai rachetés ensuite quelques uns mais bien plus tard)

Au pire, je suis prête à les acheter hors abonnement si besoin, je les veux d'une manière ou d'une autre (et que les 1er tomes aient été en cadeau ne change pas grand chose, ça faisait partie de l'abo au même titre que tous les autres et on les a payé de la même façon).

Connectez-vous pour répondre à ce message.