BLABLA ET AUTRES SUJETS

21 Mai 2015

SUJET : Modifier la fréquence de sortie des mangas

Boy's Love » Forums » Blabla et autres sujets
Pages : 1

Pages : 1
Avatar de makakwi

Déconnectée

MAKAKWI

#1870

1 messages - Posté le 21 Mai 2015 20:38
Bonjour,

Ne serait-il pas possible de sortir les mangas à la semaine, soit 2 mangas par semaine?
En effet, cela pourrait faciliter et justifier l'abonnement à l'année.
J'adore ce site mais l'attente entre deux sorties m'exaspère c'est trop long...

Cordialement.
Avatar de transmer

Déconnectée

TRANSMER

#1902

16 messages - Posté le 13 Juin 2015 00:12
Euh, j'avoue avoir un peu de mal à saisir les raisons de ta suggestion.
Dans le cadre de l'abonnement, même si les mangas sortent tous les mois, on est quand même obligés d'attendre d'accumuler 10 mangas pour avoir un envoi, le tout pour des questions de coût j'imagine...
Après, si par "sorties", tu entendais "envoi inclu", ce qui paraitrait tout de suite plus logique, je doute franchement que ce soit possible quoi... Envoyer seulement 2 mangas par colis et ce toutes les semaines à tous les usagers, j'ose pas imaginer le coût et la manutention ! Déjà qu'on sent IDP débordés quand les colis arrivent un peu en retard, là ils s'en sortiraient plus, les pauvres ^^.
Ou alors pour mettre en place cette solution, il faudrait envisager de la vente en magasin / bureau de tabac, mais avec un intermédiaire en plus, on payerait plus cher (oui, tout est toujours question d'argent XD)

Après, il y a toujours la solution des e-books qui sortent plus souvent (et sur lesquels il serait sûrement plus facile de répartir les sorties).

Cela dit, je comprend ta frustration, c'est vrai que 2 mois ça fait long. et puis en prime le jour où on les reçois ça ferait limite overdose de tout lire d'un coup, enfin dans mon cas en tout cas ^^
Fanfictions yaoï (niveau qualité et ponctualité, je plaide coupable, mais j’espère vous faire rire) :
http://f-yaoi.over-blog.com/
https://www.fanfiction.net/u/4459773/Transmer

Forum RPG yaoï :
http://talesrebirth.forumactif.org/forum
Message modifié le : 13-06-2015 00:15:27
Avatar de littlebakaneko

Déconnectée

LITTLEBAKANEKO

#1905

20 messages - Posté le 15 Juin 2015 01:09
Personnellement, je trouve que la sortie tous les deux mois avec un cadeau en plus, c'est déjà super. En plus, nous ne sommes pas obligé(e)s de lire tous les Yaoi que nous recevons dès qu'ils arrivent, on peut très bien étaler ça sur deux mois.

Et comme pour les raisons évoquées plus tôt, je suis d'accord également : cela reviendrait a plus cher pour Boy's Love mais aussi pour les abonné(e)s. Et pour la même quantité de Mangas à peu près. En réalité, deux mois ne sont pas si longs, aussi frustrant que cela soit de ne plus avoir de Mangas à lire - ou alors il faut gérer son " planning " de lecture pour être le moins frustré(e) possible. Après, ce n'est que mon avis personnel 'w'
Avatar de kuchiki

Déconnectée

KUCHIKI

#1906

22 messages - Posté le 15 Juin 2015 13:12
La dernière réception, j'ai lus tout les tomes d'un coup... ben oui, du coup, 2 mois ça fait long...
J'en relis certains entre deux. Et puis j'en achète d'autres qu'on ne trouve pas ici aussi.

Oui je pense que c'est une question de coût. on paie moins cher c'est déjà pas mal en plus des cadeaux.
Avatar de shimemi

Déconnectée

SHIMEMI

#1907

15 messages - Posté le 15 Juin 2015 19:16
Moi, là où je vie, l'abonnement je n'ai pas le droit, et je n'ai même pas le droit au cadeau. Du coup, j’achète les packs, j'attend 1 mois pour les recevoir. Puis il faut cessé de dire de sortir 2 manga à la semaine, c'est abuser. Comme j'ai déjà fais un travail de traduction de manga en anglais, je peu t'assurée que la traduction prend du temps car c'est un travail minutieux et d'autant plus qu'avoir 10 manga a traduire, c'est long, déjà 1 chapitre prend une semaine. C'est voir impossible de sortir 1 manga à la semaine.

Et puis, si t'a pas envie de faire partir de l'abonnement et bien, acheter au moins 5 coffret par mois et tu pourras lire le mois, sans dire que t'as rien d'autre a lire. C'est ma suggestion.
Hanai °p°
Avatar de wrath23

Déconnectée

WRATH23

#1955

206 messages - Posté le 04 Juillet 2015 22:26
Bonsoir! Euh!!! C'est tout bonnement impossible, car pour commencer, les auteurs(es) mettent énormément de temps entre chaque volumes sortis, puis il faut les traduire et donc cela prend également du temps! Ensuite financièrement ce ne serait pas possible, ou alors plus d'abonnement et les mangas à l'unité à des prix exorbitant! Si tu ne peux attendre, il existe d'autres yaoi ailleurs, ou encore lance-toi dans la lecture de roman M/M! C'est génial, il y en a vraiment beaucoup et certains sont vraiment très beau!
L'ours la loutre et le moustique de T.J Klune, la série Cut and Run (Ty et Zane), de Madeleine Urban et Abigail Roux! J'en ai plus de 500 en format numérique! Je vous les conseils vraiment!
Bonne soirée tous le monde!

Connectez-vous pour répondre à ce message.