PRODUITS DéRIVéS

06 Avril 2016

SUJET : Pack hanna cadeaux?

Boy's Love » Forums » Produits Dérivés
Pages : 1

Pages : 1
Avatar de rosely2

Déconnectée

ROSELY2

#2528

1 messages - Posté le 06 Avril 2016 13:19
bonjour
je poste se sujet car je voudrait savoir s'il il y aura des cadeaux pour la nouvelle collection comme L'ancienne?
Avatar de sakura35

Déconnectée

MODERATEUR

SAKURA35

MODO

#2529

95 messages - Posté le 06 Avril 2016 13:55
Bonjour,
Les abonnés ont une réduction de 50% lol4

Et sinon voilà une réponse de Boy's Love IDP : "Les cadeaux, si on doit parler en terme de goodies, cela est très compliqué à mettre en place, nous avions proposés nos idées aux ayant droits et beaucoup ont été refusés...cela reste donc très difficile à produire. Nous avons opté pour des licences plus qualitative et nos sélections s'étendent à tous les éditeurs japonais maintenant, ce qui est un coût important, pour une petite structure comme la notre."

Bonne journée
Fan de Yaoi, psychologiquement irrécupérable lol4
Avatar de nanou26

Déconnectée

NANOU26

#2607

40 messages - Posté le 09 Mai 2016 21:18
Pourquoi pas des livres en plus j'aime bien ces cadeaux je les préfère a autres choses
Avatar de bianca17

Déconnectée

BIANCA17

#2706

45 messages - Posté le 02 Juin 2016 00:41
Bonsoir

au risque de m'attirer des foudres, moi je me fiche des cadeaux. Mon meilleur cadeau serait une meilleure qualité papier

j'avoue que que je suis un peu fétichiste (gniark gniark) et je conserve amoureusement tous les yaois qui me plaisent, dans des boites hermétiques à la lumière et la poussière. Si bien qu'ils conservent un aspect neuf éternellement. ( ma grand-mère faisait cela et je peux vous dire que sur des livres ayant plus de 70 ans le résultat est spectaculaire - pages blanches intactes, j'ai de précieuses éditions en main grâce à cela - mais c'est pas du Yaoi hein .. lol)

Il y a beaucoup d'ouvrages chez IDp que j'aurais aimé avoir dans une qualité papier plus fine, ou plus traditionnelle

Bon puisque tout le monde émet des désires .. je pose le mien :
donc mon CADEAU à moi c'est un papier "normal" et non du papier journal triplé

- Des pack de type "double call" "The 4th Guard" ne m'intéressent pas, en tout cas pas publiés comme ça. Ça irrite mon fétichisme.
D'autant plus que ça s'accompagne souvent d'imperfection sur les boitiers cartonnés, de types déchirures ou angles de coin rabougris/usés et parfois erreurs d'impression à l'intérieur.
- Des cartes postales non plus, ça va m'encombrer, j'ai peu d'espace, je vis chez le manga Yaoi et non chez moi, il tolère ma présence et c'est déjà pas mal ..elles finiront à la poubelle dans quelques années ..
- Des mugs ? non, ils vont être liquidés
Et le "liquide vaisselle", c'est MOI ! MIR-PAIC-BIANCA SUPER EXTRA.
Mais malgré ma liquidation quotidienne, il me reste encore beaucoup de mugs, ils sont très solides et résistants aux chocs....heureusement !

Donc voilà, il ne me reste plus qu'à miser sur la qualité (du papier). Ça c'est un critère qui restera fidèle dans le temps ... qui ne se cassera pas. Et je demande au père Noël happy3

Merci de ne pas m'insulter ou d'émettre des propos assimilables à ça
Message modifié le : 02-06-2016 00:45:38
Avatar de niwo

Déconnectée

NIWO

#2709

9 messages - Posté le 02 Juin 2016 19:06
Bianca17, en fait ce que vous ne comprenez pas c'est que le papier est de meilleure qualité que chez Taifu par exemple... La preuve, mes mangas Boy's Love IDP datant de 2013 n'ont tjrs pas jauni d'un poil, alors que ceux de chez taifu je n'en parle même pas..

Personnellement, je préfère un papier plus épais, je trouve ça plus rassurant à la lecture et je trouve les mangas plus épais plus jolis dans la mangathèque happy3.

Donc encore une fois, donner son avis c'est bien mais quand je vois certains exiger un "meilleur" papier, ça me fait rire.
Strange.~
Avatar de camille57

Déconnectée

CAMILLE57

#2710

42 messages - Posté le 03 Juin 2016 16:06
Pour répondre à ta question Rosely2, je ne pense pas qu'il y aura des cadeaux. cela fait déjà longtemps que les autres éditions ne le font plus... Le prix "spécial abonné" est déjà comme un "cadeau lol4
Avatar de bianca17

Déconnectée

BIANCA17

#2713

45 messages - Posté le 04 Juin 2016 01:24
Bonjour Niwo,

je ne suis pas trop d'accord sur cela.
Concernant le jaunissement, je ne peux pas prononcer : moi mes mangas ne jaunissent jamais, ils sont parfaits, grâce à ma méthode de conservation

Par contre, ce que je peux vous dire : c'est que j'ai demandé l'avis de mes amis concernant la qualité papier. Et ce sont des personnes qui ne sont pas du tout fan de Yaoi et pas fan de manga du tout ..

Et tous s'accordent à dire que le débat que j'ai lancé sur la qualité du papier des manga est stérile et ne mène à rien, ça s'éloigne du vrai problème car : quoi qu'il en soit, quelque soit le thème, en BD, manga ou pas, la qualité du papier est affreuse et l'impression aussi
C'est des publications "inacceptables"
Et je vous passe les détails car les remarques m'ont terriblement vexée, et si je vous retranscrivais les propos avec toute leur ironie ça vous vexerait aussi et en plus ça me reviendrait dans la figure ...alors c'est bon hein, j'ai eu ma dose.... je ne peux quand me pas tout "absorber"

Bon bref, il y a clairement un problème avec l'imprimeur :
- Qui rabote les pages
- Qui inverse les chapitres
- Qui décale les pages, ou bien fait des fautes d'impression avec pliures et des stries

Alors moi: j'aimerais bien ne pas passer pour une pimbêche lorsque je dis des choses qui ne vont pas et qui devraient être corrigées, merci d'être objectif

J'en ai marre d'être prise en otage: il faut soit dire ce qui va très bien, soit se taire ...
ET pour tous les défaut et contrariétés que l'on rencontre au cours des publications, on ne peut rien dire sans se faire agresser ou passer pour une "offensante"
Heureusement que je n'ai pas la susceptibilité de Tony parce que sinon j'aurais péter une crise depuis quelques posts déjà

Et je suis navrée que personne ne me reconnaisse pour pour mon honnêteté, ma franchise et mon objectivité.
je suis nouvelle sur ce forum et c'est franchement d'un très mauvais effet
Avatar de seamisai

Déconnectée

SEAMISAI

#2719

27 messages - Posté le 05 Juin 2016 10:24
Je ne comprends pas cet acharnement pour le papier... il n'y a rien à dire sur celui-ci franchement, grace à son épaisseur les pages se tournent facilement, ne collent pas entre elles et surtout il n'y aucune transparence et ca c' est très très agréable... franchement ça en devient ridicule tous ces posts pour du papier !!
Message modifié le : 06-06-2016 23:28:22
Avatar de nathalie12345

En ligne

NATHALIE12345

#2720

75 messages - Posté le 05 Juin 2016 16:50
bonjours,
c'est vrai que moi aussi je m'en fous que le papier soit épais ou pas. mais la je suis étonné que personne ne parle des prôblèmes qu'a le papier depuis la nouvelle collection hana (problème que je n'ai jamais eu sur l'ancienne collection), car sur le dernier lot des 10 mangas j'ai quand même eu 3 mangas avec des stries, un très léger. mais les deux autres mangas , j'ai pleins de stries assez profonde au point que mes dessins sont coupe en deux. de ce fait j'ai redemande un seul manga sur les trois. et bien encore une fois ce manga est arrivé avec des stries. je sais bien que l'on a les manga pas chére mais cela veux pas dire qu'ils doivent arriver avec plein de dèfaut. de ce fait, j'espere que les prochains manga a recevoir seront impeccable.
ps : moi aussi ,j'ai les manga de taifu et aucun de mes manga n'a jaunis, ils sont toujours pareil.
Avatar de niwo

Déconnectée

NIWO

#2721

9 messages - Posté le 06 Juin 2016 00:18
Pour les soucis d'impression, ok c'est compréhensible, perso j'en ai pas eu mais d'après ce que je vois, c'est pas le cas de tout le monde.

Mais qualité PAPIER et qualité d'impression, à mes yeux, ce n'est pas la même chose.

Et pour votre méthode de conservation, personnellement les tomes de Taifu, même au magasin ils étaient déjà jaunis... J'ai très peu de lumière chez moi alors c'est très bien conservé.

Mais en attendant, le papier en tant que tel est très bien. Il fait + "naturel" que chez Taifu et comme je l'ai dit, personnellement, j'apprécie quand les tomes sont plus épais.

C'est une question de goût, c'est tout.
Strange.~
Avatar de camille57

Déconnectée

CAMILLE57

#2722

42 messages - Posté le 06 Juin 2016 15:57
le papier?! euh ...perso je m'en fous XD
tant que l'histoire est touchante et que les dessins me plaisent c'est l'essentiel ^^
Après, ce n'est pas parce qu'on n'aime pas le papier épais qu'on peut juger de sa qualité....

Connectez-vous pour répondre à ce message.