SERVICE APRèS-VENTE

05 Janvier 2017

SUJET : [Résolu] problème abonnement toujours pas reçu

Boy's Love » Forums » Service après-vente
Pages : 1 2

Pages : 1 2
Avatar de pripriloup

Déconnectée

PRIPRILOUP

#3128

9 messages - Posté le 05 Janvier 2017 16:53
Bonjour,

J'ai envoyé un message au SAV hier et je n'ai toujours pas de réponse.
Mon abonnement est normalement parti le Mardi 27 décembre 2016. J'aurais donc du la recevoir 2-3 jours après. Sauf qu'on est le Jeudi 5 janvier 2017 et je n'ai toujours rien reçu.
J'ai contacté la Poste et elle m'a dit cela: "le colis est indiqué comme n'ayant toujours pas été posté par rapport aux déclarations de l'expéditeur. Je vous invite à le contacter pour avoir une explication."
Tout cela m'inquiète vu que je paye un abonnement et que je n'ai pas envie que ça me file entre les doigts.

Cordialement,
Message modifié le : 17-01-2017 16:58:37
Avatar de megumi2126

Déconnectée

MEGUMI2126

#3129

6 messages - Posté le 05 Janvier 2017 16:57
Idem, j'ai le même problème, mais je pense qu'avec les fêtes ça va prendre plus de temps.
Avatar de pripriloup

Déconnectée

PRIPRILOUP

#3130

9 messages - Posté le 05 Janvier 2017 17:10
Ah je ne suis pas la seule ça me rassure!! Mais c'est un peu perturbant tout ceci...
Avatar de support

Déconnectée

MODERATEUR

SUPPORT

MODO

#3131

358 messages - Posté le 05 Janvier 2017 17:15
Bonjour,

Nous avons relancé le service Colissimo pour en savoir plus sur vos colis.

Cordialement.
Avatar de pripriloup

Déconnectée

PRIPRILOUP

#3132

9 messages - Posté le 05 Janvier 2017 17:19
Message de support

Bonjour,

Nous avons relancé le service Colissimo pour en savoir plus sur vos colis.

Cordialement.


Merci beaucoup, et comment sait-on que le colis a été bien relancé?
Message modifié le : 05-01-2017 17:23:55
Avatar de support

Déconnectée

MODERATEUR

SUPPORT

MODO

#3133

358 messages - Posté le 05 Janvier 2017 17:27
Message de pripriloup

Message de support

Bonjour,

Nous avons relancé le service Colissimo pour en savoir plus sur vos colis.

Cordialement.
Merci beaucoup, et comment sait-on que le colis a été bien relancé?
Nous attendons le retour d'information de Colissimo. Dans le cas où votre colis n'est pas retrouvé on sera obligé de créer un nouvel envoi.

Cordialement.
Message modifié le : 05-01-2017 17:27:40
Avatar de pripriloup

Déconnectée

PRIPRILOUP

#3134

9 messages - Posté le 05 Janvier 2017 17:40
Message de support

Message de pripriloup

Message de support

Bonjour,

Nous avons relancé le service Colissimo pour en savoir plus sur vos colis.

Cordialement.
Merci beaucoup, et comment sait-on que le colis a été bien relancé?
Nous attendons le retour d'information de Colissimo. Dans le cas où votre colis n'est pas retrouvé on sera obligé de créer un nouvel envoi.

Cordialement.


D'accord, merci beaucoup pour votre réponse.

Cordialement.
Avatar de paige03

Déconnectée

PAIGE03

#3136

14 messages - Posté le 06 Janvier 2017 13:47
Bonjour,
pareil pour moi, je ne l'ai toujours pas reçu... Il n'y a rien a faire hormis attendre ?
Merci de votre réponse
Yaoiste un jour, yaoiste toujours !! ❤
Avatar de support

Déconnectée

MODERATEUR

SUPPORT

MODO

#3137

358 messages - Posté le 06 Janvier 2017 15:23
Bonjour,

On aura une réponse au plus tard mardi de Colissimo.
Si on n'a pas de réponse positive de leur part on mettra en place une nouvelle expédition.

Cordialement.
Message modifié le : 06-01-2017 15:23:29
Avatar de missabc

Déconnectée

MISSABC

#3139

7 messages - Posté le 07 Janvier 2017 21:04
Bonjour,
Il m'arrive exactement le même problème, mon colis n'a toujours pas été envoyé alors je commence à m'inquiéter...
Vive les cookies !! o/
Avatar de pripriloup

Déconnectée

PRIPRILOUP

#3140

9 messages - Posté le 09 Janvier 2017 16:55
Bonjour,

Je reviens ici, pour savoir combien de temps ça va prendre environ d'attendre une réponse de collissimo positive ou négative et d'avoir un renvoie de colis?

Cordialement.
Avatar de assuka

Déconnectée

ASSUKA

#3141

30 messages - Posté le 10 Janvier 2017 08:56
Pareil que vous (mais moi par kiala) sauf que mon colis est noté comme envoyé mais il n'y a aucun suivit........
Avatar de support

Déconnectée

MODERATEUR

SUPPORT

MODO

#3142

358 messages - Posté le 10 Janvier 2017 15:58
Bonjour,

Nous allons relancer une expédition mercredi 11 janvier.

Cordialement.
Avatar de missabc

Déconnectée

MISSABC

#3145

7 messages - Posté le 10 Janvier 2017 16:43
Merci beaucoup pour votre réponse.
Bonne journée.
Vive les cookies !! o/
Avatar de assuka

Déconnectée

ASSUKA

#3146

30 messages - Posté le 11 Janvier 2017 11:19
Merci pour votre réponse

Connectez-vous pour répondre à ce message.