(0)
04 94 04 78 96 (voir horaires)

Je suis déjà client

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

Je crée un compte »
Mon compte
0

Avis client sur A Sex Therapist - Livre (Manga) - Yaoi

Note moyenne des clients :
(4/50) - 14 avis

5 étoiles
57.14% (8/14)
4 étoiles
7.14% (1/14)
3 étoiles
7.14% (1/14)
2 étoiles
0% (0/14)
1 étoile
28.57% (4/14)
DONNEZ VOTRE AVIS
RETOUR SUR LA PAGE PRODUIT
Figuarou posté le 08 Mars 2016 à 10h31 - Note :
#256

J'ai vraiment beaucoup aimé des histoires trop mignonne et les scènes sont bien dauser
elomath posté le 21 Janvier 2016 à 22h26 - Note :
#255

A Sex Therapist -

Sacré thérapeute que nous avons là, que de solutions à trouver pour rendre les personnes heureuses. C'est un manga plutôt sympa. Assez délirant. Mai j'ai eu plaisir à le lire. Je ne me suis pas ennuyer en le lisant, il y a des situations qui m'ont beaucoup fait rire.
Alice Liddell posté le 11 Mars 2015 à 00h55 - Note :
#254

Pas convaincue

Je n'aime pas beaucoup cette mangaka et ce titre manque vraiment de romantisme
Cherry posté le 27 Décembre 2013 à 16h54 - Note :
#253

Pas vraiment convaincue

Rien qu'au titre, je savais déjà à quoi m'attendre : une vague trame pour un prétexte au sexe. Là notre héros n'a pas un partenaire mais pas moins de 7. Vous allez me dire 'vu son métier, c'est normal'. Ben moi je dis non. Son concept est louable, mais on n'a pas besoin de coucher avec les gens pour se rendre compte qu'on est amoureux d'eux.

J'aime les petites touches d'humour entre Cain et le mec du resto (vous m'excuserez, j'ai pas retenu le nom),j'aime l'idée de Cain aidant les gens dans leur vie amoureuse, j'aime les personnages tous bien différents et avec un minimum de personnalité et dans des contexte vraiment divers.

Mais j'ai un vrai problème avec ces foutues scènes de sexe. Elles sont soit trop nombreuses, soit pas assez longues, j'hésite encore. C'est comme si l'auteur n'avait pas réussi à choisir entre un manga de cul et un manga avec une vraie histoire. Il aurait fallu ne pas mettre de scène de sexe ou bien les approffondir un peu plus. Ou en mettre moins mais les développer plus. Nan parce que sérieux, une double page par client ? On a le temps de rien avec ça.
Diva-sama posté le 16 Décembre 2013 à 20h53 - Note :
#252

Non et non.

Ce n'est ni un manga 'intéressant' ni 'marrant' ni 'bien construit' et surement pas 'psychologique'. C'est un PWP (Porn Without Plot) voilà tout. Du sexe pour du sexe. Si on enlève les scènes 'hot' il ne reste plus rien au manga.

Je ne suis pas contre les manga érotiques, loin de là mais celui-ci est vraiment rasoir. Les dessins sont horrible, on dirait une amatrice, il y a pleins de soucis technique (erreur de proportions, plans mal fait, bâclé...) elle dessine plutôt bien à première vue, mais comme la plupart des mangaka sans grande expérience elle perd ses moyens quand il s'agit de plans différents et pas d'images fixes. (Comme la couverture, qui n'est pas mal ou les gros plans sur les visages, qu'elle réalise assez bien) Et ça m'a empêché d'apprécier. Un PWP n'a déjà pas d'histoire, si en plus les dessins sont mauvais il ne reste pas grand chose... Et c'est le cas ici.

Je me suis vraiment ennuyée, j'ai trouvé ce manga vraiment cliché, attendu, ridicule même. ¨Pourtant le principe est intéressant. Mais il est gâché par la faiblesse de la mangaka. Les petites histoires sont toutes plus niaises les unes que les autres... Tous les hommes sont des gays refoulés qui ne pensent qu'au sexe... Quelle belle morale... Pour moi ce n'est pas un manga qui aurait dû être licencié.

Il conviendra sans doutes à des lectrices en quête de PWP qui ne s'y connaissent pas trop en yaoi. Ou qui se contentent de peu...

Après je ne fais que donner mon avis et ne critique pas l'éditeur ni n'insulte qui que ce soit. Libre aux gens de l'acheter, rien ne vaut mieux que de ce faire son propre avis.
1 internaute a trouvé ce commentaire utile
Sakumaneko posté le 13 Décembre 2013 à 22h01 - Note :
#251

Etrange

La 1ere fois que je l'ai lu (ça fait un baille O_O) j'ai été quelque peu... surprise, j'adore Kazuma Kodaka, et cette oeuvre est bien différente de ce que l'on a bien pu lire/voir jusqu'à présent, mais à force de lire et relire on fini par apprécier, voilà pourquoi je l'ai acheté malgré mes réticences du début ! Mais je suis d'accord sur le fait qu'un chapitre (au moins) sur le thérapeute n'aurait pas été de refus !!!
speedstar posté le 14 Novembre 2013 à 10h44 - Note :
#250

Quel plaisir !! ^^

Mais quel plaisir de retrouver ce manga de Kazuma Kodaka !! :)
Cet étrange thérapeute qui soigne les maux du coeur avec tant de talent est un fil rouge à suivre avec beaucoup de plaisir tout au long de ce livre.
A dévorer.
A lire, et relire. ;)
Hollyhock posté le 05 Novembre 2013 à 02h59 - Note :
#249

;-)

Pas décu de ce manga. Kazuma Kodaka soigne vraiment ses dessins. L'histoire n'est pas en reste, c'est juste dommage qu'il n'y ait pas de fil rouge au milieu de ces histoires, car on aurait aimé en savoir plus sur ce thérapeute un peu 'spécial'. Mention spéciale pour les scènes hard très explicites ;-)
Hypnosie posté le 02 Novembre 2013 à 13h03 - Note :
#248

Mouais

Perso, j'ai pas apprécié. Du sexe, des histoires rapides et ennuyeuses... Aucun sentiment ou émotion ne ressortent du livre, c'est juste des scènes de sexe qui s'empilent! Il ma déçu
Kazhime posté le 29 Septembre 2013 à 20h04 - Note :
#247

Décevant

Eh bien moi je n'ai pas adhéré à ce manga.
Les histoires s?enchaînent mais tout cela reste en surface.
J'aurais aimé en savoir plus sur ce thérapeute peu banal. On ne sait strictement rien sur lui, c'est dommage c'est le personnage le plus intéressant du manga.
Kagome posté le 26 Septembre 2013 à 15h53 - Note :
#246

Enfin!!!!

Voilà un manga que j'avais depuis un moment sur mon PC et que j'ai maintenant en vrai!

J'aime énormément ce manga pcq il parle plein d'histoire différente et aussi parce que notre thérapeute est fantastique!

Au premier abords, on se dit que c'est du sexe pour du sexe dedans mais enfin de compte les histoire sont très prenante! Et puis j'aime beaucoup les intermède où il va dans le café de son ami pour décompressé...

C'est vraiment un très beau manga ^^
KAGURAKAT posté le 24 Septembre 2013 à 19h33 - Note :
#245

Ahhhhhhhhhh !!! Du pur KODAKA comme on l'aime !!!!

Oui, comme on l'aime !!!

Je pourrais même dire que j'achète quasiment aveuglément tous les mangas qui peuvent sortir avec la griffe 'Kazuma KODAKA' !!!

Et, là !!!! Comme d'habitude : je ne suis pas déçue !!!
On pourrait même appeler le thérapeute 'le caméléon' ;) XD

En bref, comme tous les KODAKA : je le recommande !!!! ^_^
Kim posté le 19 Septembre 2013 à 22h16 - Note :
#244

kim

Une artiste plein de talent, l'histoire est bien construite et marrante à la fois.
lulumanga1201 posté le 21 Mars 2013 à 21h20 - Note :
#243

ouiii !!!

Je me languie vraiiiiiment qu'on arrive à cette sortie ! :) C'est essentiellement pour elle que je me suis abonnée !!!
DONNEZ VOTRE AVIS

Donnez votre avis

Cet espace sert avant tout à décider les autres de l'achat de ce produit ou non. A vous de les convaincre par des remarques constructives, en détaillant ce qui vous a plu ou déplu, après avoir acheté le produit ! Il est inutile de critiquer un éditeur, ou d'insulter purement et simplement.
Vous n'avez pas remplie tous les champs
Vous avez déjà fait une critique aujourd'hui sur ce produit
 
 
 
 

A Sex Therapist - Livre (Manga) - Yaoi

Votre commentaire a bien été validé.

Il sera affiché dans quelques minutes.

Merci d'avoir donné votre avis.

FERMER
* Obligatoire
* Titre :
Vous n'avez pas remplie le champ "Titre"
* Email (non affiché) :
Vous n'avez pas remplie ou il y a une erreur de syntaxe sur le champ "Email"
* Note du Produit :
Cliquez pour évaluer le produit
* Commentaires :
Vous n'avez pas remplie le champ "Commentaire"
* Surnom :
Vous n'avez pas remplie le champ "Surnom"
Fermer
A LIRE SUR NOTRE BLOG
Nouvelle licence : Rêve de Coucou de Tamekou
x