(0)
04 94 04 78 96 (voir horaires)

Je suis déjà client

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

Je crée un compte »
Mon compte
0

Avis client sur A mon tour de pleurer - Tome 01 - Livre (Manga) - Yaoi - Hana

Note moyenne des clients :
(4/50) - 4 avis

5 étoiles
75% (3/4)
4 étoiles
0% (0/4)
3 étoiles
0% (0/4)
2 étoiles
0% (0/4)
1 étoile
25% (1/4)
DONNEZ VOTRE AVIS
RETOUR SUR LA PAGE PRODUIT
Fleur de lisse posté le 15 Avril 2018 à 04h24 - Note :
#1774

Très bon manga !

J'ai adoré cette histoire. Je l'avais déjà lu et j'étais ravis d'avoir la chance de le relire en français cette fois-ci. C'est sur que si on compare avec Tadaima okaeri, se sera très loin du genre... Ce qui a tout pour me plaire d'ailleurs !

Un omegaverse dans lequel on montre a quel point les omega doivent se faire une place dans la société, certainement pas toujours de la meilleure manière qui soit... L'omega de cette histoire, sérieux je le kif grave. Il se sert de tout ce qu'il peut pour arriver à ses fins, certes, mais ne se laisse pas démonter. Un yaoi que je relirai sans doute une nouvelle fois dans pas très longtemps. Très heureuse d'avoir reçu un ex-libris sur ce yaoi en prime !
1 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile
Bianca posté le 17 Mars 2018 à 23h28 - Note :
#1747

Inesthétique au possible

Je mets une note sévère, à la hauteur de mon désappointement, car je suis très déçue par cette publication et de trouver à nouveau de l'Omegaverse dans mon abonnement. Ce genre-là est clairement surreprésenté par rapport au reste, c'est beaucoup trop et c'est vraiment abusif envers ceux qui ne l’apprécient pas.
Je pense que c'est un label qui devrait être distribué à part, dans une collection dédiée à ce genre, au lieu de nous l'imposer et cela afin de respecter tous les gouts des lectrices de façon plus juste.
4 omegaverse dans mon pack + quelques yaoi d'un choix discutable, comme si c'était « un fourre n'importe quoi » c'est trop
Si les genres portent un nom (Yaoi, shonen-ai, omegaverse ..) c'est pour qu'on puisse les dissocier et non les réunir tous ensembles n'importe comment et désappointer les lecteurs

Actuellement IDP n'est plus un distributeur de Yaoi, mais d’omegaverse et de shonen-ai. Hors c'est un problème car l'omegaverse représente l'homosexualité masculine de façon dégradante et grotesque, on s'éloigne clairement du fil directeur de départ, à des fins commerciales qui ne sont même pas prouvées tant il est difficile de revendre ces articles. Des dizaines d'annonces sur les sites de vente en ligne, tout le monde les revend mais personne ne les achète (contrairement aux Yaois classiques qui eux, partent comme des petits pains)
De plus, je ne comprends pas cette manie de vouloir ridiculiser les hommes en les représentants comme des ersatz de femme, je trouve pénible que l'on m'impose cette lecture

Si seulement il n'y avait que ce problème, mais regardons ce manga de plus près :
La couverture est belle, mais à l'intérieur c'est excessivement brouillon. L'auteure a un coup de crayon simple, évasif, et ses deux personnages principaux ne sont pas de beaux bisho attirants (personnellement je les trouve très laids). Leur personnalité est assez fade, ce ne sont pas des personnages attachants et particulièrement remarquables.

Les arrière-plans sont très sommaires, dans l'ensemble ce n'est pas un joli mangas à regarder, bien travaillé, c'est d'un désordre pénible pour les yeux.

Concernant l'histoire, j'ai essayé de m'accrocher jusqu'au bout, de lire tout attentivement, mais j'ai trouvé ça d'une extrême fadeur et banalité. Au final il ne me restait qu'une impression de succession de scènes de sexes très crues, cochonnées, sans sensualité, mal servies par un scenario faiblard

La deuxième histoire n'est pas de l’omegaverse, mais elle est plus mauvaise encore que la première, le scenario quasi inexistant et littéralement bâclé, avec des graphismes plus confus que jamais. Soutenir une lecture attentive avec des images pareilles, c'est très fatiguant pour les yeux.

C'est d'ailleurs un problème récurrent avec cette auteure, toutes ses publications sont sur le même modèle, quel que soit le thème et j’espère ne plus la revoir dans mon abonnement. Pour la bonne et simple raison qu'il y a beaucoup d'autres auteures talentueuses qui attendent, ce serait dommage que ce genre d'ouvrage leur pique la place, une nouvelle fois encore

En résumé, une auteure que je n’aime pas du tout, car ce qu'elle fait est déplaisant et inesthétique graphiquement : Amours non aboutit, abus sur mineure, viol, inceste, Threesome ect … Ses thèmes sont très « spéciaux » dérangeants souvent ... et n’apportent rien de nouveau surtout .. ils ne sont pas développés de façon originale et séduisante

Ce n'est que mon avis mais je considère qu'elle manque de talent . Peut-être qu'elle s'améliorera avec le temps, mais dans l’immédiat c'est insuffisant
Si on avait des dizaines et des dizaines de yaois qui paraissaient chaque mois, comme au japon,on pourrait se permettre d'être moins difficiles. Mais chez nous ce n’est pas le cas....
2 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile
Ju posté le 12 Mars 2018 à 18h10 - Note :
#1740

Vraiment cool!

De beaux graphismes, une belle histoire, de l'omegaverse ! Plus qu'à espérer une petite suite avec un bébé à la clé... Sait-on jamais !
1 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile
Heero posté le 08 Mars 2018 à 14h36 - Note :
#1729

Bon omegaverse

Les plus : Les émotions des personnages, les dialogues acérés. Les personnages en eux même.
Les moins : le rôle des Oméga fixé dans la case 'objets sexuel' 'bon que pour le sexe' mais ce n'est pas que ce titre la. C'est juste devenu un genre récurrent du thème.
En conclusion : Takaba arrive à redresser la barre des 'orgies' malsaines proposé dans le titre. Un bon omegaverse a découvrir.
1 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile
DONNEZ VOTRE AVIS

Donnez votre avis

Cet espace sert avant tout à décider les autres de l'achat de ce produit ou non. A vous de les convaincre par des remarques constructives, en détaillant ce qui vous a plu ou déplu, après avoir acheté le produit ! Il est inutile de critiquer un éditeur, ou d'insulter purement et simplement.
Vous n'avez pas remplie tous les champs
Vous avez déjà fait une critique aujourd'hui sur ce produit
 
 
 
 

A mon tour de pleurer - Tome 01 - Livre (Manga) - Yaoi - Hana Collection

Votre commentaire a bien été validé.

Il sera affiché dans quelques minutes.

Merci d'avoir donné votre avis.

FERMER
* Obligatoire
* Titre :
Vous n'avez pas remplie le champ "Titre"
* Email (non affiché) :
Vous n'avez pas remplie ou il y a une erreur de syntaxe sur le champ "Email"
* Note du Produit :
Cliquez pour évaluer le produit
* Commentaires :
Vous n'avez pas remplie le champ "Commentaire"
* Surnom :
Vous n'avez pas remplie le champ "Surnom"
Fermer
A LIRE SUR NOTRE BLOG
Nouvelle licence : Rêve de Coucou de Tamekou
x