(0)
04 94 04 78 96 (voir horaires)

Je suis déjà client

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

Je crée un compte »
Mon compte
0

Avis client sur Abarenbo Honey - Livre (Manga) - Yaoi - Hana Collection

Note moyenne des clients :
(3/50) - 4 avis

5 étoiles
50% (2/4)
4 étoiles
0% (0/4)
3 étoiles
0% (0/4)
2 étoiles
0% (0/4)
1 étoile
50% (2/4)
DONNEZ VOTRE AVIS
RETOUR SUR LA PAGE PRODUIT
yuki posté le 13 Novembre 2018 à 01h00 - Note :
#2018

J'aime !

J'adore l'univers Omegaverse et j'ai accroché à ce manga, son style et son graphisme, et l'histoire m'a intéressée, mais je l'ai trouvé trop court.
Moug posté le 25 Juillet 2018 à 17h54 - Note :
#1927

Comme prévu

Pas de surprise, un manga sans profondeur, qui utilise mal le thème de l’omegaverse et ne le prend que comme prétexte au rapport sexuel non consenti. Pas d’histoire, pas de dessins très beaux, pas grand chose. Il s’est presque laissé lire, me suis forcée sur la fin.
2 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile
Bianca posté le 24 Juillet 2018 à 05h09 - Note :
#1926

Mauvais... juste mauvais

Un très mauvais manga, un des pire qui soit étant donné que le scenario est quasi inexistant.

Nos deux principaux héros tombent sous le charme l'un de l'autre à cause de leur phéromones, ce qui donne lieu à des scènes très trash, mais jamais leurs sentiments ou une once de romance ne sera développée.
Il n'y a pas de réel scenario autour de leur histoire, qui ne tient qu'en quelques pages finalement, et par la suite on passe au couple suivant, avec le majordome, personnage froid, pas du tout attachant. Cette histoire là sera plus développée dans le prochain tome.

Je n'ai rien contre les scènes trash, au contraire, mais je prefere lorsqu'elles se déroulent entre deux mecs, deux vrais, non avec un ersatz de femme, et avec une réelle passion amoureuse, bien développée.

Objectivement c'est un mauvais omegaverse. Dans 'à mon tour de pleurer, yes my destiny ou bien meme Tadaima Okaeri' que je n'ai pas aimé non plus, il y avait un scenario tout de même. Et bien pas ici, ce qui laisse l'impression désagréable que l'auteure (oui c'est une femme) surf sur la vague omegaverse et l'engouement qu'il suscite en ce moment, on se moquant totalement, avec cynisme peut-être, de ses lecteurs. Elle a bien compris que son public n'était pas très difficile, ni même observateur ou bien.. subtil.

Ajouté à cela, son graphisme est épouvantable et ses personnages laids au possible. Moi qui aime les bisho sexy, je ne peux même pas me rabattre là dessus, à défaut d'avoir un scenario ...

Bon alors maintenant que nous avons eu de l'omegaverse avec le thème des Yakuza, j'imagine que nous en aurons un 'version shota' ? .. oui pourquoi pas.... ça manquait
Ou bien encore avec le thème de prédilection d'IDP, puisqu'on nous le ressert avec insistance souvent : l'inceste ! deux frères, un Omega et l'autre Alpha, ça pourrait être sympa non ?
Non mais je me demande jusqu'où ça va aller ... parce que les possibilités sont infinies ..
Il nous manque encore, les deux amis d'enfances : en maternelle, puis au collège, et enfin colocataires en fac .. et là je crois qu'on sera complet.

Et pendant ce temps là, d'excellents Yaoi continuent de paraitre au Japon, qui ne seront sans doute jamais publiés en France, là le retard est impossible à combler, en particulier si ce genre d'ouvrage leur pique la place continuellement.
3 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile
Heero posté le 22 Juillet 2018 à 12h12 - Note :
#1922

Bonne surprise

Je n'avais pas lu le résumé c'est donc avec surprise que j'ai vu que c'était un omegaverse. Enfin! enfin! un omegaverse où les omega sont autre chose que des machines à sexe, histoire de viol et autre. Enfin une société, même si régit par les lois des castes qui diffère enfin. La relation va un peu vite mais c est un OS donc normal. Une très bonne surprise, il en faut plus des comme cela pour le genre. Merci IDP
3 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile
DONNEZ VOTRE AVIS

Donnez votre avis

Cet espace sert avant tout à décider les autres de l'achat de ce produit ou non. A vous de les convaincre par des remarques constructives, en détaillant ce qui vous a plu ou déplu, après avoir acheté le produit ! Il est inutile de critiquer un éditeur, ou d'insulter purement et simplement.
Vous n'avez pas remplie tous les champs
Vous avez déjà fait une critique aujourd'hui sur ce produit
 
 
 
 

Abarenbo Honey - Livre (Manga) - Yaoi - Hana Collection

Votre commentaire a bien été validé.

Il sera affiché dans quelques minutes.

Merci d'avoir donné votre avis.

FERMER
* Obligatoire
* Titre :
Vous n'avez pas remplie le champ "Titre"
* Email (non affiché) :
Vous n'avez pas remplie ou il y a une erreur de syntaxe sur le champ "Email"
* Note du Produit :
Cliquez pour évaluer le produit
* Commentaires :
Vous n'avez pas remplie le champ "Commentaire"
* Surnom :
Vous n'avez pas remplie le champ "Surnom"
Fermer
A LIRE SUR NOTRE BLOG
Nouvelle licence : Rêve de Coucou de Tamekou
x