(0)
04 94 04 78 96 (voir horaires)

Je suis déjà client

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

Je crée un compte »
Mon compte
0

Blue Morning - Tome 01 - Livre (Manga) - Yaoi - Hana Collection

de Shoko Hidaka

Chargement
Blue Morning - Tome 01 - Livre (Manga) - Yaoi - Hana Collection
Image 1 : Blue Morning - Tome 01 - Livre (Manga) - Yaoi - Hana Collection
Image 2 : Blue Morning - Tome 01 - Livre (Manga) - Yaoi - Hana Collection
Image 3 : Blue Morning - Tome 01 - Livre (Manga) - Yaoi - Hana Collection

Blue Morning - Tome 01 - Livre (Manga) - Yaoi - Hana Collection

de Shoko Hidaka

Blue Morning

Manga (broché) • Yaoi • Paru le 01-07-2015

Public : 16 ans et plus

  • Genre : Romance| Drame| Historique| Tranche de vie
  • Titre : Blue Morning
  • Auteur : Shoko Hidaka
  • Illustrateur : Shoko Hidaka
  • Volume : 1 sur 5
  • Langue : Français
  • Editeur VF : Boy's Love
  • Editeur VO : Tokuma Shoten
  • Nombre de pages : 192
  • Collection : Hors Collection
  • Référence : HANA008
  • Code EAN : 9782368774564
  • Code ISBN : 978-2-36877-456-4

LE MANGA


7.95

Article disponible

Ce manga n'est pas dans l'abonnement.
Livraison offerte dès 15€ d'achat

Synopsis

Une belle demeure, des domestiques, les lourdes responsabilités qui incombent à un jeune héritier du domaine familial et son froid et cruel précepteur... L'ambiance de Yuutsuna asa vous transportera dans un autre temps ! Devenez les témoins de l'histoire intemporelle du «Je t'aime moi non plus» !

Depuis la mort de son père, Akihito Kuze a dû endosser le rôle de Vicomte et reprendre les rênes de la famille. Et celui qui prend en main l'éducation de ce dernier n'est autre que le beau et intelligent intendant familial, Satoshi Katsuragi. Mais Katsuragi, qui est pourtant remarqué pour ses qualités en société agit de manière très froide avec Akihito. «Est-ce qu'il me déteste ?!» Akihito qui est attiré par Katsuragi veut connaître la raison de ce rejet ! Plongez dans cette épopée romanesque racontant l'amour d'un jeune vicomte et de son intendant !!

FICHE DÉTAILLÉE

  • Genre : Romance| Drame| Historique| Tranche de vie
  • Titre : Blue Morning
  • Auteur : Shoko Hidaka
  • Illustrateur : Shoko Hidaka
  • Volume : 1 sur 5
  • Langue : Français
  • Editeur VF : Boy's Love
  • Editeur VO : Tokuma Shoten
  • Nombre de pages : 192
  • Collection : Hors Collection
  • Référence : HANA008
  • Code EAN : 9782368774564
  • Code ISBN : 978-2-36877-456-4

» Classement des meilleures ventes de Boy's Love en Manga (Livre) : 73 (Voir nos meilleures ventes)
» N°51 dans Manga » Romance
» N°43 dans Manga » Drame
» N°3 dans Manga » Historique
» N°30 dans Manga » Tranche de vie
Découvrez tous les produits liés à Blue Morning

Nous vous recommandons aussi...

Produits associés à Blue Morning

Avis client sur Blue Morning - Tome 01 - Livre (Manga) - Yaoi - Hana Collection

Note moyenne des clients :
(5/51) - 8 avis

5 étoiles
75% (6/8)
4 étoiles
0% (0/8)
3 étoiles
25% (2/8)
2 étoiles
0% (0/8)
1 étoile
0% (0/8)
DONNEZ VOTRE AVIS
Fleur de Lisse posté le 05 Novembre 2017 à 05h01 - Note :
#1610

Génial !

Une merveille, tout simplement ! Bon, j'avoue que de base, je ne suis pas intéressée du tout par tout ce qui se passe à l'époque, mais comme je me suis mise au fil du temps à adoré cette mangaka, je me suis dis pourquoi pas? Alors je me suis acheté les 6 tomes à la JE sur un coup de tête... Comme quoi, les coups de têtes sont pas mal parfois !

Le tome un est particulier et assez choquant, dans le déroulement étrange de leur relation dans laquelle on ne ressens pas grand chose de positif en fait. Et plus ça avance, plus c'est déjanté, plus c'est torturé, et plus c'est passionnée. Tout ce qu'il me faut dans un yaoi pour être comblée ! On fini par s'attacher aux personnages, mêmes ceux qui ont pu nous rebuter au début (Peut-être pas tous cependant...)

C'est un manga très approfondit et recherché, avec un atmosphère que je vénère. Que de bels découvertes chez Boy's love !
Meaning-Breathless posté le 05 Juillet 2017 à 09h50 - Note :
#1530

Assez bien

Bizarrement, je n'ai pas été si absorbé que ça par l'histoire. Est-ce parce qu'en parallèle je lisais un autre manga (Saint Seiya) qui m'est très cher, ou alors est-ce vraiment le livre qui n'a pas su m'embarquer entièrement ? Peut-être un peu des deux je suppose. Je l'ai acheté en premier lieu parce qu'il faisait du bruit chez l'édition Hana de Boy's Love et j'avoue m'être attendu à mieux... Je ne dis pas que l'histoire n'est pas sympa, au contraire, elle l'est, mais dans ce premier tome, elle n'est pas extraordinaire à mes yeux. Il m'est déjà arriver d'aimer un premier volume et d'adorer comme jamais le deuxième, donc je ne m'en fais pas là-dessus (sauf si je mets encore trop d'espoir dedans...)

Sincèrement, le squelette de l'histoire n'est pas super original. Un enfant qui en grandissant va aimer son intendant, c'est un classique que l'on retrouve avec les majordomes. Pourquoi pas ? Je n'ai rien contre les classiques. Disons que c'est le reste qui sort un peu du lot, mais qui me perd en même temps. Ces histoires d'écoles d'aristocrates, d'ordre de l'ancien maître, du caractère merdique de Katsuragi (que je n'aime pas vraiment d'ailleurs),l'insistance trop étrange d'Akihito, et tout ce blabla sur les deux familles, la branche secondaire des Katsuragi et celle principale des Kuze. Bref, tout ce joyeux bordel que je n'ai pas vraiment pris au sérieux tout simplement parce que je n'y arrivais pas. Pourquoi ? Pourquoi n'y arrivais-je pas ? Sûrement parce que ça arrive au compte-goutte, plus ou moins précisément, parfois un petit bout par-ci, ou un petit bout par-là, mais de façon flou, maladroite selon moi. En outres, je n'ai pas accroché à ces détails qui m'ont laissé sceptique pour certains.

Entonnement, il n'y a aucun personnage que j'aime dans cette histoire. Je n'aime pas Katsugari que je trouve creux. Je n'aime pas Akihito qui insiste pour des broutille. Je n'aime pas ses amis. Je n'aime pas les autres personnages secondaires. En fait, je n'ai pas retrouvé dans ces personnages l'excentricité que j'aime, qu'elle soit physique ou caractérielle. Il n'y a aucun caractère qui m'a tapé dans l'oeil, et limite parfois j'ai eu l'impression que c'était surfait.

En ce qui concerne les graphismes, je ne les trouve pas ouf. Quand il y a des paysages, ils sont jolis, mais il y a beaucoup de cases vides je trouve. Les profils des personnages ne sont pas à mon goût, mais ça, c'est personnel, parce que de face, j'aime assez bien les coups de crayons. Niveau ombre et trame, ça manque peut-être d'un peu d'ombre, mais encore une fois, c'est mon avis personnelle.

En outres, l'histoire est assez bien mais elle ne m'a ni emballé sur l'intrigue, ni sur les personnages, ni sur les graphismes. Mais elle reste sympathique à lire.
Leekyan posté le 31 Octobre 2016 à 18h29 - Note :
#1066

Superbe !!

Ce manga est une pure merveille !! Moi qui adore les histoires se passant au début du XXème siècle, je suis comblée ! Ce n'est pas une simple histoire d'amour contrariée, il y a une réelle intrigue qui mène à poursuivre la lecture.
Pour autant, le début de la relation entre les protagonistes est plutôt surprenante, mais elle ne fera que se développer pour être vraiment touchante par la suite.
Vivement le tome 6 !
nathalie posté le 04 Septembre 2015 à 13h47 - Note :
#1065

tres bon manga

mangaka que j'aime beaucoup.et son nouveau manga ne fait pas exception. comme pour tous ces mangas, dessin magnifique et histoire original. mais j'ai ete etonne que le uke ne soit pas le percepteur surtout avec une personnalite aussi froid et cruel.
Kate posté le 26 Août 2015 à 19h19 - Note :
#1064

Blue Morning -

bonjour j'adore ce yaoi , et l'auteur aussi et je voulais savoir si le volume 6 va sortir parce que le manga et en cours , il est vraiment geniale ^^
Yandere posté le 22 Juillet 2015 à 10h31 - Note :
#1063

J'aime assez ce que fait Hidaka Shoko (du moins ce que j'ai lu jusqu'à présent),mais celui-ci n'est définitivement pas à mon goût.
Je mets 3 étoiles parce que même si ce n'est pas à mon goût, c'est un bon manga.
L'histoire est effectivement prenante, la relation que partage les personnages est intéressante et particulière, le scénario bien mené laisse suffisamment d'interrogation et de suspense pour qu'on ait envie de comprendre la situation et de savoir comment cela va évoluer.

Ce qui ne me plait pas, c'est la relation entre les personnages principaux et comment elle est traitée.
En ce qui me concerne je trouve que c'est trop dramatique et donc trop dur pour moi.
neko-chan posté le 13 Juillet 2015 à 20h14 - Note :
#1062

BLUE MORNING

C'est du Shoko Hidaka une pure merveille !!! L'histoire est tellement prenante qu'on en oublierai presque que c'est un bl ! quel tournure va prendre leur relation ?Je vais avoir du mal a tenir jusqu'au tome 2 !
Lea posté le 16 Mai 2015 à 17h28 - Note :
#1061

OMG

Mon dieu, je dois me calmer, respirer... NON!! Hidaka Shoko est une déesse du yaoi et le prouve encore une fois avec Yuuutsu na Asa! La complexité de l'intrigue et des personnages et magnifique entourée de mélancolie. L'histoire est superbement écrite, les personnages sont variés, le réalisme est présent.... encore un chef d'oeuvre!
DONNEZ VOTRE AVIS

Donnez votre avis

Cet espace sert avant tout à décider les autres de l'achat de ce produit ou non. A vous de les convaincre par des remarques constructives, en détaillant ce qui vous a plu ou déplu, après avoir acheté le produit ! Il est inutile de critiquer un éditeur, ou d'insulter purement et simplement.
Vous n'avez pas remplie tous les champs
Vous avez déjà fait une critique aujourd'hui sur ce produit
 
 
 
 

Blue Morning - Tome 01 - Livre (Manga) - Yaoi - Hana Collection

Votre commentaire a bien été validé.

Il sera affiché dans quelques minutes.

Merci d'avoir donné votre avis.

FERMER
* Obligatoire
* Titre :
Vous n'avez pas remplie le champ "Titre"
* Email (non affiché) :
Vous n'avez pas remplie ou il y a une erreur de syntaxe sur le champ "Email"
* Note du Produit :
Cliquez pour évaluer le produit
* Commentaires :
Vous n'avez pas remplie le champ "Commentaire"
* Surnom :
Vous n'avez pas remplie le champ "Surnom"
Fermer
A LIRE SUR NOTRE BLOG
Nouvelle licence : Rêve de Coucou de Tamekou
x