(0)
04 94 04 78 96 (voir horaires)

Je suis déjà client

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

Je crée un compte »
Mon compte
0

Avis client sur Brother's life - Livre (Manga) - Yaoi

Note moyenne des clients :
(4/50) - 12 avis

5 étoiles
58.33% (7/12)
4 étoiles
16.67% (2/12)
3 étoiles
0% (0/12)
2 étoiles
25% (3/12)
1 étoile
0% (0/12)
DONNEZ VOTRE AVIS
RETOUR SUR LA PAGE PRODUIT
Meaning-Breathless posté le 07 Février 2016 à 10h56 - Note :
#781

Tout en douceur

Si vous voulez lire quelque chose de doux, de tranquille et d'attendrissant, ce manga est ce qui vous irez bien. Il s'agit du premier manga de cette édition que j'ai acheté et je n'ai vraiment pas été déçu. Les graphismes sont beaux, en particulier les arrières plans et paysages très complets. L'histoire en elle-même est une petite bulle de douceur et de tendresse dont il est bon d'avoir besoin de temps en temps. Ce livre est vraiment bien quand on ne veut pas forcément quelque chose de hard et que l'on veut se reposer. Je le trouve très bien fait, avec des petits passages où l'on veut absolument la suite et qui nous donne des sortes de papillons dans le ventre tant on est absorbé dedans.
Bref, un manga que je conseille pour sa douceur~
Alice Liddell posté le 11 Mars 2015 à 01h25 - Note :
#780

Vraiment Bien

Je ne pensais pas que ce titre me plairait autant, une bonne surprise avec le thème des frères qui est une très bonne idée et de bons dessins ^^v
Allia posté le 07 Mars 2015 à 03h54 - Note :
#779

Broter's life

une belle histoire, quoiqu'un peu mélancolique, ce qui colle parfaitement au ton et à l'ambiance mais du coup j'aurai préféré une fin un peu plus positive, moins prévisible pour casser un peu ce rythme
Delianabelle posté le 18 Novembre 2014 à 14h59 - Note :
#778

Énorme !!!!!!

Mon dieu c'est une turie !! J'ai adoré !!! Les illustrations sont belles et j'ai beaucoup aimé les flashbacks ! D'habitude c'est le genre de truc qui me saoule vite mais là c'etait trop bien fait !! Les personnages étant petits sont trop mignons surtout Kôta *.* !! A certains moment j'avais la larme a l'oeil, ca m'a vraiment ému cette histoire entre frères !! J'en raffole !! *^^* L'auteur à été géniale !!!!!!! :D Merci pour le bonus !!! (*Q*) Pile ce que j'aime
Bianca posté le 07 Novembre 2014 à 05h12 - Note :
#777

NON

Non les histoires entre frères ça m'agace décidemment, faudrait en finir avec ça fff. De plus j'ai trouvé l'histoire niaise, principalement à cause du personnage central, Kota. Et dans l'ensemble ça manque d'émotion, c'est plat. Aux niveau des graphismes, les mentons sont tout petits et pointus, ça donne une drôle d'allure. Par contre le reste est très beau, les planches sont bien remplies, avec des arrières plans très travaillés, contrairement à ce qu'on peut voir dans certains manga qui sont un peu vides, je lui mets deux étoiles pour ce point positif, mais c'est le seul. Je préfère encore lire Piyoko Chitose tiens ! lol
1 internaute n'a pas trouvé ce commentaire utile
galou-1833 posté le 01 Novembre 2014 à 15h33 - Note :
#776

Super

J'adore les amours interdits , je les trouve plus profonds et plus beaux et ici on retrouve une belle histoire d'amour qui m'a touché au coeur . Trop beau... Tout en douceur et souvenir d'enfance entour cet amour tabou.
Hollyhock posté le 30 Septembre 2014 à 03h13 - Note :
#775

Alors oui, ça parle d'inceste...

...le ton est très lent, voire parfois long, et il ne se passe au final pas grand grand chose, mais justement, la mangaka a eu l'intelligence de laisser au lecteur le temps d'apprendre à connaitre les deux protagonistes, mêlant flashbacks et moments présents. J'ai aimé aussi le coup de crayon de la mangaka avec des cases très souvent bien travaillées. L'histoire en elle-meme n'est en soi pas très originale , voire meme un peu convenue, mais ce yaoi possède malgré tout plusieurs qualités indéniables. J'ai trouvé que le thème de l'inceste a été abordé avec suffisamment de sensibilité pour que cela ne choque pas.
Tsukiryu posté le 13 Septembre 2014 à 18h44 - Note :
#774

Un calme reposant

J'ai beaucoup aimé cette histoire, par son évolution et son rythme elle m'a rappelé la mer. Tout simplement, le courant de l'eau. C'était lent, mais ce rythme n'était pas ennuyeux, juste reposant. L'histoire évolue simplement, ils ne se sautent pas dessus, le développement de leurs sentiments est cohérent et le tabou d'une telle relation est mis en avant, sans en fait trop. C'est très clairement un de mes coups de coeur.
Kazhime posté le 17 Août 2014 à 12h34 - Note :
#773

Superbe

J'ai adoré ce manga ! Le meilleur de ce pack.
J'ai été embarquée dès les premières pages. L'histoire est très bien faite. Les flashbacks sont bien placés, et nous permettre de comprendre ce qu'il s'est passé lorsqu'ils étaient enfants. Ils nous aident également à comprendre le comportement de Tetsurô.
J'ai trouvé ce manga sérieux, profond, avec beaucoup d'émotions. Ça change des mangas 'légers' et sans grand intérêt.
Une belle réussite pour moi. On devrait pouvoir lire plus de ce genre là dans vos packs IDP Boy's Love ;)
CherryHitomie posté le 23 Juillet 2014 à 21h41 - Note :
#772

Plus que convaincue x)

J'ai toujours eu un faible pour les brothers-cest et celui-ci ne m'a vraiment pas déçue. Tetsurô me laissait d'abord sceptique par son côté détaché, presque froid, mais je me suis rapidement attachée à lui au fil des pages en comprenant peu à peu son point de vue.
Les choses progressent ni trop vite ni trop lentement, l'auteur a vraiment trouvé un bon rythme.

Sans aucun doute un de mes préférés de cette collection :)
Chamallow-chan posté le 13 Juillet 2014 à 22h58 - Note :
#771

.

Le manque de rythme et d'humour est également flagrant, c'est dommage.
Chamallow-chan posté le 10 Juillet 2014 à 10h45 - Note :
#770

Je ne suis pas fan..

Je trouve que, globalement, l'histoire n'est pas très dynamiques et que les dessins ne sont pas superbes, même si ils ne sont pas laids non plus. Kôta, le blond, rougis trop à mon goût mais c'est plus une histoire de préférence personnelle x) ! Le manga se finit en queue de poisson.
DONNEZ VOTRE AVIS

Donnez votre avis

Cet espace sert avant tout à décider les autres de l'achat de ce produit ou non. A vous de les convaincre par des remarques constructives, en détaillant ce qui vous a plu ou déplu, après avoir acheté le produit ! Il est inutile de critiquer un éditeur, ou d'insulter purement et simplement.
Vous n'avez pas remplie tous les champs
Vous avez déjà fait une critique aujourd'hui sur ce produit
 
 
 
 

Brother's life - Livre (Manga) - Yaoi

Votre commentaire a bien été validé.

Il sera affiché dans quelques minutes.

Merci d'avoir donné votre avis.

FERMER
* Obligatoire
* Titre :
Vous n'avez pas remplie le champ "Titre"
* Email (non affiché) :
Vous n'avez pas remplie ou il y a une erreur de syntaxe sur le champ "Email"
* Note du Produit :
Cliquez pour évaluer le produit
* Commentaires :
Vous n'avez pas remplie le champ "Commentaire"
* Surnom :
Vous n'avez pas remplie le champ "Surnom"
Fermer
A LIRE SUR NOTRE BLOG
Nouvelle licence : Rêve de Coucou de Tamekou
x