(0)
04 94 04 78 96 (voir horaires)

Je suis déjà client

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

Je crée un compte »
Mon compte
0

Avis client sur Drag Less Sex - Livre (Manga) - Yaoi - Hana Collection

Note moyenne des clients :
(3/50) - 4 avis

5 étoiles
25% (1/4)
4 étoiles
0% (0/4)
3 étoiles
0% (0/4)
2 étoiles
75% (3/4)
1 étoile
0% (0/4)
DONNEZ VOTRE AVIS
RETOUR SUR LA PAGE PRODUIT
Les lectures de Yuya posté le 02 Mars 2019 à 09h00 - Note :
#2098

Original

L’idée de départ est originale. Cette histoire de phéromones excitantes qui touchent les hommes et les femmes, ce n’est pas courant. Mais bon cela donne un livre avec des scènes de fesses en veux-tu, en voilà… Peut-être que ce syndrome est une excuse pour écrire ce genre d’histoire…

Il y a plusieurs couples dans le manga donc nous n’avons pas le temps de nous attacher à eux… Après cela reste un livre avec énormément de scènes sexuelles… donc nous n’avons pas un gros développement de la psychologie et des sentiments des personnages, aucune passion entre eux ni sensualité, juste du sexe pour du sexe.

A choisir, je vais rester sur l’omegaverse, là les phéromones sont mieux exploitées !
Bianca posté le 01 Juin 2018 à 09h55 - Note :
#1854

Je ne te felicite pas Enzo

Je n'ai pas aimé ce manga moi non plus, comme les autres lectrices. Pour quasiment les mêmes raisons.

C'est un recueil d'histoires, alors déjà ça partait mal.
Ensuite le thème commun à ces histoires : le syndrome des phéromones ... ridicule, tout simplement (et ça m'a rappelée l'omegaverse)
Mais on ne peut pas en vouloir à l'auteure, car c'est un thème qui lui a été imposé par son éditeur. Voilà pourquoi il est mauvais de ne pas laisser les mangakas agir comme elles le sentent, c'est pas la première fois que je le constate.

De plus je n'ai pas aimé les graphismes. J'adore cette auteure habituellement ( Mother's spirit, Sayonara, Itoshi no My Friend ),essentiellement pour ses beaux bisho, cannons et super sexy, mais ici ils sont un peu quelconques, parfois laids (vraiment ça a du la raser ce thème, parce qu'elle n'était pas motivée, ça se voit)

Et pour conclure, ça ne m'a pas plu parce que les scènes de sexe sont mal dessinées. Elles sont mal ordonnées et les séquences sont brouillonnes, tout est foutu n'importe comment si bien que ça casse l'érotisme.
Le rendu global est pénible pour les yeux, c'est agressif sans utilité, sans sensualité et passion ... dans un volume complet, avec deux personnes qui s'aiment, l'impression laissée par ces scènes aurait sans doute été différente ... il manque de l'authenticité dans les sentiments, une histoire qui tienne la route et un amour passionné pour justifier ces scènes et que l'on puisse les trouver belles... sinon ça n'a pas d'intérêt

Et bin je ne te félicite ma cocotte, mais ce n'est pas entièrement de ta faute, alors je te pardonne (lol)
1 internaute n'a pas trouvé ce commentaire utile
Moug posté le 28 Mai 2018 à 23h09 - Note :
#1832

Toujours pas

C’est le deuxième livre que j’essaie de lire de l’abonnement hana de mai. Ben quand ça veut pas...
je trouve une fois de plus les thèmes malsains, inintéressant, y en a que pour du cul et forcément c’est tellement court que c’est pas développé.

Je prie pour ne pas être déçue du reste du pack parce que là, c’est la première fois que c’est si mauvais, même dans les autres packs je n’avais pas eu deux lectures vraiment sans intérêt.
Fleur de Lisse posté le 28 Mai 2018 à 05h50 - Note :
#1828

Décevant...

Je dis décevant mais je l'ai lu avec réticence dès le départ, vu que je trouve que de base, 5 histoires dans un seul volume, c'est trop. Eh bien sur les 5 histoires, il n'y en a qu'une seule qui m'ait plus, et c'est la 4ième. Elle était très jolie, j'ai beaucoup aimé. Pour ce qui est des autres... Je les ai toutes détestés. C,est dommage parce que j'adore tout ce que fait cette mangaka habituellement, mais là je n'ai pas du tout aimé.

J'ai trouvé le thème du syndrome des phéromones complètement bâclé, qu'une excuses pour faire des scènes de sexe. Pour ce qui est de la dernière histoire, je l'ai trouvé très dérangeante. Un amour très malsain, ça rendait mal à l'aise... C'est plutôt rare que je n'aime pas à ce point un manga, mais j'avoue que ce volume risque de prendre la poussière sur mon étagère...
DONNEZ VOTRE AVIS

Donnez votre avis

Cet espace sert avant tout à décider les autres de l'achat de ce produit ou non. A vous de les convaincre par des remarques constructives, en détaillant ce qui vous a plu ou déplu, après avoir acheté le produit ! Il est inutile de critiquer un éditeur, ou d'insulter purement et simplement.
Vous n'avez pas remplie tous les champs
Vous avez déjà fait une critique aujourd'hui sur ce produit
 
 
 
 

Drag Less Sex - Livre (Manga) - Yaoi - Hana Collection

Votre commentaire a bien été validé.

Il sera affiché dans quelques minutes.

Merci d'avoir donné votre avis.

FERMER
* Obligatoire
* Titre :
Vous n'avez pas remplie le champ "Titre"
* Email (non affiché) :
Vous n'avez pas remplie ou il y a une erreur de syntaxe sur le champ "Email"
* Note du Produit :
Cliquez pour évaluer le produit
* Commentaires :
Vous n'avez pas remplie le champ "Commentaire"
* Surnom :
Vous n'avez pas remplie le champ "Surnom"
Fermer
A LIRE SUR NOTRE BLOG
Nouvelle Licence Yaoi ! Amour sous la pluie de Rihara
x