(0)
04 94 04 78 96 (voir horaires)

Je suis déjà client

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

Je crée un compte »
Mon compte
0

HK Dragnet - Tome 01 - Livre (Manga) - Yaoi - Hana Collection

de Matsuoka Natsuki

HK Dragnet - Tome 01 - Livre (Manga) - Yaoi - Hana Collection

de Matsuoka Natsuki

HK Dragnet

Manga (broché) • Yaoi • Paru le 22-12-2016

Public : 16 ans et plus

  • Genre : Romance
  • Titre : HK Dragnet
  • Titre VO : Hong-Kong Dragnet
  • Auteur : Matsuoka Natsuki
  • Illustrateur : Noichi Mikuro
  • Volume : 1 sur 2
  • Langue : Français
  • Editeur VF : Boy's Love
  • Editeur VO : Tokuma Shoten
  • Nombre de pages : 192
  • Collection : Hana Collection
  • Référence : HANA071
  • Code EAN : 9782368775189
  • Code ISBN : 978-2-36877-518-9

LE MANGA


7.95

Article disponible

Livraison offerte dès 35€ d'achat

Synopsis

Takayuki Iba mène une paisible vie de lycéen, jusqu'au jour où des hommes en costumes noir viennent le chercher. Takayuki apprend que pour hériter d'une grosse fortune, il doit se venger des assassins de son père et se battre pour les droits de succession contre son demi-frère Arthur, à peine plus jeune que lui. Mais à peine a-t-il jeté un regard au magnifique visage (et à l'expression clairement hostile) d'Arthur, que Takayuki se fait voler son coeur... Takayuki rencontre également Jason, qui pense que tout peut se régler avec un bon coup de poing, et Craig, un homme calme et froid. Plaçant leur confiance en leurs deux gardes du coup, les demi-frères vont découvrir entre eux l'amour et l'hostilité, alors qu'ils se battent pour leur survie dans la pègre hongkongaise !

FICHE DÉTAILLÉE

  • Genre : Romance
  • Titre : HK Dragnet
  • Auteur : Matsuoka Natsuki
  • Illustrateur : Noichi Mikuro
  • Volume : 1 sur 2
  • Langue : Français
  • Editeur VF : Boy's Love
  • Editeur VO : Tokuma Shoten
  • Nombre de pages : 192
  • Collection : Hana Collection
  • Référence : HANA071
  • Code EAN : 9782368775189
  • Code ISBN : 978-2-36877-518-9

» Classement des meilleures ventes de Boy's Love en Manga (Livre) : 682 (Voir nos meilleures ventes)
» N°509 dans Manga » Romance
Découvrez tous les produits liés à HK Dragnet

Nous vous recommandons aussi...

Note moyenne des clients :
(5/51) - 8 avis

5 étoiles
62.5% (5/8)
4 étoiles
25% (2/8)
3 étoiles
12.5% (1/8)
2 étoiles
0% (0/8)
1 étoile
0% (0/8)
DONNEZ VOTRE AVIS
Fleur de Lisse posté le 06 Novembre 2017 à 04h06 - Note :
#1641

Déception

J'ai acheté ces deux tomes après les commentaires que j'ai lu dessus, et il m'a vraiment attiré. J'avais hâte de le lire et surement que je me suis mise un peu trop d'attente, car j'ai été déçue. Il n'était certes pas mauvais, mais il manquait vraiment quelque chose... Déjà, il me faut un truc excellent pour aimer ce qui est incestueux comme celui-là (Demi-frère). Puis j'avoue que je commençais a bien aimé ce qui se passait entre les garde du corps, pour voir qu'au fond ce n'était pas plus développé que cela, ce qui était très dommage.

Par contre, j'ai bien aimé la fin, et ça reste un yaoi qui se lit bien, mais qui se lit encore mieux quand on a pas eu trop d'espoir comme moi
1 internaute a trouvé ce commentaire utile
JulJazz posté le 04 Novembre 2017 à 20h27 - Note :
#1605

Super manga

Les dessins sont très beaux, les personnages attachants, mêmes les personnages secondaires, et l'histoire est bien construite. Bref une vraie petite perle!!
Meaning-Breathless posté le 10 Mai 2017 à 11h47 - Note :
#1479

Inattendu

J'ai d'abord été attiré par ce manga par sa couverture qui est vraiment très joli ! Puis, les graphismes m'ont beaucoup plu, et ensuite j'ai lu le résumé qui semblait pas trop mal. Je n'ai rien contre l'inceste, mais j'en ai tellement lu qui suivaient le même schéma que maintenant je suis très exigeante dessus, et il devient compliqué de me plaire avec un tel thème (comme le manga 'Le carnivor et le végétarien' qui m'avait déçu sur ce point). Cependant, ici j'ai été agréablement surpris. Sur ce premier tome tout du moins. En outres, j'ai bien aimé ce volume, avec ses qualités et ses défauts.

Tout ce qui concerne le début, je n'ai rien à dire, le scénario est bien ! Ça avance avec rythme sans aller trop vite. C'est plus tard que j'ai tiqué, après le premier chapitre. Sur le coup, je me suis dit que c'était dommage, que ça allait trop vite alors qu'au début c'était vraiment bien. Mais en prenant du recule, maintenant que j'ai fini le volume, je dirais qu'au final, ça va. Ce n'est pas extraordinaire non plus mais la casse à été limité. Je ne veux pas spoiler donc ça fait un peu vague dit comme ça, mais en fait, en lisant la suite, je me suis aperçu que non, l'une des énigmes de ce manga n'a pas été élucidé aussi rapidement, et heureusement. D'ailleurs, même à la fin du volume on ne sait toujours pas, et c'est tant mieux ! Cependant j'ai cru comprendre que le deuxième volume était aussi le dernier, ce qui est vraiment dommage selon moi. Ce genre d'histoire, avec un tel contexte, celui de la mafia, mérite vraiment d'être approfondit, d'être détaillé, de rentrer encore plus dans le coeur de l'action ! Je sais que c'est un Boy's love, un yaoi, mais cela n'empêche pas d'avoir autre chose que la romance. Là, je suis d'accord, il y a autre chose, les meurtres, l'héritage, et tout ce tralala, mais j'aurais quand même voulu plus. Voulu que l'on découvre plus en profondeur les deux héritiers. Voulu qu'on s'accroche petit à petit à eux si bien qu'au moindre faux pas, à la moindre tache d'ombre sur eux, cela me mette dans un état pas possible, bouleversant ! Après, je n'ai pas encore lu le deuxième tome, donc peut-être que ça arrivera, même si je trouve que deux volumes pour un tel contexte c'est peu, et c'est franchement dommage parce que les personnages sont vraiment sympa, le scénario aussi, et les graphismes sublimes ! Que de la qualité (en général),donc pourquoi ne pas avoir continuer ? Je sais qu'ils sont deux dessus (Scénario d'un côté, et Dessins de l'autre),mais tout de même...

Bref ! En ce qui concerne les personnages, je trouve qu'ils sont tous très intéressants. Takayuki est sans doute celui que j'aime le moins, mais c'est parce que son caractère n'est pas celui que je préfère. Au début, quand il se bat, je me suis dit que peut-être si, je vais bien l'aimer finalement. Je ne dis pas que je ne l'aime pas, mais ce n'est pas ma tasse de thé, voilà tout. Par contre, Arthur, son frère, lui je l'adore ! Tempérament de feu dans un corps si fragile, voilà le genre de contraste que j'aime beaucoup ! Un dragon dans la peau d'une sirène. On ne s'en méfie pas parce qu'il est chétif et fragile, mais tout le monde sait que les sirènes sont des prédatrices. Eh bien lui aussi mord, et c'est ce que j'aime !
Après, il y a les deux gardes du corps. J'aime beaucoup les deux. Jason est assez charismatique, et comme Takayuki, on lui fait assez rapidement confiance (du moins ç'a été mon cas). Son physique a une prestance dans ce manga, on ne l'ignore pas facilement, et il a l'air de faire du bon travail. Bref, je lui ai fait confiance, mais celle-ci a été piétiné à la fin du volume. Je ne dirais pas pourquoi, mais j'en suis restée soufflé !
Pour ce qui est de Craig, il est superbe physiquement, pas de doute là-dessus. Et en ce qui concerne son caractère... je dirais que c'est un véritable tordu ! Je ne le comparerait pas à Arthur, mais disons que son physique délicat contraste aussi très bien avec sa personnalité. Après, est-il influençable ? Sûrement, parce qu'il est loyal. Et être loyal comme il l'est c'est être influençable. Je n'ai pas encore le fin mot de cette histoire, et j'espère bien l'avoir dans le tome 2. Après, il ne fait pas de doute qu'il a une forte volonté, et c'est tout à son honneur !

Quant aux personnages secondaires, certains ont vraiment leur mot à dire et leur place dans le scénario. C'est ça que j'ai beaucoup aimé aussi dans ce livre ; l'histoire ne tourne pas qu'autour de quatre personnes plus ou moins principaux, mais est vraiment agencé par l'intervention de personnages secondaires qui foutent la merde, et ça, c'est génial ! Après, on reste dans un yaoi, donc forcément, y'a des trucs un peu... comment dire ? Dégueulasse, il n'y a pas d'autres mots. Je ne spoilerais pas encore une fois, mais sachez qu'un des personnages est vraiment ignoble. Et encore, je ne suis pas certaine que ce soit le pire, j'ai déjà fait la remarque précédemment.
Ce qui est bien, c'est que comme on a la version des faits et les idées de plusieurs personnages, principaux ou secondaires, dans ce volume vis-à-vis des problèmes qu'il y a, au final, on ne sait toujours pas qui a mis le feu aux poudres en premier, et on est perdu. Personnellement, des personnages en qui on m'a dit d'avoir confiance au début sont remis en doute à la fin, et mêmes s'il y avait des évidences à mes yeux, ces évidences ne me servent à rien, j'en suis toujours au même stade. Je n'ai que des hypothèses qui ne peuvent toujours pas être certifier, ni départager les unes des autres, et c'est un peu frustrant. Mais qui sait, je serais sans doute surprise de la réponse à la fin du manga. Du moins, j'espère ne pas être déçu !

Comme je l'ai déjà dit, je trouve les graphismes vraiment très jolis ! Ils sont fins et épurés, c'est très agréable à regarder. Disons que le seul défaut que j'ai vu dans ce tome c'est le costume infâme de Jason avec des rayures verticales. En soit, il peut s'habiller comme il veut, mais il y a un dessin où ça rend vraiment mauvais parce qu'il y a le fond noir du tissu du costume, avec les rayures verticales blanches par dessus mais sans aucune délimitation à l'encre de la veste, et par conséquent, les lignes s'arrêtent toutes seules dans le vide. Ça fait moche selon moi, surtout quand la cravate blanche disparaît on ne sait où sous la veste, et qu'il n'y a plus la ligne centrale de cette dernière avec les boutons. Ça fait juste une masse rayée pas joli. Mais à part ce détail qui m'a vraiment marqué, tout le reste est superbe ! Que ce soit le rendu des cheveux, des vêtements chinois, des yeux, des expressions, des ombres, de l'utilisation des trames, et autre, tout est joli. Je n'ai pas non plus beaucoup de remarques à fait sur les décors. Ils sont là quand il doit y en avoir, parfois il en manque un peu dans certaines actions, mais après, ce n'est pas si choquant.

En soit, un bon manga qui mérite d'être lu, que j'aurais aimé voir un peu plus approfondit, mais qui a le mérite de susciter ma curiosité et mes interrogations, en plus de me plaire par son style graphique élégant !
Priscilla posté le 24 Mars 2017 à 20h21 - Note :
#1443

Chronique de la Ribambulle

Bonjour à tous,

Vous avez la possibilité de découvrir une chronique de ce manga ici :
http://la-ribambulle.com/hk-dragnet-1/

Bonne lecture
Harven posté le 19 Février 2017 à 13h13 - Note :
#1433

Une perle!

Une très bonne surprise! Déjà, la couverture m'avait intriguée. Ensuite, comme j'adore les yaoi sur la mafia, forcément, j'ai craqué! L'histoire est bien menée, le dessin est magnifique et j'ai trouvé les différents personnages intéressants. J'ai hâte que le tome 2 soit dispo :)
Nanao posté le 06 Janvier 2017 à 19h42 - Note :
#1404

HK Dragnet

Alors là, c'est la super bonne surprise de ce début d'année, je ne m'y attendais pas du tout!!! j'ai vraiment adoré, l'histoire est bien travaillée, les personnages aussi. Je ne dirais qu'une chose, vivement la suite!!!!!
CHARLIE299 posté le 05 Janvier 2017 à 16h31 - Note :
#1400

HK Dragnet - Tome 01

Bonne surprise 2017!!!
Histoire intéressante et bien travaillé..
Personnages ambiguës et non conventionnels!!!
Ne vous fiez pas à la couverture qui pour ma part ne m'avais pas emballé!! lisez le, vous ne le regretterez pas de l'avoir pris et de suivre leur histoire..
yuya46 posté le 08 Mai 2018 à 10h20 - Note :
#1799

Sympathique

Les personnages sont vraiment intéressants et leur caractère respectif les suit du début à la fin. On ne peut que les aimer surtout que les caractères divergent entre les deux demi-frères et entre les gardes du corps de chacun. C’est plus réaliste.
Ce que j’ai beaucoup apprécié, c’est que la mafia hongkongaise où nous sommes plongées est très bien décrite et expliquée. Nous comprenons tout facilement surtout les relations entre les personnages. Nous ne sommes donc pas que dans une simple romance yaoi, il y a beaucoup plus avec l’intrigue mafieuse et les différents rebondissements de l’histoire.
Les graphismes sont jolis et fins, c’est agréable, surtout pour nous permettre de bien identifier les personnages, ils ne se ressemblent pas du tout.

C’est dommage qu’il n’y ait pas plus de volumes. L’univers de la mafia est intéressant et mérite d’être plus approfondi.

Plus d'avis chez 'Les lectures de Yuya'
1 internaute n'a pas trouvé ce commentaire utile
DONNEZ VOTRE AVIS

Donnez votre avis

Cet espace sert avant tout à décider les autres de l'achat de ce produit ou non. A vous de les convaincre par des remarques constructives, en détaillant ce qui vous a plu ou déplu, après avoir acheté le produit ! Il est inutile de critiquer un éditeur, ou d'insulter purement et simplement.
Vous n'avez pas remplie tous les champs
Vous avez déjà fait une critique aujourd'hui sur ce produit
 
 
 
 

HK Dragnet - Tome 01 - Livre (Manga) - Yaoi - Hana Collection

Votre commentaire a bien été validé.

Il sera affiché dans quelques minutes.

Merci d'avoir donné votre avis.

FERMER
* Obligatoire
* Titre :
Vous n'avez pas remplie le champ "Titre"
* Email (non affiché) :
Vous n'avez pas remplie ou il y a une erreur de syntaxe sur le champ "Email"
* Note du Produit :
Cliquez pour évaluer le produit
* Commentaires :
Vous n'avez pas remplie le champ "Commentaire"
* Surnom :
Vous n'avez pas remplie le champ "Surnom"
Fermer

FAITES VOTRE CHOIX DE COOKIES SUR BOYS-LOVES.FR

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptible d'être enregistrées ou lues dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

Cookies de performance

Ces Cookies nous permettent de déterminer le nombre de visites et les sources du trafic, afin de mesurer et d'améliorer les performances de notre Site ; ils nous aident également à identifier les pages les moins visitées.

Cookies de ciblage

Ces cookies sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs au travers des sites Web afin de proposer des publicités pertinentes. Des cookies de réseaux sociaux peuvent également être enregistrés par des tiers lorsque vous visitez notre site, et notamment que vous utilisez les fonctionnalités des réseaux sociaux sur notre site.

Cookies Nécessaires
Toujours actifs

Ces cookies sont indispensables pour naviguer sur le site et ne peuvent pas être désactivés dans nos systèmes.

Plus d'informations sur notre politique de cookies