(0)
04 94 04 78 96 (voir horaires)

Je suis déjà client

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

Je crée un compte »
Mon compte
0

Heartless - Livre (Manga) - Yaoi - Hana Collection

de Masumi Nishin

E-Book
Chargement
Heartless - Livre (Manga) - Yaoi - Hana Collection
Image 1 : Heartless - Livre (Manga) - Yaoi - Hana Collection
Image 2 : Heartless - Livre (Manga) - Yaoi - Hana Collection
Image 3 : Heartless - Livre (Manga) - Yaoi - Hana Collection

Heartless - Livre (Manga) - Yaoi - Hana Collection

de Masumi Nishin

E-Book

Heartless

Manga (broché) • Yaoi • Paru le 17-07-2019

Public : 16 ans et plus

  • Genre : Supernatural| Horreur
  • Titre : Heartless
  • Auteur : Masumi Nishin
  • Illustrateur : Masumi Nishin
  • Volume : One shot
  • Langue : Français
  • Editeur VF : Boy's Love
  • Editeur VO : Akaneshinsha
  • Nombre de pages : 216
  • Collection : Hana Collection
  • Référence : HANA222
  • Code EAN : 9782368776698
  • Code ISBN : 978-2-36877-669-8

LE MANGA


7.95

Article disponible

Livraison offerte dès 15€ d'achat

Synopsis

Époque contemporaine. Un homme, Manuel, vit dans la forêt avec un démon à la beauté si grande que celle-ci lui sert à séduire les proies avant de leur ôter la vie. Leur quotidien est paisible, jusqu'au jour où apparaît devant eux un groupe d'excités, bien résolus à casser de l'hérétique...

Cruel, effrayant et sublimement beau.

Dessiné et conté avec un réalisme époustouflant, Voici un BL de type survival horror comme jamais vous n'en avez vu !

FICHE DÉTAILLÉE

  • Genre : Supernatural| Horreur
  • Titre : Heartless
  • Auteur : Masumi Nishin
  • Illustrateur : Masumi Nishin
  • Volume : One shot
  • Langue : Français
  • Editeur VF : Boy's Love
  • Editeur VO : Akaneshinsha
  • Nombre de pages : 216
  • Collection : Hana Collection
  • Référence : HANA222
  • Code EAN : 9782368776698
  • Code ISBN : 978-2-36877-669-8

» Classement des meilleures ventes de Boy's Love en Manga (Livre) : 6 (Voir nos meilleures ventes)
» N°1 dans Manga » Supernatural
» N°1 dans Manga » Horreur
Découvrez tous les produits liés à Heartless

Nous vous recommandons aussi...

Note moyenne des clients :
(4/51) - 3 avis

5 étoiles
33.33% (1/3)
4 étoiles
33.33% (1/3)
3 étoiles
33.33% (1/3)
2 étoiles
0% (0/3)
1 étoile
0% (0/3)
DONNEZ VOTRE AVIS
Meaning-Breathless posté le 08 Juillet 2019 à 08h22 - Note :
#2185

Pour les coeurs bien accrochés !

Je n'étais pas certaine de mon achat. Je cherchais des yaoi avec des créatures fantastiques, et la couverture de celui-ci le laissait deviner. Cependant, en lisant le résumé, ça m'apparaissait plus comme un thriller et je ne suis pas très fan de thriller. J'ai pourtant essayé, et je n'ai pas été... déçu (je ne sais pas si c'est bien le mot). Comment dire ça ? En fait, ce livre, faut être vraiment bien accroché pour le lire. Mais alors, vraiment ! C'est un concentré de cruauté et de vices humains, tous plus sombres les uns que les autres. C'est difficile à expliquer mais il faut avoir le coeur assez bien accroché pour le lire. J'apprécie énormément les histoires sombres, mais celle-ci est particulièrement atroce. Ce n'est pas tant le gore en fait, je trouve même que ce n'est pas vraiment gore (pour certain ça l'est, pas pour moi, il n'y a que quelques touches par-ci par-là et encore, ça reste soft je trouve). Mais au niveau de la morale, on bat des records ! Comme je l'ai dit plus haut, c'est un concentré de vices et de cruauté humaine !

Le démon, en soi, n'est pas 'méchant'. C'est clairement les agissements des chasseurs qui sont ignobles. Et ils se disent du clergé ! C'est encore pire !

Personnellement, j'aime beaucoup le démon et son humain. Je les trouve touchant. Je pourrais même dire que le démon est beaucoup plus humain que les chasseurs qui agissent comme des monstres, même envers leur propre espèce ! C'est inimaginable, et plusieurs fois ça m'a dégoûté ! Pas parce que c'était sale ou autre, mais parce que leurs actions, leurs propos, leur comportement, étaient réellement écœurants !

Quant à Patrick, je trouve que son comportement est humain. Pas humain dans le sens où il n'est pas un monstre, il a ses vices et ses défauts bien sûr, mais humain dans sa façon de réagir. Il n'est pas tout blanc mais pas tout noir non plus. Parfois, en tant que lecteur, je désapprouvais son comportement mais à bien y regarder, ses réactions étaient 'normales' pour un humain qui a peur, qui cherche à se protéger tout en étant sous la tutelle d'un père influent. Il ne joue pas au preux chevalier ou au héro parfait. Il est très, très loin d'être parfait. Et ça se voit. C'est ce qui me plait, même si ce n'est pas mon personnage préféré. En fait, à par le démon que j'adore vraiment, et un peu son amant aussi, je n'aime pas les personnages de ce manga parce qu'ils sont humains voire monstrueux, ce qui fait qu'on ne les aime pas.

Outre les personnages et l'histoire, je dirais que parfois, les scènes s'enchaînent bizarrement. Trop rapidement parfois. Une case supplémentaire pourrait être ajouté pour régler ce petit 'problème' que j'ai eu durant ma lecture. Disons que parfois, je n'ai pas trop compris comment on passait de A à C. Il manquait sans doute le B, à mes yeux.

En ce qui concerne les graphismes, personnellement j'aime beaucoup. Il y a énormément de détails, surtout sur les personnages, et des décors très complets. Les personnages apparaissent comme réalistes sans qu'on aille jusqu'au style seinen. Le démon semble vraiment comme surréaliste à côté, tout en lui donnant un air plus concret avec certains détails comme ses ailes. J'adore ses ailes ! Je les trouve tout simplement aussi magnifiques que répugnantes ! Elles sont superbes parce qu'elles sont écœurantes ! Enfin, c'est mon avis. Je suis très fan de ses ailes.

Quant à la fin de l'histoire... disons qu'il faut la lire. Voilà tout.

En bref, une histoire qui m'a énormément surprise mais que j'ai beaucoup aimée pour sa cruauté 'réaliste' et son attachant démon. Ce n'est pas une lecture que je conseille à n'importe qui. Âme sensible s'abstenir !!!
2 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile
Heero posté le 20 Juillet 2019 à 15h05 - Note :
#2197

bon tome mais

Je ne fais clairement pas parti du public touché par cette histoire. Je ne l'ai même pas aimé. Par contre, il y a un sacré travail derrière tout de même. Les sentiments sont bien retranscrit et il n'est pas aussi horrible que ce que je craignais. Ce n'est pas un titre à mettre entre toutes les mains.
1 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile
Bianca posté le 25 Juillet 2019 à 11h02 - Note :
#2205

Une oeuvre magnifique

Je partage l'avis de Meaning-Breathless qui en a fait un résumé assez complet.
A cela j'ajoute que si comme moi vous n'aimez pas le genre horrifique, vous allez être sacrement surpris ! car ce manga est une vraie réussite, extrêmement bien scénarisé on se croirait dans une série TV de type 'TrueBlood', l'histoire est captivante et au niveau des graphismes c'est du très grand travail

Cette auteure est spécialisée dans le genre horrifique et je suis contente qu'IDP ait choisi ce titre là pour nous la faire découvrir, car certains autres de ses ouvrages sont insoutenables (Feeding lamb par exemple - violence psychologique et torture) et ceux là je n'aurais pas aimé par contre
1 internaute n'a pas trouvé ce commentaire utile
DONNEZ VOTRE AVIS

Donnez votre avis

Cet espace sert avant tout à décider les autres de l'achat de ce produit ou non. A vous de les convaincre par des remarques constructives, en détaillant ce qui vous a plu ou déplu, après avoir acheté le produit ! Il est inutile de critiquer un éditeur, ou d'insulter purement et simplement.
Vous n'avez pas remplie tous les champs
Vous avez déjà fait une critique aujourd'hui sur ce produit
 
 
 
 

Heartless - Livre (Manga) - Yaoi - Hana Collection

Votre commentaire a bien été validé.

Il sera affiché dans quelques minutes.

Merci d'avoir donné votre avis.

FERMER
* Obligatoire
* Titre :
Vous n'avez pas remplie le champ "Titre"
* Email (non affiché) :
Vous n'avez pas remplie ou il y a une erreur de syntaxe sur le champ "Email"
* Note du Produit :
Cliquez pour évaluer le produit
* Commentaires :
Vous n'avez pas remplie le champ "Commentaire"
* Surnom :
Vous n'avez pas remplie le champ "Surnom"
Fermer
A LIRE SUR NOTRE BLOG
4 nouveautés E-Book dont Crie-moi que tu m'aimes ! en inédit
x