(0)
04 94 04 78 96 (voir horaires)

Je suis déjà client

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

Je crée un compte »
Mon compte
0

I Hate - Livre (Manga) - Yaoi - Hana Collection

de Kazki Natsume

Chargement
I Hate - Livre (Manga) - Yaoi - Hana Collection
Image 1 : I Hate - Livre (Manga) - Yaoi - Hana Collection
Image 2 : I Hate - Livre (Manga) - Yaoi - Hana Collection
Image 3 : I Hate - Livre (Manga) - Yaoi - Hana Collection

I Hate - Livre (Manga) - Yaoi - Hana Collection

de Kazki Natsume

I Hate

Manga (broché) • Yaoi • Paru le 12-01-2018

Public : 16 ans et plus

  • Genre : Romance| Drame| Tranche de vie
  • Titre : I Hate
  • Auteur : Kazki Natsume
  • Illustrateur : Kazki Natsume
  • Volume : One shot
  • Langue : Français
  • Editeur VF : Boy's Love
  • Editeur VO : Tokyo Mangasha
  • Nombre de pages : 208
  • Collection : Hana Collection
  • Référence : HANA124
  • Code EAN : 9782368775714
  • Code ISBN : 978-2-36877-571-4

LE MANGA


7.95

Article disponible

Livraison offerte dès 15€ d'achat

Synopsis

Hiro et Kiriya se retrouvent par hasard après dix ans sans nouvelles. Au lycée, ils étaient « kiss-friends », mais cela fait partie des souvenirs que Hiro préférerait oublier. C'est d’ailleurs pour cette raison qu’il est parti travailler à Tokyo, malheureusement, tout ne se passe pas comme il l’avait espéré. Impossible pour lui d’embrasser les filles avec qui il sort et, pire encore, il est toujours puceau à vingt-sept ans. Kiriya, de son côté, semble plutôt impassible depuis leurs retrouvailles… mais qui sait ce qu'il ressent réellement ?
Pour son premier manga, Kazki Natsume nous offre deux histoires intenses et remplies de nostalgie, qui nous poussent à nous poser cette question : « qu'est-ce que l'amour » ?

FICHE DÉTAILLÉE

  • Genre : Romance| Drame| Tranche de vie
  • Titre : I Hate
  • Auteur : Kazki Natsume
  • Illustrateur : Kazki Natsume
  • Volume : One shot
  • Langue : Français
  • Editeur VF : Boy's Love
  • Editeur VO : Tokyo Mangasha
  • Nombre de pages : 208
  • Collection : Hana Collection
  • Référence : HANA124
  • Code EAN : 9782368775714
  • Code ISBN : 978-2-36877-571-4

» Classement des meilleures ventes de Boy's Love en Manga (Livre) : 69 (Voir nos meilleures ventes)
» N°50 dans Manga » Romance
» N°42 dans Manga » Drame
» N°25 dans Manga » Tranche de vie
Découvrez tous les produits liés à I Hate

Nous vous recommandons aussi...

Avis client sur I Hate - Livre (Manga) - Yaoi - Hana Collection

Note moyenne des clients :
(4/51) - 5 avis

5 étoiles
0% (0/5)
4 étoiles
80% (4/5)
3 étoiles
20% (1/5)
2 étoiles
0% (0/5)
1 étoile
0% (0/5)
DONNEZ VOTRE AVIS
Illheart posté le 21 Janvier 2018 à 01h13 - Note :
#1700

I Love I Hate

Je connais cette auteure depuis l'époque de ses doujinshis sur One Piece. J'étais au départ très sceptique quant à son trait très particulier... Mais je suis finalement complètement tombée amoureuse de ses histoires et également de ses dessins. Mods a fini sur mes étagères assez rapidement... Et I Hate n'a pas dérogé à la règle.
Je suis heureuse de la voir changer d'univers, pour écrire non plus sur des yakuzas, ou prostitués -même si la première histoire à un escort boy-, mais sur des adultes simplement. Ils ont chacun leurs caractères, leurs peurs et la seule chose que je regrette... c'est que le manga n'est pas été plus loin.
Les deux histoires sont géniales, même si j'ai une nette préférence pour la deuxième qui m'a tout simplement touché droit au kokoro. Mais voilà... j'aurai apprécié qu'elles soient plus longues. Ne serait-ce que pour voir la suite de leurs relations, ou ne serait-ce que pour que leur développement dure plusieurs pages de plus. De même je regrette que, comme dans la plupart des mangas classés 'yaoi', les backgrounds ne soient pas souvent travaillés. C'est assez dommageable je trouve, mais vu la qualité du reste... Je dirai que c'est surtout une remarque subjective qu'autre chose!
Quoiqu'il en soit, je vais définitivement suivre cette mangaka avec grand intérêt. Et en attendant je vous conseille vivement I Hate, nul doute que vous allez l'adorer.
2 internautes ont trouvé ce commentaire utile
Les lectures de Yuya posté le 28 Juillet 2018 à 14h38 - Note :
#1932

Sympathique

Hiro et Kiriya sont d’anciens « kiss-friends ». Au lycée, ils apprenaient à embrasser ensemble. Maintenant cela fait dix ans qu’ils ne se sont pas vus et ils se retrouvent par hasard à Tokyo. Depuis leur histoire étudiante, Hiro, à 27 ans, est toujours puceau... et Kiriya se fiche totalement de leurs retrouvailles.

L’histoire d’amour entre Hiro et Kiriya ressemble plus à une romance d’adolescents que d’adultes. Ce qui est assez dommage mais bon on fait avec. La deuxième histoire est plus tendre et innocente, les personnages font plus adultes que dans la première histoire.
Les graphismes sont surprenants et singuliers. Les personnages sont vraiment des hommes, qui ne font pas du tout féminins et cela fait du bien.

J’ai apprécié ce manga.
Meaning-Breathless posté le 22 Juillet 2018 à 17h37 - Note :
#1923

Sympathique

Un manga assez sympathique sur plusieurs aspects.

L'histoire en elle-même n'est pas la plus originale et elle est même un peu tiré par les cheveux mais on est dans un manga donc ça marche. Hirose est un personnage qui a dépassé les 25 ans mais qui garde quelques comportements d'adolescents. Sachant que ce n'est pas non plus dans tous les domaines, ça ne m'a pas vraiment dérangé. En réalité, son caractère est assez attachant même si pour un homme de 27 ans il reste très immature sur certains points.

Le personnage de Kiriya est typiquement le mec ténébreux et taciturne. Un grand classique comme s'il y avait une règle générale dans les mangas avec romance (Shojo compris, et Yuri du peu que j'en connaisse) où l'un des protagonistes doit être blond et l'autre brun. Il y a ce même cliché avec les caractères ! L'un plus bavard que l'autre, l'un plus froid que l'autre, etc. Ici, on est clairement dans ce cliché. Mais personnellement, ce cliché me fait plus rire qu'autre chose tellement il ressemble à une règle primordiale ! Disons que c'est un détail que j'ai relevé. Et ici, cela ne m'a pas empêché d'apprécier l'histoire et les personnages.

La romance entre ces deux personnages ressemble plus à une histoire d'amour entre adolescents qu'entre adultes de 27 ans. Ce point est critiquable même si j'ai laissé couler. Bien qu'un peu plus de maturité m'aurait plu.

J'aurais pourtant aimé que l'histoire soit plus développée, qu'elle traîne un peu plus avant d'arriver au dénouement. Pourquoi ne pas torturer un peu plus Hirose dans son complexe et Kiriya jouer un peu plus avec le feu ? C'est quelque chose que j'aurais sans doute apprécié et qui aurait peut-être donné une dimension un peu plus mature à cette oeuvre.

De plus, il y a un autre couple dans ce manga qui fait l'objet d'une autre histoire. Là aussi, les clichés du blond et du brun, du type froid et du type jovial sont présents. Si ici je n'apprécie pas réellement le blondinet, le brun m'est plus sympathique. En réalité, ce qui m'a le plus charmé dans cette histoire est l'origine de la rencontre entre les deux protagonistes. J'ai trouvé cela terriblement tendre et innocent. Une innocence reste un peu et rend les personnages, qui sont adultes, plus jeunes que ce qu'il n'est dit. Du moins, selon mon point de vue.

Je la trouve aussi un peu plus sinueuse que la première. Avec un peu plus de complications de leur côté, et plus de questionnement.

Un point que j'ai aimé dans ce volume, est le fait que les quatre protagonistes se connaissent. Bon, c'est un peu poussé, 4 gay qui se connaissaient d'une même école, avec le même âge et tout le tralala qui va avec, mais j'aime beaucoup ce genre de concept où l'on croise les histoires (bien qu'ici ce n'est que très bref, et uniquement sur la fin).

Ce qui m'a le plus marqué dans ce manga ce sont les graphismes. Je les trouve vraiment géniaux ! Ils sont singuliers et ne font pas Shojo (grands yeux avec des paillettes, beaucoup de blanc pour la lumière, des courbes fines pour faire fragile...). Les personnages sont masculins et j'adore la coupe de cheveux de Kiriya. Ça manque peut-être parfois de décor et d'ombres dans les fonds mais en soit, je trouve ce livre très agréable à regarder et avec un assez bon rythme.

En outre, une histoire assez banale mais appréciable à lire. J'ai aimé et j'ai été un peu touché aussi.
Fleur de Lisse posté le 15 Avril 2018 à 05h01 - Note :
#1779

Bon moment

J'avoue que ce manga ne m'a pas particulièrement marqué, mais il n'était pas mauvais non plus. Le genre d'oeuvre qui fait passer un bon moment sans forcément laisser un grand souvenir par la suite (Bon même ceux que j'ai adoré, je les oublie si je ne les ai lu qu'une fois faut dire...) Bref, un manga que je risque quand même de relire un de ces jours
Moug posté le 12 Février 2018 à 02h03 - Note :
#1715

Deux jolies histoires

J'ai apprécié la lecture de ce livre, les dessins sont plutôt jolis même si un peu brouillons parfois. Les deux histoires étaient un peu naïves, plutôt mignonnes. Je pense qu'elles auraient mérité un tome chacune pour mieux en savourer les détails et aller un peu plus loin, on reste plutôt en surface pour le moment alors qu'on voit bien que l'auteur a bien réfléchi à ce qui entourait ses personnages. Si une suite sort un jour, je la lirai volontiers.
DONNEZ VOTRE AVIS

Donnez votre avis

Cet espace sert avant tout à décider les autres de l'achat de ce produit ou non. A vous de les convaincre par des remarques constructives, en détaillant ce qui vous a plu ou déplu, après avoir acheté le produit ! Il est inutile de critiquer un éditeur, ou d'insulter purement et simplement.
Vous n'avez pas remplie tous les champs
Vous avez déjà fait une critique aujourd'hui sur ce produit
 
 
 
 

I Hate - Livre (Manga) - Yaoi - Hana Collection

Votre commentaire a bien été validé.

Il sera affiché dans quelques minutes.

Merci d'avoir donné votre avis.

FERMER
* Obligatoire
* Titre :
Vous n'avez pas remplie le champ "Titre"
* Email (non affiché) :
Vous n'avez pas remplie ou il y a une erreur de syntaxe sur le champ "Email"
* Note du Produit :
Cliquez pour évaluer le produit
* Commentaires :
Vous n'avez pas remplie le champ "Commentaire"
* Surnom :
Vous n'avez pas remplie le champ "Surnom"
Fermer
A LIRE SUR NOTRE BLOG
Nouvelle licence : Rêve de Coucou de Tamekou
x