(0)
04 83 27 10 25 (voir horaires)

Je suis déjà client

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

Je crée un compte »
Mon compte
0

Avis client sur I may love you - Livre (Manga) - Yaoi

Note moyenne des clients :
(4/50) - 8 avis

5 étoiles
12.5% (1/8)
4 étoiles
62.5% (5/8)
3 étoiles
25% (2/8)
2 étoiles
0% (0/8)
1 étoile
0% (0/8)
DONNEZ VOTRE AVIS
RETOUR SUR LA PAGE PRODUIT
galou-1833 posté le 15 Novembre 2014 à 22h50 - Note :
#734

J'ai adorée

Plusieurs histoires avec la première un peu plus longue que les autres. Les personnages sont travaillés assez superficiellement si bien que quelques heures après l'avoir lu, on a oublié les histoires et l'intensité du récit... pourtant l'auteur a une tendresse dans le traitement de la romance qui est très intéressante et ces histoires sont assez bien ficelée. dans la première elle prend le temps de bien développer la relation, même si c'est encore un peu trop rapide à mon gout et que les personnages ne se posent pas assez de questions pour moi mais enfin.
Côté dessin c'est plutôt bien travaillé, on a une vague ressemblance avec le dessin de Rihito Takarai, peut-être a-t-elle était son assistante quelque temps mais du coup c'est plutôt réussi bien que par moment les proportions et positions ne soient pas tout à fait exactes.
Bianca posté le 03 Novembre 2014 à 20h25 - Note :
#733

Pas mal du tout !!

Celui là est vraiment excellent. J'aime beaucoup les dessins, les traits sont doux. L'histoire principale est très attendrissante et assez réaliste. De plus j'ai beaucoup ris, la mangaka a beaucoup d'humour. Espérons qu'elle se lance dans une série complète et plus aboutie et non dans un recueil de one shot, car elle a vraiment du potentiel pour nous servir quelque chose d'excellent ... à suivre ...
Hollyhock posté le 08 Septembre 2014 à 15h48 - Note :
#732

Très bien

J'ai beaucoup aimé la lecture de ce yaoi, la premiere histoire, je la trouve vraiment bien. Pour le reste, je suis tout à fait d'accord avec l'avis de Kazhime plus bas.
Kazhime posté le 18 Août 2014 à 14h48 - Note :
#731

Bon moment

J'ai passé un excellent moment avec ces deux voisins. J'aime beaucoup les dessins, et l'histoire est attendrissante et émouvante. Tout se fait en douceur, ils ne se sautent pas dessus dès la troisième page et apprennent à se connaître.

Je n'ai pas mis 5 étoiles à cause de deux points (attention spoile)
- On ne connais pas les motivations de Shôsuke: il dit qu'il l'aime mais pourquoi un tel comportement alors ? Lors de la confrontation, j'aurais aimé avoir plus d'explication la dessus.
- Les deux histoires suivantes sont... Vraiment pas terribles !!!! La deuxième ne sert qu'à nous servir une scène de sexe et la dernière n'a aucune intérêt !!! On ne connait pas les personnages, ni leur passé et nous voilà transbahuté à leur côté sans rien y comprendre. Dommage, j'aurais plutôt vu une histoire avec Shôsuke s'il fallait remplir des pages !

Bref, mis à part ces deux points, ce manga est très agréable à lire. Moi aussi j'adore Kotetsu ^_^
alexandrine posté le 14 Août 2014 à 00h09 - Note :
#730

C'est pas mal

C'est bien les histoires se laissent lire ce que je déplore c'est la censure, cela dénature un peu le manga.
happy-nashi-chan posté le 02 Août 2014 à 23h20 - Note :
#729

Super trop génial!!!

Je ne met pas cinq étoiles car il manque quelque chose pour moi, mais les dessins sont super, l'histoire est génial et je me suis atachée à Kotetsu (le chat)!! :-p
Reidan posté le 10 Juillet 2014 à 21h28 - Note :
#728

Finnement doux et tout chou

Super tendre comme histoire. C'est pas non plus comme si on avait bu la boisson du siècle après avoir été assoiffé pendant des jours, mais ça passe très bien tout comme le ferait un bon coca après une dure journée de cours !
Histoire mignonne sans prise de tête, peut être banal mais qui se rapproche plus du quotidien des mortels et très sympathique.
Chamallow-chan posté le 10 Juillet 2014 à 10h29 - Note :
#727

Seulement la première histoire de bien...

Une première histoire vraiment mignonne avec des personnages touchants et drôles (l'intrigue manque un peu d'originalité mais comme les caractères des personnages le sont, c'est vraiment bien),mais une deuxième histoire qui ne contient presque que du sexe et une troisième très courte qui ne sert pas à grand-chose...
DONNEZ VOTRE AVIS

Donnez votre avis

Cet espace sert avant tout à décider les autres de l'achat de ce produit ou non. A vous de les convaincre par des remarques constructives, en détaillant ce qui vous a plu ou déplu, après avoir acheté le produit ! Il est inutile de critiquer un éditeur, ou d'insulter purement et simplement.
Vous n'avez pas remplie tous les champs
Vous avez déjà fait une critique aujourd'hui sur ce produit
 
 
 
 

I may love you - Livre (Manga) - Yaoi

Votre commentaire a bien été validé.

Il sera affiché dans quelques minutes.

Merci d'avoir donné votre avis.

FERMER
* Obligatoire
* Titre :
Vous n'avez pas remplie le champ "Titre"
* Email (non affiché) :
Vous n'avez pas remplie ou il y a une erreur de syntaxe sur le champ "Email"
* Note du Produit :
Cliquez pour évaluer le produit
* Commentaires :
Vous n'avez pas remplie le champ "Commentaire"
* Surnom :
Vous n'avez pas remplie le champ "Surnom"
Fermer
A LIRE SUR NOTRE BLOG
Nouvelle licence : Rêve de Coucou de Tamekou
x