(0)
04 94 04 78 96 (voir horaires)

Je suis déjà client

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

Je crée un compte »
Mon compte
0

Le Loup déguisé en agneau - Livre (Manga) - Yaoi - Hana Collection

de Kyugo

E-Book

Le Loup déguisé en agneau - Livre (Manga) - Yaoi - Hana Collection

de Kyugo

E-Book

Le Loup déguisé en agneau

Manga (broché) • Yaoi • Paru le 21-09-2022

Public : 16 ans et plus

  • Genre : Romance| Drame| Tranche de vie
  • Titre : Le Loup déguisé en agneau
  • Titre VO : 羊の皮を着たケモノ
  • Auteur : Kyugo
  • Illustrateur : Kyugo
  • Volume : One shot
  • Langue : Français
  • Editeur VF : Boy's Love
  • Editeur VO : Tokuma Shoten
  • Nombre de pages : 273
  • Collection : Hana Collection
  • Référence : HANA486
  • Code EAN : 9782382761465
  • Code ISBN : 978-2-38276-146-5

LE MANGA


7.95

Article disponible

Livraison offerte dès 15€ d'achat

Synopsis

Daichi, étudiant à l'université, est surpris par le petit ami que sa soeur s'est dégoté. Comment Mana, qui est une fille grossière et égoïste, a-t-elle pu trouver un partenaire si irréprochable ? Jun n'est pas seulement bel homme : il est riche, travaille pour une grande entreprise, et surtout, l'a demandé en mariage trois mois après leur rencontre !
Daichi n'arrive pas à se débarrasser du sentiment de malaise qu'il ressent en la présence de son futur beau-frère. Mais petit à petit, il se prend d'affection pour cet homme envoûtant, qui lui donne des conseils sur la vie et sa recherche d'emploi. Il le sait, il doit tout faire pour ne pas succomber...

Je veux savoir ce qui se cache derrière ce masque de mensonges.

FICHE DÉTAILLÉE

  • Genre : Romance| Drame| Tranche de vie
  • Titre : Le Loup déguisé en agneau
  • Auteur : Kyugo
  • Illustrateur : Kyugo
  • Volume : One shot
  • Langue : Français
  • Editeur VF : Boy's Love
  • Editeur VO : Tokuma Shoten
  • Nombre de pages : 273
  • Collection : Hana Collection
  • Référence : HANA486
  • Code EAN : 9782382761465
  • Code ISBN : 978-2-38276-146-5

» Classement des meilleures ventes de Boy's Love en Manga (Livre) : 82 (Voir nos meilleures ventes)
» N°71 dans Manga » Romance
» N°21 dans Manga » Drame
» N°30 dans Manga » Tranche de vie
Découvrez tous les produits liés à Le Loup déguisé en agneau

Nous vous recommandons aussi...

Note moyenne des clients :
(5/51) - 8 avis

5 étoiles
75% (6/8)
4 étoiles
12.5% (1/8)
3 étoiles
0% (0/8)
2 étoiles
12.5% (1/8)
1 étoile
0% (0/8)
DONNEZ VOTRE AVIS
Jill posté le 16 Décembre 2022 à 21h23 - Note :
#3036

Deception malheureuse

J'avais entendu de bonnes critiques de ce bl donc je l'ai acheté en succombant aux belles illustrations de présentation.

Oui, c'est très bien dessiné mais j'ai été dérangée par la manière dont l'histoire d'amour se développe. La victime qui tombe amoureux de son bourreau, on s'en doute vu le titre du manga. Mais pour faire passer un message positif (notamment aux lecteurs les plus jeunes ou les moins expérimentés en amour),il aurait fallu une résolution de ce qui rend malsain cette relation. La façon dont s'est traitée (ou plutôt non traité) banalise trop la maltraitance dans une relation.
D'autant plus que les seules scènes de lemon sont des scènes malaisantes donc c'est le gros point noir pour moi !

Je suis loin d'être inexpérimentée et ce n'est pas mon premier bl/yaoi et je suis toujours déçu lorsque ce genre de relation à tendance toxique est valorisée ou ne connait pas une réparation suffisante à la fin. Le message que cela fait passer aux gens n'aient, selon moi, pas le bon.
1 internaute a trouvé ce commentaire utile
Aurore Boulay posté le 19 Septembre 2022 à 13h27 - Note :
#2998

Mangaka surprenantes

Reçu dans l'abonnement donc j'avais hâte de le découvrir, quand j'ai l'épaisseur du bouquin j'ai fait les grands yeux! ça sera une longue lecture pour ce titre, donc il y aura beaucoup de choses à dire.

Les plus : il est bien dessiné l'histoire est bien construite du fait qu'il y a beaucoup de pages, des détails une belle histoire de trahison et d'arnaque et un triangle d'amour.

Les moins : une fin trop courte et trop rapide dommage et un peut bizarre.

En conclusion :
là je pourrais dire qu'il il aurait fallu en deux tomes ou même 3 tomes pour cette histoire car elle est longue il a beaucoup de lecture mais je pense qu'en deux tome, ça aurait été plutôt cool, que d'avoir qu'un seul tome j'aurais dit un troisième tome parce que franchement j'aurais bien voulu une suite à cette fin trop courte voilà
1 internaute a trouvé ce commentaire utile
Fujoshi-Bl posté le 22 Septembre 2022 à 04h35 - Note :
#3006

Je suis d'accord, il aurait fallut plus de tomes

Je suis d'accord avec le précédent commentaire. Il aurait fallut plus de tomes pour conclure cette superbe histoire ! Je trouve également que les sentiments n'étaient à mon sens un chouille pas assez développés.

Sinon j'ai apprécié ma lecture !!!
1 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile
Bianca17 posté le 20 Juillet 2023 à 01h58 - Note :
#3111

Attention il y a une suite qui n'était pas prévue

Une histoire au scenario extrêmement bien élaboré, c'est bien écrit, c'est bien construit, c'est riche et original.
Mais à la base, la fin de ce manga restait ouverte et sans suite ... et je crois que c'était préférable de la laisser comme ça, car je connais bien les types tels que Tatsumi Keigo pour en avoir fréquenté quelques uns (le loup),et ils ne changent jamais ! Dans la réalité ça ne peut que mal finir, oui très mal finir pour les naifs/idéalistes qui croisent leur route tels que Daishi ... il n'y a que dans les romans où se finit bien.

Donc la Mangaka, toujours soucieuse de réalisme dans ses mangas, avait le choix entre :
1. continuer à construire une histoire fidèle à la réalité et qui se finirait mal tôt ou tard (avec un tome 2)
2. ou bien esquiver une fin désastreuse, et laisser au lecteur le choix d'imaginer lui même une fin heureuse (avec uniquement le tome 1)
Et elle a d'abord choisi la deuxieme option. Et ça valait mieux, car une romance avec une ordu** pareille, m'aurait fortement déplu ...
Malheureusement, elle a changé d'avis, sous la pression de ses lecteurs, et une suite est actuellement en cours.
Et alors là, je me demande vraiment comment elle va s'en tirer pour que ça reste plausible et sérieux, car je suppose qu'elle va nous proposer une happy end (c'est ce que lui demandent ses lecteurs)

A noter aussi que le personnage Daichi m'agace profondément, je le trouve profondément irritant, à toujours vouloir chercher des excuses et intellectualiser les comportements ignobles, se faire délires romantisés.. alors qu'il n'y a aucune justification possible, quel soit le passé malheureux de l'individu. Là encore, je connais des personnes dans la vie réelle qui lui ressemblent et c'est désespérant ... indécrottables on ne peut pas les protéger d'elles mêmes.
Pas de romance dans ce manga donc, sauf dans l'imagination du niais, Daichi. Alors je comprends la déception de certaines lectrices ici.. mais malheureusement c'est très fidèle à ce que ce serait dans la réalité... et oui.

Donc vous l'aurez compris, cette histoire m'agace sur bon nombre de points.. mais je laisse malgré tout 5 étoiles pour la richesse du scénario et la volonté de vouloir nous proposer quelque chose de différent des histoires BL habituelles, trop faciles et idéalisées.
Vous devez absolument le lire tant ce manga est singulier et étonnant.
Il faut aussi noter des graphismes absolument somptueux, beaucoup de réalisme dans le chara, comme dans l'histoire.

Peut-être que le tome 2 me fera oublier ce qui m'a déplu dans le premier ... ça va dépendre du talent de Kyuugou.
Et j'espère qu'IDP nous le publiera avec une traduction digne de ce nom.
Dans celui ci on peut regretter à un moment donné, dans le chapitre 7, l'emploi du verbe 'pousser', Daichi dit dans son bain : 'il m'a poussé'... alors noooooon ce n'est pas franchement ce qu'il lui a fait !!! .... j'imagine que vous comprendrez seul par quoi ça peut se remplacer et de plus approprié à la situation ?
C'est dommage parce que tout le reste est très très bien traduit.

Une dernière chose encore : il manque un bonus de 13 pages à ce manga. (qui n'apporte pas grand chose au reste de l'histoire en fait, et rend le tome 2 incohérent puisqu'il ne devait pas y avoir de suite après ce bonus)


Voilà vous savez tout ! :D
LejeuneLecteurDeBl posté le 15 Avril 2023 à 22h57 - Note :
#3076

Un bl dramatique mais mignon a la fois !

J'ai beaucoup entendu parlé de ce bl sur les réseaux cela a eu pour cause d'attiser ma curiosité cela a eu pour conséquence de me faire acheté ce livre et j'en suis pas déçu du tout !

Les plus : Une histoire assez original , des personnages attachants ! De beau dessins .

Les moins : Fin assez courte , il aurait peut être fallu 1 tome du même gabarit que celui si pour qu'on puisse savoir un peu plus sur le futur de nos 2 tourtereaux

Pour conclure je pourrais dire que ce manga est a recommander et pas du tout décevant ! Par contre après avoir faire ma relecture du manga quelque mois après l'avoir lu pour la première fois je trouve que l'autrice n'a pas su ou pas assez faire ressortir des émotions , peut être est ce juste moi le problème mais je trouve que il manquait un tout petit truc pour rendre cette histoire encore plus dramatique et mignonne qu'elle aurait pu être .
Ataiko posté le 18 Février 2023 à 20h18 - Note :
#3054

Une superbe découverte !

Très franchement je ne m'attendais pas à aimer autant une intrigue comme celle là. L'histoire est vraiment poussé et touchante. Chaques personnages est travaillés et révélés petit à petit. C'est à la fois doux et très dur. Le dessin est très pointilleux et chaque détails et vraiment jolis.

Je tiens à préciser que c'est quand même un yaoi assez gros (deux fois plus de page à l'accoutumé) mais qui se laisse lire vraiment très facilement. J'aurais aimé avoir un peu plus de fin mais ça c'est mon côté insatisfait qui resurgit.

Bref, un chef d'œuvre que je ne suis pas prête d'oublier !
lili17 posté le 16 Octobre 2022 à 15h58 - Note :
#3023

superbe histoire

reçu dans l'abonnement, je connaissais déjà la mangaka et je ne suis pas du tout déçue, déjà l'épaisseur du tome est très appréciable ce qui permet de bien développer l'histoire...les dessins sont superbes comme d'habitude, plus on avance dans la lecture et plus on a envie d'en savoir, on ne décroche pas...les personnages sont super intéressants, bien que les 2 protagonistes soient différents je me suis attachées à chacun d'eux, on est surpris au fur et à mesure de l'histoire, d'ailleurs je m'attendais pas à certains passages qui sont plus sombre (en fait au début de ma lecture je m'attendais à une histoire plus légère, moins sérieuse, mais du coup c'est encore plus appréciable) comme c'est dit dans d'autres commentaires c'est vrai que la fin laisse un peu de frustration, trop rapide à mon goût, je me suis dit c'est pas possible il faut une suite et je suis super contente de voir sur le twitter de Kyugo qu'une suite est tout juste en prépublication en cours au Japon, donc hâte de découvrir cette suite même si va falloir être patient mais impatiente d'en savoir plus sur la suite de ces personnages.
Megumi posté le 29 Septembre 2022 à 17h17 - Note :
#3013

trop entrainante !

J'adore quand les histoires sont originales et celle ci m'a ravis ! j'ai adoré voir la taille du livre, même si ça aurait été sympathique d'avoir plusieurs tomes, l'histoire méritait plusieurs bouquins c'est triste et dommage mais... franchement c'est un livre que je vais conserver de l'abonnement car j'ai adoré la dynamique et l'originalité des personnages. c'est très fin, très bien pensée et l'histoire nous amène où il faut !
Les plus : bien dosé, bien cadré, bien romancé avec des personnages que j'affectionne beaucoup, le style de dessin est fou !
Les moins : l'histoire se termine trop vite...
En conclusion : J'adore j'espère un jour voir une suite... je rêve peut être ?
DONNEZ VOTRE AVIS

Donnez votre avis

Cet espace sert avant tout à décider les autres de l'achat de ce produit ou non. A vous de les convaincre par des remarques constructives, en détaillant ce qui vous a plu ou déplu, après avoir acheté le produit ! Il est inutile de critiquer un éditeur, ou d'insulter purement et simplement.
Vous n'avez pas remplie tous les champs
Vous avez déjà fait une critique aujourd'hui sur ce produit
 
 
 
 

Le Loup déguisé en agneau - Livre (Manga) - Yaoi - Hana Collection

Votre commentaire a bien été validé.

Il sera affiché dans quelques minutes.

Merci d'avoir donné votre avis.

FERMER
* Obligatoire
* Titre :
Vous n'avez pas remplie le champ "Titre"
* Email (non affiché) :
Vous n'avez pas remplie ou il y a une erreur de syntaxe sur le champ "Email"
* Note du Produit :
Cliquez pour évaluer le produit
* Commentaires :
Vous n'avez pas remplie le champ "Commentaire"
* Surnom :
Vous n'avez pas remplie le champ "Surnom"
Fermer

FAITES VOTRE CHOIX DE COOKIES SUR BOYS-LOVES.FR

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptible d'être enregistrées ou lues dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

Cookies de performance

Ces Cookies nous permettent de déterminer le nombre de visites et les sources du trafic, afin de mesurer et d'améliorer les performances de notre Site ; ils nous aident également à identifier les pages les moins visitées.

Cookies de ciblage

Ces cookies sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs au travers des sites Web afin de proposer des publicités pertinentes. Des cookies de réseaux sociaux peuvent également être enregistrés par des tiers lorsque vous visitez notre site, et notamment que vous utilisez les fonctionnalités des réseaux sociaux sur notre site.

Cookies Nécessaires
Toujours actifs

Ces cookies sont indispensables pour naviguer sur le site et ne peuvent pas être désactivés dans nos systèmes.

Plus d'informations sur notre politique de cookies