Intéressant, sans plus
En voyant cette magnifique couverture et en ayant lu le synopsis, je ne m'étais pas attendue à ce qu'il y ait à l'intérieur plusieurs histoires de ce livre, chose que j'ai apprécié bien que certaines histoires soient, pour moi, un peu limite.
Je m'explique : La première histoire par exemple. Elle est juste bizarre. Enfin, le pourquoi du comment ils ont finis en couple est juste très étrange (Il s'est fait 'violer' par un inconnu -Dr. du lycée, il me semble- qui devient ensuite son petit-ami, c'est glauque.)
Et l'avant dernière histoire, si je ne dit pas de bêtises. Le fait qu'il y ait un trio ne me dérange absolument pas mais qu'il soit formé par un duo de frères, alors là, non merci. Mais bon, comme on dit, il en faut pour tout les goûts !
Les dessins sont sublimes, rien à dire dessus, certaines scènes sont très jolies et les personnages sont plus ou moins attachant même si je trouve que les uke sont un peu trop féminisé. Je m'explique encore, j'ai l'impression qu'ils ont été dessinés dans le but de se rapprocher le plus possible de la femme. Alors, c'est mon avis, bien entendu, je ne critique pas, hein. J'ai même cru à un moment qu'un des uke (deuxième histoire je crois) avait un sein ! x)
Pour finir, je dirais que ce manga mérite d'être lu bien que je n'ai pas été fan à 100% (Disons, 85% c; )