(0)
04 94 04 78 96 (voir horaires)

Je suis déjà client

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

Je crée un compte »
Mon compte
0

Love is close - Livre (Manga) - Yaoi

de Kiyoi Kiriyu

Chargement
Love is close - Livre (Manga) - Yaoi
Image 1 : Love is close - Livre (Manga) - Yaoi
Image 2 : Love is close - Livre (Manga) - Yaoi
Image 3 : Love is close - Livre (Manga) - Yaoi

Love is close - Livre (Manga) - Yaoi

de Kiyoi Kiriyu

Love is close

Manga (broché) • Yaoi • Paru le 15-04-2014

Public : 16 ans et plus

  • Genre : Comédie| Tranche de vie
  • Titre : Love is close
  • Auteur : Kiyoi Kiriyu
  • Illustrateur : Kiyoi Kiriyu
  • Volume : One shot
  • Langue : Français
  • Editeur VF : Boy's Love
  • Editeur VO : Kaiôhsha
  • Nombre de pages : 176
  • Collection : Boy's Love
  • Référence : MAN0083
  • Code EAN : 9782368770825
  • Code ISBN : 978-2-36877-082-5

LE MANGA + STREAMING


4.99

Article disponible

Livraison offerte dès 15€ d'achat

Synopsis

Je suis maintenant arrivé à un âge où il est normal d’avoir envie de le faire, seulement, je suis toujours vierge, et jaloux d’Itsuki, mon beau-frère. Il est grand, beau, et a du succès. Mais Itsuki n’est rien d’autre qu’un pervers, qui m’aime au point de voler mes sous-vêtements pour les renifler ! Mais lorsqu’un jour, j’ai plaisanté en lui disant qu’il n’était qu’un bon à rien même pas capable de venir me surprendre pendant mon sommeil, il s’est mis à me fixer d’un air grave… Ça craint, il est sérieux !!
Ce tome inclut également l’histoire d’un beau sempai plein de fraîcheur et d’un yankee au visage agressif : « The lion doesn’t refuse ».

FICHE DÉTAILLÉE

  • Genre : Comédie| Tranche de vie
  • Titre : Love is close
  • Auteur : Kiyoi Kiriyu
  • Illustrateur : Kiyoi Kiriyu
  • Volume : One shot
  • Langue : Français
  • Editeur VF : Boy's Love
  • Editeur VO : Kaiôhsha
  • Nombre de pages : 176
  • Collection : Boy's Love
  • Référence : MAN0083
  • Code EAN : 9782368770825
  • Code ISBN : 978-2-36877-082-5

» Classement des meilleures ventes de Boy's Love en Manga (Livre) : 170 (Voir nos meilleures ventes)
» N°60 dans Manga » Comédie
» N°64 dans Manga » Tranche de vie
Découvrez tous les produits liés à Love is close

Nous vous recommandons aussi...

D'autre(s) manga de l'auteur Kiyoi Kiriyu

Avis client sur Love is close - Livre (Manga) - Yaoi

Note moyenne des clients :
(5/51) - 4 avis

5 étoiles
50% (2/4)
4 étoiles
50% (2/4)
3 étoiles
0% (0/4)
2 étoiles
0% (0/4)
1 étoile
0% (0/4)
DONNEZ VOTRE AVIS
Meaning-Breathless posté le 16 Juillet 2016 à 10h18 - Note :
#695

J'ai beaucoup aimé ce manga. Le style graphique est superbe, l'histoire est très bien construite, le développement est comme il faut, le réalisme est là sans trop de clichés. Bref, un savant mélange qui rend ce livre vraiment très bien~

Il s'agit cependant d'un recueil d'histoires. La première, la principale, est tout simplement superbe. Non seulement l'intrigue et le fil conducteur sont très bien ficelés, mais en plus les personnages sont super attachants. Ce qui est vraiment formidable dans ce bouquin, se sont les réactions des personnages qui sont, pour moi, très naturelles. Lorsqu'un hétéro apprend qu'un garçon l'aime, évidemment qu'il est dégoûté, et c'est le cas ici. Lorsque celui qui aime l'hétéro lui avoue tout ce qu'il fait en pensant à lui, oui il trouve ça dégoûtant, et c'est aussi le cas ici. Lorsqu'il y a acte ou forcing, l'hétéro est confus, ou a peur, ne veut pas, enfin... il y a du rejet, et c'est également le cas dans cette histoire. Tout ça pour dire que les réactions très fantaisies ou improbables de la plupart des yaoi (je ne dis pas tous, mais dans pas mal de livres) ne sont pas présents ici, et ça fait du bien. Il y a des larmes, des cris, des colères, de la peur, de l'appréhension, du dégoût, de gifles égarées, bref, tout un cocktail que j'aime et qui rend ce livre particulièrement attachant. Peut-être que la fin arrive un peu trop vite, car sincèrement, j'avais envie de plus~ De beaucoup plus !

En ce qui concerne la deuxième histoire, c'est là que j'ai remarqué que l'auteure était vile et stratégique. Ah la la ! Ce n'est pas croyable ! Il s'agit en fait des chapitres 2 et 3 d'une histoire publié dans un autre livre, pour celle-ci « Dreaming Love 2 ». Quand j'ai vu cela, évidemment j'ai pensé que c'était rudement bien joué de la part et de l'auteure et des éditeurs. Pourquoi ? Tout simplement parce que cela nous incite à acheté ce bouquin. Mais non seulement on va vouloir acheter « Dreaming Love 2 » mais aussi « Dreaming Love » puisqu'il s'agit d'une série en deux tomes. Eh oui, c'est assez vicieux, et ça risque de fonctionner avec moi hélas... Pourquoi dis-je cela ? Parce que les chapitres 2 et 3 de cette histoire sont tout simplement géniaux ! Le contexte est absolument charmant, peut-être un petit peu cliché avec le senpai calme, beau gosse mais ultra manipulateur, et le kohai voyou, indomptable, qui n'obéit qu'à son senpai, mais c'est juste superbe. Ce sont vraiment les personnages qui m'ont plu, et bien plus encore. Le style du 'petit' (c'est très relatif) kohai m'a charmé au premier regard~ Il est magnifique !
Bref ! Malgré le fait qu'il s'agisse d'une suite, on comprend très bien l'histoire, même sans avoir lu le chapitre 1 (ce qui était mon cas, je l'avoue). Ce n'est absolument pas dérangeant, et au contraire, je viens de le dire, ça donne encore plus envie d'avoir le début (c'est un complot entre l'auteure et ses éditeurs !!)

Tout à la fin du manga, on a un petit extra, là encore, d'une histoire qui se déroule dans un autre livre. Ou plutôt dans deux autre livres : « Dreaming Love » et « Dreaming Love 2 ». De nouveau, ça sent l'appât à la consommation ! Mais je trouve que c'est déjà une chance que ce soit les mêmes livres que l'histoire précédente. Outre cela, il ne s'agit que d'un extra, donc il n'y a pas grand chose, mais du peu qu'on voit, on devine l'histoire en elle même et les personnages sont toujours aussi beau. Le concept un peu classique d'un écart d'âge très important entre les deux amants me plait aussi. Je trouve cela très intéressant, et au vu du talent qu'à montrer Kiyoi Kiriyu, je pense que son histoire sera très bien travaillé et élaboré~ Bref, un gros potentiel qui m'attire inévitablement !

Parlons du style graphisme. Il est juste magnifique ! Il n'y a rien à redire. Les personnages sur vraiment très beaux en plus d'avoir des caractères hyper attachants, les fonds sont très bien réalisés, complexes et utiles. Les ombres, les trames, les touches d'humour, tout est si bien fait selon moi. Je ne peux qu'adhérer et adorer !

En résumé, c'est un livre que je recommande chaudement tant je l'ai aimé dans tous les sens du terme !
Alice Liddell posté le 11 Mars 2015 à 01h06 - Note :
#694

Magnifique

Ce manga est génial, l'histoire est vraiment très bien, très distrayante et les dessins sont magnifiques. J'aime beaucoup cette merveilleuse mangaka qui a beaucoup de talent. A conseiller
Hollyhock posté le 31 Juillet 2014 à 13h44 - Note :
#693

plutot sympa :-)

Je regrette le fait qu'il s'agit de plusieurs histoires courtes, et en particulier que la premiere ne soit pas plus longue. Par contre, j'aime beaucoup le style et les dessins de cette mangaka.
Noctaly Cat posté le 03 Mai 2014 à 15h31 - Note :
#692

Love is Close

L'histoire principale ' Love is Close ' je l'ai trouvé géniale! C'est bien dommage qu'elle ne soit pas plus longue ( s'arrête au milieu du livre pour une autre histoire ) ! sniff
DONNEZ VOTRE AVIS

Donnez votre avis

Cet espace sert avant tout à décider les autres de l'achat de ce produit ou non. A vous de les convaincre par des remarques constructives, en détaillant ce qui vous a plu ou déplu, après avoir acheté le produit ! Il est inutile de critiquer un éditeur, ou d'insulter purement et simplement.
Vous n'avez pas remplie tous les champs
Vous avez déjà fait une critique aujourd'hui sur ce produit
 
 
 
 

Love is close - Livre (Manga) - Yaoi

Votre commentaire a bien été validé.

Il sera affiché dans quelques minutes.

Merci d'avoir donné votre avis.

FERMER
* Obligatoire
* Titre :
Vous n'avez pas remplie le champ "Titre"
* Email (non affiché) :
Vous n'avez pas remplie ou il y a une erreur de syntaxe sur le champ "Email"
* Note du Produit :
Cliquez pour évaluer le produit
* Commentaires :
Vous n'avez pas remplie le champ "Commentaire"
* Surnom :
Vous n'avez pas remplie le champ "Surnom"
Fermer
A LIRE SUR NOTRE BLOG
Preview du manga Coyote de Ranmaru Zaria
x