(0)
04 94 04 78 96 (voir horaires)

Je suis déjà client

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

Je crée un compte »
Mon compte
0
Blog » Nouvelle licence

Nouvelle licence : Rêve de Coucou de Tamekou


Nouvelle licence : Rêve de Coucou de Tamekou
Nouvelle licence : Rêve de Coucou de Tamekou
Nouvelle licence : Rêve de Coucou de Tamekou
Nouvelle licence : Rêve de Coucou de Tamekou
Nouvelle licence : Rêve de Coucou de Tamekou
Logo Boy's Love

Nous sommes heureux de vous annoncer le retour de Tamekou (You’re my sex star) dans la collection Hana avec Rêve de
coucou
 dès la rentrée !

Dans ce manga en 2 tomes, paru en octobre 2017 au Japon aux éditions Shodensha (L’étranger de la plage, la cage de la mante religieuse, Dancing Colors...),l’auteure nous propose une histoire d’échange de corps.

Grâce à ce thème, la mangaka nous invite à réfléchir sur ce le fait d’aimer quelqu’un ce qu’il est et non pas pour son apparence.

Alors l’amour est-il plus fort que tout ou le physique est-il le plus important ? Pouvons-nous aimer quelqu’un qui n’est pas à notre gôut physiquement ?

Un autre point fort de ce manga, c’est bien entendu les graphismes de l’auteure !
A l’image des couvertures de toutes beautés, les traits de Tamekou sont fins avec une impression de douceur et de sensualité. Une sensualité qui atteint son paroxysme dans les scènes de sexe érotiques et explicites ( version non censurée ).

Une histoire complexe et philosophique sur l’amour et les apparences que vous pourrez découvrir à la rentrée avec la sortie simultanée des 2 tomes !!

Plus d'informations

Depuis des années, Natsuka est amoureux de son ancien camarade d’école, Hakushima. Mais son amour a toujours été à sens unique, et Natsuka n’a jamais osé lui avouer son homosexualité de peur de perdre également son amitié. Pour échapper à ses sentiments persistants, il fréquente quelqu’un d’autre, un garçon de son âge nommé Seno, qu’il ne voit que pour le sexe. Mais lors d’un accident, Hakushima et Seno tombent tous les deux dans le coma. Natsuka attend avec impatience le réveil de Hakushima, mais c’est Seno qui reprend conscience en premier… jurant ses grands dieux qu’il s’appelle Hiro Hakushima !

L’amour de Natsuka pour Hakushima va-t-il au-delà du corps que celui-ci occupe ? Quel futur peut bien les attendre ? Découvrez le premier tome d’une histoire passionnante en deux volets, pleine de complexité, de délicatesse et de philosophie !

1 COMMENTAIRE

Envie de participer aux commentaires ? Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire

nekomarion - Posté le 29/09/2018 à 22:30

#216

Titre : Rêve de coucou

Ce manga est une pépite !!
Une histoire qu’on dévore tellement qu’elle est fascinante en tout point!
Tout au long on se pose plein de questions sans vraiment savoir ce qui va ce passer

A LIRE SUR NOTRE BLOG
Nouvelle licence : Rêve de Coucou de Tamekou
x