(0)
04 94 04 78 96 (voir horaires)

Je suis déjà client

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

Je crée un compte »
Mon compte
0
Blog » Nouvelle licence

Nouvelle licence Yaoi d'IDP : Canis - Dear Mr. Rain de ZAKK


Nouvelle licence Yaoi d'IDP : Canis - Dear Mr. Rain de ZAKK
Nouvelle licence Yaoi d'IDP : Canis - Dear Mr. Rain de ZAKK
Nouvelle licence Yaoi d'IDP : Canis - Dear Mr. Rain de ZAKK
Nouvelle licence Yaoi d'IDP : Canis - Dear Mr. Rain de ZAKK
Nouvelle licence Yaoi d'IDP : Canis - Dear Mr. Rain de ZAKK
Logo Boy's Love

Boy's love IDP est heureux de vous présenter leur nouvelle licence Yaoi, "Canis : Dear Mr. Rain" de ZAKK !

Ce nouveau titre de la collection Yaoi d'IDP : Hana collection ! 

Succombez au charme graphique particulier et enivrant de ZAKK, et plongez dans l’histoire atypique et saisissante de Canis, où l’auteur a su brillamment mêler l’univers de la mode et celui de la mafia new yorkaise.

Sortie prévue : Fin Juin 2016

Résumé

Chapelier à la renommée internationale malgré son jeune âge, Satoru Kutsuna se contente de travailler dans son humble boutique, loin des projecteurs des défilés. Trop exigeant envers ses salariés, il se retrouve à devoir trouver pour le lendemain un nouvel employé en vue d’un gros évènement. En rentrant chez lui désespéré de n’avoir trouvé personne, il tombe sur Ryou Kashiba, un jeune homme gisant inconscient sous la pluie et le froid, qu’il décide de ramener chez lui. Ce dernier, pour le remercier de son hospitalité, accepte alors de l’aider pendant les 2 prochains jours, après quoi il ira remplir son objectif : mourir.

Plus d'informations

Prépublié dans le magazine bimensuel Opera des éditions Akaneshinsha, la série Canis a sorti son premier volume intitulé Canis – Dear Mr Rain en Juin 2013. Malgré qu’elle soit vite devenue la série la plus populaire du magazine, ce n’est qu’en Juin et Juillet 2015 qu’ont été publiés les deux volumes suivants, intitulés Canis – Dear Hatter. Grâce à ces ces dernier, la série fut élue 31ème meilleur manga au célèbre classement Kono BL ga yabai 2016. Première chose que l’on constate dans les mangas de Zakk ce sont des dessins et une atmosphère captivante. En effet, ses graphismes sont particulièrement atypiques, un style bien personnel à l’auteur, qui se veut plus BD et donne du coup plus de maturité à l’histoire. Zakk a un talent indéniable et une grande sensibilité pour l’art et le milieu de la mode, dont on profite tout au long de sa série. Elle se montre également d’une incroyable dextérité quand il s’agit de reproduire l’eau, la pluie, la nuit, les ombres ou n’importe quel paysage citadin. Elle arrive a illustrer des scènes avec un réalisme et une beauté saisissante que seuls des photographes professionnels pourraient égaler. Grâce à ce savoir-faire, elle arrive facilement à créer des ambiances marquantes et différentes à n’importe quelle scène ou lieu. Un atout considérable qui permet au lecteur de mieux s’immerger dans l’histoire, notamment grâce à un découpage cinématographique de ses planches saisisant !

1 COMMENTAIRE

Envie de participer aux commentaires ? Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire

littlebakaneko - Posté le 18/03/2016 à 22:54

#143

J'avais sauté de joie en voyant le mot Chapelier puis en finissant de lire le résumé, j'ai fini par être conquise.
Quant aux dessins, bon Dieu les dessins, ils sont magnifiques ! Et je n'ai vu que la couverture.

J'ai hâte de les découvrir.

A LIRE SUR NOTRE BLOG
Nouveautés mangas Boy's Love - Janvier 2018
x