(0)
04 94 04 78 96 (voir horaires)

Je suis déjà client

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

Je crée un compte »
Mon compte
0
Blog » Nouvelle licence

Nouvelle licence Yaoi d'IDP : Doukyusei de Asumiko Nakamura


Nouvelle licence Yaoi d'IDP : Doukyusei de Asumiko Nakamura
Nouvelle licence Yaoi d'IDP : Doukyusei de Asumiko Nakamura
Nouvelle licence Yaoi d'IDP : Doukyusei de Asumiko Nakamura
Nouvelle licence Yaoi d'IDP : Doukyusei de Asumiko Nakamura
Nouvelle licence Yaoi d'IDP : Doukyusei de Asumiko Nakamura
Logo Boy's Love

Boy's love IDP est heureux de vous présenter leur nouvelle licence Yaoi, "Doukyusei" de Asumiko Nakamura !

Ce nouveau titre de la collection Yaoi d'IDP : Hana collection ! 

Incontestablement considéré comme l’un des meilleurs mangas BL de cette dernière décennie, Doukyusei eu le rare privilège de se voir adapté en film d’animation par le prestigieux studio A1 Pictures. Annoncé pendant l’Anime Japan 2015, le film fut diffusé dans les salles de cinéma Japonaises le 20 Février 2016 et rencontra un immense succès qui le classa dès sa sortie 9ème au box office office Japonais. De nombreux évènements et expositions en l’honneur de Nakamura Asumiko eurent également lieu fin 2015 et début 2016, faisant preuve de son immense succès.

LE MANGA BL PHÉNOMÈNE D’ASUMIKO NAKAMURA ARRIVE ENFIN EN FRANCE !

Sortie prévue : Fin Juin 2016

Résumé

Hikaru est élève dans un lycée privé pour garçon. En cours de musique, sa classe se prépare pour une chorale qui aura lieu dans quelques mois. Pour Hikaru qui fait partie d’un groupe, la tâche est plutôt aisée. Mais quand il réalise aux entrainements que Rihito – un discret et intelligent camarade de classe – ne chante pas, il s’intrigue. Il propose alors à Rihito de s'entrainer ensemble. Mais tandis qu’ils passent de plus en plus de temps ensemble, Hikaru réalise à contre-coeur que les efforts de Rihito sont pour Harasen, leur professeur de musique.

Plus d'informations

Auteur emblématique du genre BL depuis ses débuts il y a 15 ans, Nakamura Asumiko doit son succès à l’originalité de ses histoires et à son style graphique particulier, qui l’a rapidement distinguée des autres auteurs du genre. Mais malgré les titres incontournables qu’elle a publié dans toute sa carrière, seulement une seule de ses oeuvres a été publiée en France jusqu’à ce jour. Restée trop longtemps dans l’ombre, le talent de Nakamura Asumiko sera enfin mis en lumière avec son plus célèbre manga Doukyusei, et sa suite Sotsugyousei (en 2 tomes). Paru en 2008 au Japon aux éditions Akaneshinsha, Doukyusei fut un succès immédiat pour la mangaka, qui se positionna comme le 3ème meilleur manga de l’année 2008 aux classements Chil-Chil. Un succès d’ailleurs intemporel puisqu’il resta dans le top 10 les deux années suivantes, puis dans le top 50 en 2011, 2013 et 2014. Un succès que connu également sa suite, Sotsugyousei, sortie en 2010. Grâce à ce titre, Nakamura Asumiko fut également élue en 2009 meilleure auteur à ce même classement et ses personnages, Hikaru et Rihito, furent aussi respectivement élus meilleur sème et meilleur uke.

3 COMMENTAIRES

Envie de participer aux commentaires ? Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire

audreyrou - Posté le 25/03/2016 à 12:34

#144

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS
à quand du Ogeretsu Tanaka et du Madarame Hiro ?

allison - Posté le 18/03/2016 à 11:01

#141

il a l aire super jespere pouvoir le lire merci pour tout votre travaille c est super

sakura35 - Posté le 17/03/2016 à 18:38

#140

Vous venez d'illuminer ma journée *o*
Merci !!!!

A LIRE SUR NOTRE BLOG
Preview du manga Coyote de Ranmaru Zaria
x