(0)
04 94 04 78 96 (voir horaires)

Je suis déjà client

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

Je crée un compte »
Mon compte
0
Blog » Nouvelle licence

Nouvelle licence : Yes, my Destiny de Sachimo


Nouvelle licence : Yes, my Destiny de Sachimo
Nouvelle licence : Yes, my Destiny de Sachimo
Nouvelle licence : Yes, my Destiny de Sachimo
Nouvelle licence : Yes, my Destiny de Sachimo
Nouvelle licence : Yes, my Destiny de Sachimo
Logo Boy's Love

Dans un monde où alphas, bêtas et omegas commencent tout juste à cesser d'être séparés par castes, Aoi est l'héritier d'un riche clan d'alphas. Mais Aoi est né avec une double malédiction : il est omega, et il a trouvé son âme soeur en la personne de Saionji Jirô, alpha et aîné d'une autre riche famille. Renonçant à son héritage à cause de sa nature, Aoi se fait embaucher comme apprenti chez Jirô, afin de tester le lien qui les unis et d'apprendre à vivre, fier et indépendant, malgré son statut d'omega. Secondés par deux majordomes au caractère bien trempé, Aoi et Jirô devront faire face à leur destin.

Entrez dans un monde où majordomes sexy, pulsions incontrôlables et drame romantique se mêlent, pour le meilleur ou pour le pire...

Omegaverse dans toute sa splendeur, Yes, My Destiny est un petit chef d'oeuvre du genre, beau, riche et intelligent.

Sortie prévue : 3 juillet 2017

Plus d'informations

En mai 2016, Sachimo sort, aux éditions Fusion Product, les deux premiers tomes de « Yes, My Destiny ». Le premier est centré sur Aoi (Omega) et Jiro (Alpha). Malgré ses deux parents Alpha et riches, Aoi est un omega qui se retrouve obligé de travailler en tant que serviteur. Jiro est l'héritier de la riche famille Saionji. De statut social et de type différents, ils devront passer outre les pressions et les traditions pour vivre leur histoire d'amour.

Dans le 2ème volume, nous suivons Kudô (Alpha), majordome de la famille Saionji, amoureux de Miyauchi (Béta), ami d'enfance et ancien majordome de Aoi qui n'est pas du genre à se laisser faire facilement. Sachimo réussit parfaitement à retranscrire la lutte intérieur de Jiro qui se sacrifie pour honorer son statut et sa famille malgré ses sentiments pour Aoi. Ce dernier, quant à lui, prend sa vie en main malgré le rejet de sa famille. Il est déterminé et fidèle à son premier amour. Kudô est au premier abord très sévère mais face à Miyauchi il se montre tendre et patient. On découvre des personnages attachants, vivant dans un univers de castes rigides, devant lutter contre les coutumes et même contre eux-mêmes. Nominé aux Chil Chil Awards 2017 dans les catégories « Meilleurs mangas », « Meilleurs personnages seme » pour Jiro et Kudô, et « Meilleurs personnages uke » pour Aoi et Miyauchi, Kashikomarimashita, Destiny.

5 COMMENTAIRES

Envie de participer aux commentaires ? Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire

naoko94 - Posté le 21/04/2017 à 20:01

#199

Tiens ? Une raison pour laquelle il n'est pas indiqué sur le planning ?

shadowyn - Posté le 13/04/2017 à 16:39

#197

Et allez, la seconde histoire de mon TOP 3 des Omegaverses préférés, merci IDP! Avec un peu de chance, j'aurai mon troisième chouchou XD

naoko - Posté le 22/03/2017 à 15:30

#190

J'ai hâte de le lire en français :D
(Je suis heureuse d'avoir pu le faire connaître à certaines avant en postant un sujet sur les omegaverse ;D)
Merci à IDP !!!
Modifié le 22/03/2017 à 15:03

eriizuu - Posté le 19/03/2017 à 21:10

#188

J'ai hâte de pouvoir lire cette nouveauté qui s'annonce être une petite merveille !
Modifié le 19/03/2017 à 21:03

yuuriko - Posté le 19/03/2017 à 14:20

#187

J'ai adorée il me tarde aussi de le voir rejoindre ma mangatec

A LIRE SUR NOTRE BLOG
Hana Collection présente Mods
x